Citation
Beautiful Mind a écrit:
Tout est dans le titre
J'ai fait connaissance avec un mec par pur hasard et il s'est battu pourque je lui parle ..au début et vu qu'il a l'air trop mature ..je n'ai pas fait attention mais j'ai découvert après qu'il a 5 ans de moins que moi ..je suis dégoutée et je veux le quitter ..
PS c'est un homme exceptionnel qui a une histoire hors norme mais hélas ..
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Mon mari a trois ans de moins que moi et pourtant mentalement on dirait qu'il en a 10 de plus. L'âge ne veut rien dire. Les vrais hommes responsables et matures c'est dans le comportement pas dans l'âge. D'autres hommes passés la 30 aine sont comme des gamins.
Ne perds pas une belle occasion à cause de l'âge.
Citation
golden eagle a écrit:
Tu n'étais pas obligé de raconter notre histoire à tout monde. : LOL
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Tout est dans le titre
J'ai fait connaissance avec un mec par pur hasard et il s'est battu pourque je lui parle ..au début et vu qu'il a l'air trop mature ..je n'ai pas fait attention mais j'ai découvert après qu'il a 5 ans de moins que moi ..je suis dégoutée et je veux le quitter ..
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En quoi c'est dégoûtant ? Je comprends pas du tout
Citation
Sdreams a écrit:
5 ans c'est rien du tt. Tu m'aurais 10 ans, je comprendrais
Mais 5 ans? C'est rien.
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Moi j'ai cru qu'il a mon âge je ne savais pas qu"il est jeune
Citation
Elle est partie a écrit:
Donc ça veut dire que je te déposer mon dossier ? 🤨
Citation
Sdreams a écrit:
Tu as dis avoir 30 ans? Donc 12 ans de moins? C'est bcp trop jeune
Citation
Elle est partie a écrit:
Ohh shittt
12 ans c'est pas trop..... quand chui né, tu jouais encore à la marelle..... donc ça va, je pense ☝🏻
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Moi j'ai cru qu'il a mon âge je ne savais pas qu"il est jeune
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Tout est dans le titre
Citation
Ami1234 a écrit:
Si tu le veut pas il et architecte
Arrete de torturer les demoiselle qui lise fait tourner son numéro si tu veut rendre service a la communauté
Citation
Beautiful Mind a écrit:
Tout est dans le titre