Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme du Maghreb
18 novembre 2021 19:32
C'est vrai tu as raison. Bcp de TURQUES ne vous aiment pas malheureusement.

En tout cas les papas, les anciens c'est vrai qu'il ne vous apprécie pas forcément.

J'en ai tellement entendus sur les arabes, c'est souvent vous qui parlait fort dans les bus ou autres.

C'est vous qui êtes provocateur.

Travaille d'arabe comme on dit, dans les chantiers, votre travaille est bâclé, à l'arrache.... Vous faites des pauses, sans autorisations.


Bref, c'est des discours d'ancien que j'ai déjà entendu dans ma communauté Turque.


Après, récemment on a donner ma cousine à un algérien par exemple et MashaAllah, les familles arabes et leurs macroûtes m'ont bien séduit.leurs familles était magnifique.

Sa m'a fait du bien de voir ce qui se passait ailleurs.

Grandir, et être élèver à la turque, c'est bien on ne perds pas ses valeurs ect...

Mais il faut pas de l'extrême non plus .faut que votre enfant soit ouvert à voir d'autre origines avec la main sur le cœur. Et pas de la haine.


On est musulman avant tout,!!!! ❤️


Citation
ricano a écrit:
Salam alikoum à tous

J’ai remarqué dans certaines communautés , les hommes refuse de donner leur fille à des hommes n’ayant pas leur origine.

Je pense notamment au turc ou au pakistanais

Pourquoi toutes les origines du monde peuvent se marier facilement avec des maghrébines alors qu’avec les turc c’est quasi impossible.

Est ce que l’homme du Maghreb es différent de l’homme Turc ? Si oui pourquoi ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
18 novembre 2021 19:33
J'avais mal lu ton post.

Je me demande ce que tu fais sur un forum marocain...
Citation
ricano a écrit:
Lol ils font pas comme moi

Leur fille ils la donneront même à une Tulipe lol
18 novembre 2021 19:37
tu m'as confondu
je pense que c'est toi qui suit les mouton
je suis bien cultivée
j'aime pas la mixité
sauf si on a la meme culture
apres bon vous vous melangez avec n'importe qui

Citation
FatimaNourah a écrit:
Ah oui j'avais oublier que vous etiez les moutons des medias ici Oups
Si BFMRhla le dis, c'est que ca doit etre vrai alors vu qu'ils ont la science infuse..

Sachant que ce que tu décris ca se produit sur 1 couple sur 10, enfin j ai envie de te dire meme un blanc peut partir dans le sud ou le nord de la france loin de son ex femme et ne plus voir son fils tu sais ! Donc bon.. Apres ca demande de la reflexions et un minimum de logique pour comprendre ça eye rolling smiley
18 novembre 2021 19:44
Cultivée par bfm whistling smiley

Donc parce que toi tu naimes pas la mixité, tout le monde doit pensé comme toi ?
On fait ce qu on veut, Dieu ne nous a pas interdit un homme chinois oula indien que je sache ? Tant qu il est muslim !
On se melange avec des etre humain al hamdoulilah mais bon difficile a comprendre, je sais bien....
Citation
betty-bella a écrit:
tu m'as confondu
je pense que c'est toi qui suit les mouton
je suis bien cultivée
j'aime pas la mixité
sauf si on a la meme culture
apres bon vous vous melangez avec n'importe qui
18 novembre 2021 19:50
je te laisse la regarder
j'habite pas en france
et allah a dit al a9raboun awla
Citation
FatimaNourah a écrit:
Cultivée par bfm whistling smiley

Donc parce que toi tu naimes pas la mixité, tout le monde doit pensé comme toi ?
On fait ce qu on veut, Dieu ne nous a pas interdit un homme chinois oula indien que je sache ? Tant qu il est muslim !
On se melange avec des etre humain al hamdoulilah mais bon difficile a comprendre, je sais bien....
18 novembre 2021 19:51
Salam

Les turcs (plutôt kurde en faiteé) sont arrivés récemment en france, dans les années 90, ils sont quasiment encore dans la 1ère génération, et comme les maghrébins de la 1ère génération ils sont très endogame et communautaire, je connais pleins de turc, ils se sont mariés au bled et ont fait venir leur femme ici pour dire.
Sinon des maghrébins mariés à des femmes turc, j'en connais quelqu'un mais y en a pas bcp les maghrébins ne sont généralement pas attirés par les femmes turc, c'est soit maghrébines soit européennes.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
m
18 novembre 2021 21:06
salam,
Pour mon père, or du village, c'était problématique surtout pour les filles. Les gars, eux m^me une "martienne musulmane", y'aurait eu moyen de "moyenner"
Aujourd'hui, que Dieu déverse la miséricorde dans sa tombe et lui pardonne tous ces pêcher.
Par amour, il voulait juste garder ses filles à proximité, mon papouné.
Ya Allah, faite misericorde à tous les papounés, Amine
Citation
ricano a écrit:
Salam alikoum à tous

J’ai remarqué dans certaines communautés , les hommes refuse de donner leur fille à des hommes n’ayant pas leur origine.

Je pense notamment au turc ou au pakistanais

Pourquoi toutes les origines du monde peuvent se marier facilement avec des maghrébines alors qu’avec les turc c’est quasi impossible.

Est ce que l’homme du Maghreb es différent de l’homme Turc ? Si oui pourquoi ?
T
18 novembre 2021 21:07
Pas du tout, au Japon ils donnent la priorité à la mère en cas de divorce la mère à la garde exclusive
Citation
betty-bella a écrit:
d'ou je sors ça ?
tu regarde pas la tele
tu as pas vu la française qui a perdu son fils de 3 ans
parce que le pere est japonais
et le japon donne la priorité au pere
la france ne peut rien faire
18 novembre 2021 21:12
renseigne toi
c'est le pere qui a pris l'enfant
et la france n'a rien fait pour garder ses relation en bon terme
Citation
TazMani a écrit:
Pas du tout, au Japon ils donnent la priorité à la mère en cas de divorce la mère à la garde exclusive
T
18 novembre 2021 21:18
Oui excuse moi je parlais pas de ce cas entre un japonais et un etranger, je parlais de leur loi entre eux en fait dans le pays
Citation
betty-bella a écrit:
renseigne toi
c'est le pere qui a pris l'enfant
et la france n'a rien fait pour garder ses relation en bon terme
18 novembre 2021 21:49
Encore et toujours ce libanais de m.... qui nous bassine sur l'homme maghrébin.

T'en a pas marre de ne faire des postes qui ne tournent qu'autour de ça ? T'es frustré ?
r
18 novembre 2021 21:52
Je suis pas libanais mon petit bichon.
Citation
Architects a écrit:
Encore et toujours ce libanais de m.... qui nous bassine sur l'homme maghrébin.

T'en a pas marre de ne faire des postes qui ne tournent qu'autour de ça ? T'es frustré ?
r
18 novembre 2021 21:53
Les maghrébins ne sont pas du tout arabe.

Ils sont berbère maghrébin africain ce que tu veux mais certainement pas arabe.


Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai tu as raison. Bcp de TURQUES ne vous aiment pas malheureusement.

En tout cas les papas, les anciens c'est vrai qu'il ne vous apprécie pas forcément.

J'en ai tellement entendus sur les arabes, c'est souvent vous qui parlait fort dans les bus ou autres.

C'est vous qui êtes provocateur.

Travaille d'arabe comme on dit, dans les chantiers, votre travaille est bâclé, à l'arrache.... Vous faites des pauses, sans autorisations.


Bref, c'est des discours d'ancien que j'ai déjà entendu dans ma communauté Turque.


Après, récemment on a donner ma cousine à un algérien par exemple et MashaAllah, les familles arabes et leurs macroûtes m'ont bien séduit.leurs familles était magnifique.

Sa m'a fait du bien de voir ce qui se passait ailleurs.

Grandir, et être élèver à la turque, c'est bien on ne perds pas ses valeurs ect...

Mais il faut pas de l'extrême non plus .faut que votre enfant soit ouvert à voir d'autre origines avec la main sur le cœur. Et pas de la haine.


On est musulman avant tout,!!!! ❤️
18 novembre 2021 21:54
Je ne sais pas ce que t'es, mais ça doit pas être loin de sodome et gomorrhe.
Citation
ricano a écrit:
Je suis pas libanais mon petit bichon.
r
18 novembre 2021 22:05
????

Sodome je connais de nom ayant beaucoup voyagé dans certaines contré du Maghreb , pas mal de villageoises m’en ont parlé.

Mais je leur ai informé que le prophète sws a dit que l’homme était maudit si il faisait cela. Cela n’a rien changé j’ai dû m’enfuir pour éviter cette perversion très répandu vers chez toi lol
Citation
Architects a écrit:
Je ne sais pas ce que t'es, mais ça doit pas être loin de sodome et gomorrhe.
18 novembre 2021 23:15
Mdr mon mari est portugais et me dis que c'est plutôt les turcs qui bossent mal dans les chantiers et faudrait régler le problème des crimes d'honneur chez vous , chez toi sa tue leurs filles quand elles veulent un autre homme qui n'est pas turcs donc vient pas critiquer les maghrébins, eux ils tuent pas leur fille parce qu'elle veut se marier avec un non maghrébin, les maghrébins sont plus ouverts aux autres et ne construisent pas des mosquées que pour maghrébins comme les turcs font.


Citation
Hous's a écrit:
C'est vrai tu as raison. Bcp de TURQUES ne vous aiment pas malheureusement.

En tout cas les papas, les anciens c'est vrai qu'il ne vous apprécie pas forcément.

J'en ai tellement entendus sur les arabes, c'est souvent vous qui parlait fort dans les bus ou autres.

C'est vous qui êtes provocateur.

Travaille d'arabe comme on dit, dans les chantiers, votre travaille est bâclé, à l'arrache.... Vous faites des pauses, sans autorisations.


Bref, c'est des discours d'ancien que j'ai déjà entendu dans ma communauté Turque.


Après, récemment on a donner ma cousine à un algérien par exemple et MashaAllah, les familles arabes et leurs macroûtes m'ont bien séduit.leurs familles était magnifique.

Sa m'a fait du bien de voir ce qui se passait ailleurs.

Grandir, et être élèver à la turque, c'est bien on ne perds pas ses valeurs ect...

Mais il faut pas de l'extrême non plus .faut que votre enfant soit ouvert à voir d'autre origines avec la main sur le cœur. Et pas de la haine.


On est musulman avant tout,!!!! ❤️
18 novembre 2021 23:23
Évidemment que nous ne sommes pas arabe , on a une culture nous , des traditions , vous les arabes du Moyen Orient , les femmes ne peuvent meme pas conduire et savent même pas cuisiner , ils prennent des femmes étrangères pour faire à manger et y a toujours la guerre chez vous , et ALLAH ne change pas l'état d'un peuple si il ne change pas ce qu'il a en lui même.
Citation
ricano a écrit:
Les maghrébins ne sont pas du tout arabe.

Ils sont berbère maghrébin africain ce que tu veux mais certainement pas arabe.
18 novembre 2021 23:45
Ton mari, il connaît rien au chantier, c'est celui qui doit faire que ouvrir sa grosse gueule, pour dire que des conneries. J'en suis sûr qui sait même pas tenir un Niveau ??


Bref vient pas foutre la merde petite peste. Fesons la paix, pas la guerre.
Moi je dit ce que j'entends, à l'auteur du post.

Dans notre mosquée y'a des maghrébins aussi qui viennent certes c'est une minorité mais ya quelques frères d'autre origines qui viennent chez noous aussi. Sans problème.

Que des généralités.... non on ne tue pas nos filles voyons, on est pas des monstres. On est très très humain. ?

Va faire un tour en Turquie avec ton mari, et tu verras c'est quoi la vie, la vrai, et les humains, les vrais. Les vraies valeurs humaines.

Sa te changera de ton Portugal, et de ta paella, aux moules moisis, ????




Citation
Namasté2 a écrit:
Mdr mon mari est portugais et me dis que c'est plutôt les turcs qui bossent mal dans les chantiers et faudrait régler le problème des crimes d'honneur chez vous , chez toi sa tue leurs filles quand elles veulent un autre homme qui n'est pas turcs donc vient pas critiquer les maghrébins, eux ils tuent pas leur fille parce qu'elle veut se marier avec un non maghrébin, les maghrébins sont plus ouverts aux autres et ne construisent pas des mosquées que pour maghrébins comme les turcs font.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
19 novembre 2021 00:06
C’est pas bien de mentir comme sa lol


Citation
Namasté2 a écrit:
Évidemment que nous ne sommes pas arabe , on a une culture nous , des traditions , vous les arabes du Moyen Orient , les femmes ne peuvent meme pas conduire et savent même pas cuisiner , ils prennent des femmes étrangères pour faire à manger et y a toujours la guerre chez vous , et ALLAH ne change pas l'état d'un peuple si il ne change pas ce qu'il a en lui même.
19 novembre 2021 01:21
Tout le monde connaît la situation au Moyen Orient
Citation
ricano a écrit:
C’est pas bien de mentir comme sa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook