Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme Maghrébin, un hypocrite
22 janvier 2015 20:10
Salem aleykum,

Pourquoi lorsqu'une femme Maghrébine se marie à un homme noir c'est la fin du monde alors que les Maghrébins marient des femmes blanches sans problème ?


Ce qui est agaçant surtout c'est que, une rebeue ne descendra jamais ses frères en prenant un non maghrebin, elle dira que c'est le mektoub. Mais un rebeu dès qu'il s'amourache d'une non maghrébine là on a le droit à toute la panoplie "les rebeus c'est des p****, c'est toutes des beurettes, moi j'en veux pas"
p
22 janvier 2015 20:14
Fuis de la maison Welcome

Tu dois connaitre , cest la mode.
22 janvier 2015 20:20
Ca s'appelle le complexe d'infériorité ou de supériorité selon les cas.
T
22 janvier 2015 20:22
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi lorsqu'une femme Maghrébine se marie à un homme noir c'est la fin du monde alors que les Maghrébins marient des femmes blanches sans problème ?


Ce qui est agaçant surtout c'est que, une rebeue ne descendra jamais ses frères en prenant un non maghrebin, elle dira que c'est le mektoub. Mais un rebeu dès qu'il s'amourache d'une non maghrébine là on a le droit à toute la panoplie "les rebeus c'est des p****, c'est toutes des beurettes, moi j'en veux pas"
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh malheureusement tous le monde n'a pas le même degré de foi et ignorance en est pour beaucoup si certes les maghrébins considère les noirs musulmans comme des frères dans la religion il ne les considères pas comme potentiel futur époux pour leur sœurs c'est plus une question de nationalisme chez certain musulman
m
22 janvier 2015 20:26
Salam Alaykoum

J'ai envie de dire "on s'en balance des gens" tant que la personne est musulmane et a un bon comportement qu'il soit noir jaune ou je sais pas quoi on s'en balance

Tout fils Adam reste un fils d'Adam

Sa me gonfle les histoires de couleur...etc

Chacun ses goûts si il y en a qui sont heureuse avec des noirs et bien tant mieux pour elles l'important eSt qu'il soit musulman et franchement je trouve sa beau les couples mixtes franchement une fois j'ai vu une sénégalaise à avec un breton sa femme en jilbab et lui barbu et franchement je me suis dis "mach'Allah" dans ma tête au contraire je trouve sa magnifique mais sa reste ma vision des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 20:29 par mystérieusedu69.
22 janvier 2015 20:28
Je m'en fiche un peu des couples mixtes, chacun fait ce qu'il veut. Le truc que je ne comprends pas, pourquoi les hommes vont voir ailleurs sans se poser de questions alors que la femme doit rester tranquillement avec ses cousins de peur d'être insultée !
22 janvier 2015 20:31
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi lorsqu'une femme Maghrébine se marie à un homme noir c'est la fin du monde alors que les Maghrébins marient des femmes blanches sans problème ?


Ce qui est agaçant surtout c'est que, une rebeue ne descendra jamais ses frères en prenant un non maghrebin, elle dira que c'est le mektoub. Mais un rebeu dès qu'il s'amourache d'une non maghrébine là on a le droit à toute la panoplie "les rebeus c'est des p****, c'est toutes des beurettes, moi j'en veux pas"

Salam,

J'y peux rien si tu veux te marier avec un noir. Grand bien te fasse Heu
22 janvier 2015 20:32
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'y peux rien si tu veux te marier avec un noir. Grand bien te fasse Heu

Non désolée je ne suis pas pour le metissage moi
B
22 janvier 2015 20:33
Citation
OnceUponATime a écrit:
Non désolée je ne suis pas pour le metissage moi

Si t pas pour le métissage pourquoi ce poste?
S
22 janvier 2015 20:38
Salem. Quoi que tu fasse, il y aura toujours des personnes qui viendront critiquer.
Ne pas donner d'importance à ceux qui ne le méritent pas.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
22 janvier 2015 20:44
Citation
arosa a écrit:
Si t pas pour le métissage pourquoi ce poste?

Parce que chacun fait ce qu'il veut. Je ne suis pas entrain de faire la promo du metissage, j'essaie juste d'avoir des réponses sur l'hypocrisie de beaucoup d'hommes maghrebins !
B
22 janvier 2015 20:49
Citation
OnceUponATime a écrit:
Parce que chacun fait ce qu'il veut. Je ne suis pas entrain de faire la promo du metissage, j'essaie juste d'avoir des réponses sur l'hypocrisie de beaucoup d'hommes maghrebins !

Y'a des hypocrites des deux côtés !!
22 janvier 2015 20:49
Citation
arosa a écrit:
Y'a des hypocrites des deux côtés !!

Explique
B
22 janvier 2015 20:52
Citation
OnceUponATime a écrit:
Explique

Toi explique pourquoi tu pense sa ?
22 janvier 2015 20:53
Ne pas accepter l'autre d'une autre couleur ou autre culture, on appelle cela RACISME tout simplement !Grrrr
22 janvier 2015 20:59
Citation
arosa a écrit:
Toi explique pourquoi tu pense sa ?

Je ne pense pas, c'est la réalité.

Un rebeu a plus de facilité à se marier avec une non maghrébine alors que la rebeue elle galère et se fait même insulter.
22 janvier 2015 21:00
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ne pas accepter l'autre d'une autre couleur ou autre culture, on appelle cela RACISME tout simplement !Grrrr

Pas forcément non plus
22 janvier 2015 21:08
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ne pas accepter l'autre d'une autre couleur ou autre culture, on appelle cela RACISME tout simplement !Grrrr

Pas forcément.
22 janvier 2015 21:10
Salam aaleikoum,

Je ne voit pas d'où tu tient ton constat
Mais les hommes maghrébin sont logé à la même enseigne
Regarde vite fait tous les poste ou la belle maman n'accepte pas la belle fille juste parce qu'elle est d'un autre pays.
Et Même au seins du même pays , les rifs avec les rifs et les chleuh entre eux

Nos parents ont des DEFAULTS mais ils nous on bien élevé apris l'islam, et on une idées precise de notre avenir , nous avons une culture différente mais on ne sais même pas si elle est meilleur vu le nombre d'échec dans notre génération

POURQUOI TOUJOURS METTRE EN AVANT LES DEFAULTS EN PERMANENCE DES HOMMES
VOUS AVEZ LA HAINE DES HOMMES ?
Est ce que les femmes maghrébine ont une langue un peu trop fourchu ?
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
22 janvier 2015 21:14
Aleykum salam

Qui a parlé des parents ici ?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook