Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme marier
20 novembre 2019 19:31
Bonsoir

J'ai eu un coup de coeur pour un homme marié. Mais j'ai refusé être sa maitresse ou coepouse tout simplement on a réfléchi aux conséquences sa femme ses enfants et mes parents... Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme. Le fait de le laisser c'est un grand soulagement.

Jusqu'à la on s'est mis d'accord de ne rien faire de se quitter ...

Mais, il continue toujours a regarder ma story et mes publications facebook.

Puis il m'a dit que si j'ai besoin d'aide qu'il est la...

Bref qu'est ce que vous en pensez ? Pourquoi il continue a me suivre lol ?

Moi je le laisse tranquille si dieu va nous reunir, alors il divorce plus tard et on se mariera ou pas. ? Ma décision est ferme.
f
20 novembre 2019 19:33
Si il divorce et se met avec toi il t’aime sinon il veut t’utiliser toi ta jeunesse et ton temps
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'ai eu un coup de coeur pour un homme marié. Mais j'ai refusé être sa maitresse ou coepouse tout simplement on a réfléchi aux conséquences sa femme ses enfants et mes parents... Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme. Le fait de le laisser c'est un grand soulagement.

Jusqu'à la on s'est mis d'accord de ne rien faire de se quitter ...

Mais, il continue toujours a regarder ma story et mes publications facebook.

Puis il m'a dit que si j'ai besoin d'aide qu'il est la...

Bref qu'est ce que vous en pensez ? Pourquoi il continue a me suivre lol ?

Moi je le laisse tranquille si dieu va nous reunir, alors il divorce plus tard et on se mariera ou pas. ? Ma décision est ferme.
20 novembre 2019 19:35
C'est de la séduction stupide...

Si tu poses cette question sur ce forum c'est peut être parce que tu as déjà ta réponse non?
20 novembre 2019 19:36
Je n'ai pas compris comment cela de la séduction. J'ai été claire et ferme.
Citation
Kaby1ia a écrit:
C'est de la séduction stupide...

Si tu poses cette question sur ce forum c'est peut être parce que tu as déjà ta réponse non?
C
20 novembre 2019 19:36
Salut

Tu sais que tu peux bloquer cet homme aussi. C'est la moindre des choses que tu devrais faire.

Tu le supprimes, c'est aussi simple que ça. Tu n'as pas à l'inciter à voir ton compte.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'ai eu un coup de coeur pour un homme marié. Mais j'ai refusé être sa maitresse ou coepouse tout simplement on a réfléchi aux conséquences sa femme ses enfants et mes parents... Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme. Le fait de le laisser c'est un grand soulagement.

Jusqu'à la on s'est mis d'accord de ne rien faire de se quitter ...

Mais, il continue toujours a regarder ma story et mes publications facebook.

Puis il m'a dit que si j'ai besoin d'aide qu'il est la...

Bref qu'est ce que vous en pensez ? Pourquoi il continue a me suivre lol ?

Moi je le laisse tranquille si dieu va nous reunir, alors il divorce plus tard et on se mariera ou pas. ? Ma décision est ferme.
20 novembre 2019 19:38
Wahooo il te di il ve rester avec sa femme pour rattraper leur couple et tu crois qu’ils font rien sexuellement mdrrr il ve just du nouveau c tout .
Ok il regarde tes story mais il te harcèle pas donc il aime sa femme et stp enlève le de ton Facebook tout car je pense que t amoureuse de lui et tu va faire n’importe quoi merci ne détruit pa une famille que lui ve réparer car il te contacte plu .
20 novembre 2019 19:39
La fermeté, ça veut rien dire.

Si il est toujours dans tes amies et sur snap, je pense que ta un soucis.

Si tu voulais être vraiment catégorie que tu l'aurais est supprimé il y a longtemps.

Je trouve que c'est un jeu de séduction avec vous rester en contact malgré tout

tu avais besoin d'un point de vue extérieur ? Je suis là.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je n'ai pas compris comment cela de la séduction. J'ai été claire et ferme.
20 novembre 2019 19:39
Mais j'ai rien compris pourquoi on s'est mis d'accord tout les deux. No no non je le garde comme si s'il devient divorcé célibataire je tenterai ma chance plus tard.
Citation
Citruss a écrit:
Salut

Tu sais que tu peux bloquer cet homme aussi. C'est la moindre des choses que tu devrais faire.

Tu le supprimes, c'est aussi simple que ça. Tu n'as pas à l'inciter à voir ton compte.
20 novembre 2019 19:40
Parfois ils font ainsi, les hommes pour tenter une dernière fois, sait-on jamais...pour coucher. Juste pour ça. Rien de plus.

Il y a deux facettes dans un homme : celui où il joue le théâtre soit disant qu'il n'en peut plus de toi, qu'il se fait des soucis que tu rentres le soir. Le moment où tu as besoin d'un truc concret ou cela puisse toucher à l'argent concrètement tu n'entends plus parler. Un homme tu le connais à l'argent. Quand il doit payer un truc.
C
20 novembre 2019 19:41
Tu devrais rompre tout contact.
Vous êtes entrain de jouer au chat et à la souris. Tout ce que vous allez gagner c'est de céder à la tentation...
Enfin ne tire pas de plan sur la comète, rien ne te dis qu'un jour il quittera sa femme pour toi, tu ne peux juger de l'avenir. Pourquoi tu te compliques la vie?
20 novembre 2019 19:42
Tu n'as pas compris. perplexe
On s'est mis tout les deux d'accord le truc la moindre chose que je met sur ma story il est là a regarder. Je publie des citations livres... Tout le temps la.
Citation
lilas 13 a écrit:
Wahooo il te di il ve rester avec sa femme pour rattraper leur couple et tu crois qu’ils font rien sexuellement mdrrr il ve just du nouveau c tout .
Ok il regarde tes story mais il te harcèle pas donc il aime sa femme et stp enlève le de ton Facebook tout car je pense que t amoureuse de lui et tu va faire n’importe quoi merci ne détruit pa une famille que lui ve réparer car il te contacte plu .
H
20 novembre 2019 19:44
Salam

Bloque ou supprime ton compte Facebook, ne le contacte plus. Il est marié il doit régler ce problème avec elle.
Trouves toi un mari et laisse le tranquille. Il a eu tort discuter avec lui et toi aussi.
Tu n'aimerais pas que ton mari discute avec une femme en cachette.
L'infidélité que ce soit pour l'homme et la femme c'est dangereux.
Ne cédez pas à leurs séductions.
C
20 novembre 2019 19:45
Mais n'importe quoi. Tu ne gardes rien du tout. Cet homme est marié. Tu te rends compte de ce que tu fais en vrai ?

Imagine que tu sois mariée avec lui et qu'il garde un lien avec son ex au cas où ça casserait avec toi, tu le prendrais comment ? Et ne me dis pas "bien" surtout !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Mais j'ai rien compris pourquoi on s'est mis d'accord tout les deux. No no non je le garde comme si s'il devient divorcé célibataire je tenterai ma chance plus tard.
20 novembre 2019 19:47
En fait j'ai pas gardé un lien style amitié. Un autre lien il a une fonction important.
Citation
Citruss a écrit:
Mais n'importe quoi. Tu ne gardes rien du tout. Cet homme est marié. Tu te rends compte de ce que tu fais en vrai ?

Imagine que tu sois mariée avec lui et qu'il garde un lien avec son ex au cas où ça casserait avec toi, tu le prendrais comment ? Et ne me dis pas "bien" surtout !
F
20 novembre 2019 19:49
Bonsoir
C’est lui qui est athée ?
20 novembre 2019 19:49
Oh là c pas du tout un athé ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Bonsoir
C’est lui qui est athée ?
F
20 novembre 2019 19:52
Il est musulman moody smiley
20 novembre 2019 19:54
Oui l'athé était celib mais ne veux pas se marier je l'ai quitté comme la majorité des hommes.

Par contre lui il est musulman très pratiquant ... Mais sa femme ne fait rien.
Citation
Farès13 a écrit:
Il est musulman moody smiley
C
20 novembre 2019 19:58
Ben ça ne change rien. Zéro lien. Zéro.

T'es entrain de t'imaginer avec alors que ça n'arrivera sans doute jamais. ça n'a rien de convenable.

Et inversement, et ça c'est encore pire en vrai.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
En fait j'ai pas gardé un lien style amitié. Un autre lien il a une fonction important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/19 20:00 par Citruss.
C
20 novembre 2019 20:01
Lui il préfère rester avec sa femme car il veut rattraper leur couple et ses enfants trop jeune (ils ne font plus rien sexuellement...). Mais il avait du mal a résister a mon charme

Merci pour le fou rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook