Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui m'aime ne peut pas enfanter
H
22 octobre 2015 23:14
Salam aleykoum !
Alors voilà, depuis quelque mois je parle avec un garçon très bien mashAllah, qui voulait venir demander ma main depuis le début.
J'ai dit non parce que je n'étais pas amoureuse de lui, contrairement à lui qui dit être fou de moi
On a tous les deux 21ans, on se parle tous les jours mais il sait que je ne l'aime pas
Il y a quelque jour il a appri quelque chose... Il ne peut pas avoir d'enfant. Et depuis qu'il ma dit ça, je commence à l'aimer, je veux plus le laisser, il me manque à chaque seconde. Il est triste et j'ai envie de prendre soin de lui.
Je sais pas si c'est un début De sentiment ou quoi mais bientôt il va retourné au bled pour se ressourcer et il compte essayer de m'oublier par la même occasion
Je sais pas quoi faire avec lui, ni comment le réconforter vu qu'il va très mal en ce moment, faible triste et a perdu 10 kg ...
22 octobre 2015 23:17
Salam,

Comment savoir si c est des sentiments iu de la peine qui te fais ressentir ça. ...?

Laisse le partir si tu n es pas sûre.

De plus il a besoin d encaisser cette nouvelle
p
22 octobre 2015 23:19
Salam.

Alors honnêtement,je trouve ça triste,et je vais te dire,vous êtes bizarre les femmes,vous voulez souvent vous mettre dans la peau de la sauveuse...je pense que tu es plus émue et tu t'attaches à lui,mais es-tu sûre que tu ne fais pas le contraire de ce qu'il faudrait faire ? Car on aime quelqu'un pour ses qualités,ses valeurs,les points communs,la religion et d'autres critères mais aimer quelqu'un car il est stérile ? Réfléchit bien,car moi je ne pense pas que ce soit de l'amour.

Lui,il n'a pas de chances,le pauvre,car si il ne peut pas enfanter,c'est triste à mon goût,après ça dépend si il veut des enfants ou pas winking smiley
Citation
Hob2hob a écrit:
Salam aleykoum !
Alors voilà, depuis quelque mois je parle avec un garçon très bien mashAllah, qui voulait venir demander ma main depuis le début.
J'ai dit non parce que je n'étais pas amoureuse de lui, contrairement à lui qui dit être fou de moi
On a tous les deux 21ans, on se parle tous les jours mais il sait que je ne l'aime pas
Il y a quelque jour il a appri quelque chose... Il ne peut pas avoir d'enfant. Et depuis qu'il ma dit ça, je commence à l'aimer, je veux plus le laisser, il me manque à chaque seconde. Il est triste et j'ai envie de prendre soin de lui.
Je sais pas si c'est un début De sentiment ou quoi mais bientôt il va retourné au bled pour se ressourcer et il compte essayer de m'oublier par la même occasion
Je sais pas quoi faire avec lui, ni comment le réconforter vu qu'il va très mal en ce moment, faible triste et a perdu 10 kg ...
b
22 octobre 2015 23:20
ba si tu tiens à lui tu lui dis et tu verras bien si au fil des jours semaines
tes sentiments sont sincères
moi ça m'aurait pas gêné si j'avais été amoureuse
au contraire ça m'aurait donné l'occasion d'adopter tout pleins d'enfants
s
22 octobre 2015 23:22
Comment sais t il qu il be peut oas avoir d enfant ipl a fait des tests
A 21 ans !!!
D
22 octobre 2015 23:23
Franchement ... C'est quoi cette tendance a vouloir se sacrifier .. C'est limite maso .. J'sais pas c'que vous avez a croire que le mariage est une association caritative

T'as 21 ans .. Crois moi ton envie d'avoir des enfants va finir par tomber et c'est pas une fois mariee qu'on divorce ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2
22 octobre 2015 23:32
Tu feras pareil arrête. Les femmes adorent être infirmières. Un souvenir de quand elles jouaient avec Barbie. Les hommes devraient en prendre note. Pour séduire, il faut être fragile. Cela ne sert à rien de bomber le torse. grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement ... C'est quoi cette tendance a vouloir se sacrifier .. C'est limite maso .. J'sais pas c'que vous avez a croire que le mariage est une association caritative

T'as 21 ans .. Crois moi ton envie d'avoir des enfants va finir par tomber et c'est pas une fois mariee qu'on divorce ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 23:33 par Summertime.
22 octobre 2015 23:41
Salam

Ce n'est jamais une certitude car il existe des traitements , une fois qu'on aurait
identifié la (cause) et toi subitement tu culpabilises en quoi es-tu responsable de sa
supposée stérilité ??? Sans compter qu'à cet âge vous êtes surtout précoce et se
marier et vivre d'amour et d'eau fraiche est passé de mode et dur dur de nos jours.
Le climat se s'y prête pas non plus...Ps: Étrange certaines filles se seraient inquiétée
pour leur descendance , toi tu le vois comme Abélard qui fut châtré et qu'Héloïse lui
resta fidèle jusqu'à la fin de leurs jours ....Pour information on les a réunis dans la
même tombe (caveau au Père-Lachaise...)


Citation
Hob2hob a écrit:
Salam aleykoum !
Alors voilà, depuis quelque mois je parle avec un garçon très bien mashAllah, qui voulait venir demander ma main depuis le début.
J'ai dit non parce que je n'étais pas amoureuse de lui, contrairement à lui qui dit être fou de moi
On a tous les deux 21ans, on se parle tous les jours mais il sait que je ne l'aime pas
Il y a quelque jour il a appri quelque chose... Il ne peut pas avoir d'enfant. Et depuis qu'il ma dit ça, je commence à l'aimer, je veux plus le laisser, il me manque à chaque seconde. Il est triste et j'ai envie de prendre soin de lui.
Je sais pas si c'est un début De sentiment ou quoi mais bientôt il va retourné au bled pour se ressourcer et il compte essayer de m'oublier par la même occasion
Je sais pas quoi faire avec lui, ni comment le réconforter vu qu'il va très mal en ce moment, faible triste et a perdu 10 kg ...
D
23 octobre 2015 00:48
salam aleykoum,

rien n'empêche d'avoir des enfants par Kafala . ^^

Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement ... C'est quoi cette tendance a vouloir se sacrifier .. C'est limite maso .. J'sais pas c'que vous avez a croire que le mariage est une association caritative

T'as 21 ans .. Crois moi ton envie d'avoir des enfants va finir par tomber et c'est pas une fois mariee qu'on divorce ...
D
23 octobre 2015 08:53
je crois pas nan, on a pas toute du temps a perdre....
Citation
Summertime a écrit:
Tu feras pareil arrête. Les femmes adorent être infirmières. Un souvenir de quand elles jouaient avec Barbie. Les hommes devraient en prendre note. Pour séduire, il faut être fragile. Cela ne sert à rien de bomber le torse. grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 octobre 2015 09:32
Posteuse, je crois que tu ne l'aime pas..
Le titre de ton post est évocateur "l'homme qui m'aime" et pas "que j'aime"...
Il te fait juste de la peine c tout...

Perso, je pourrais pas, je ne veux pas être "privée" d'enfanter... C de l’égoïsme oui mais l'adoption c le parcours du combattant donc j'aurais pas le courage
M
23 octobre 2015 10:06
Salam,
Juste une simple question : pourquoi à t'il fait des test pour la sterilité???et à 21 ans, etrange! Pour les hommes, on n'est jamais completement sterile. le nombre de spermatozoide peu etre tres faible, avec la FIV aujourd'hui on peu parfois y arriver!
Maintenant, si il n'a plus ses "attributs" , là c clairement mort....

En regles general on ne fait pas de despistage de sterilité juste comme ca pour voire!!!
la steririlité n'empeche pas la paternité, elle empeche la transmission de nos genes, on peu tres bien adopté et etre comblé! y a tellement d'enfants abandonnés...

J'ai peur que se post soit, juste un post pour collecter des sentiments,avis,apprecisations...
merci de nous donner, plus de detail en ce qui concerne cette sterilité.
23 octobre 2015 10:28
C'est ce que je me suis dit.



A moins qu'il ait perdu des 2 testicules: aucun moyen de savoir qu'il est sterile..
Sauf si il a une maladie génétique type hermaphrodisme ou Klinfelter..
Citation
sabrina93000 a écrit:
Comment sais t il qu il be peut oas avoir d enfant ipl a fait des tests
A 21 ans !!!
H
23 octobre 2015 11:17
Merci pour vos réponses ... je m'attendais un peu à tout ça, comme quoi il s'agissait plus de peine de que sentiments mais bon j'en doute un peu, ça doit être un mélange des deux

Pour sa "sterilité", d'après ce qu'il m'a expliqué il a reçu un très gros coup en faisant du foot là où il ne faut pas... impossible de marcher ect et quand 'il est allé aux urgences puis chez le medecin après les exams ils lui ont dit ça ... il est sous traitement pendant 15 jours et il va devoir y retourné pour qu'on lui confirme (ou non InshAllah) ce qu'il a

Mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il va lui arriver quelque chose, il mange plus, et se laisse pratiquement mourir (il prend meme pas son traitement pour essayer d'arranger le truc), et je ne sais pas si je dois l'abandonner dans cette mauvaise période ou bien rester près de lui au risque qu'il s'attache encore plus (et moi aussi par la même occasion)

Pour ce qui est du fait qu'il ne peut pas avoir d'enfant, je sais que je ne suis pas assez forte pour supporter ça en me mariant avec lui étant donné que c'est mon seul but dans la vie (égoïste ...)
H
23 octobre 2015 11:19
Mais je peux pas le laisser enccaisser cette nouvelle tout seul, car même si je ne l'aime pas d'amour comme lui m'aime, je l'apprécie vraiment et ça me tue de le voir si triste et désespéré
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Comment savoir si c est des sentiments iu de la peine qui te fais ressentir ça. ...?

Laisse le partir si tu n es pas sûre.

De plus il a besoin d encaisser cette nouvelle
O
23 octobre 2015 12:21
T'as que 21 ans mais à te lire t'en as le double.

Comme l'a dit Dihya06 et comme je le répète toujours, le mariage c'est pas un acte de charité.
Le but c'est pas d'être bienfaisante envers un prétendant et d'accepter de l'épouser parce qu'il nous fait pitié. Le but c'est d'être heureuse.
m
23 octobre 2015 12:27
y a moins de chance que tu l'aimera apres le mariage une foi la routine installée tu va regretter ton choix pck tu savais que t'aura pas d'enfant avec cet homme quand tu vera tes copine avec des gosse tu va deprimer tu va te dire j'etais jeune j'aurai pu trouver un autre
si tu l'aime deja je t'aurais pas dit tout ça
Citation
Hob2hob a écrit:
Salam aleykoum !
Alors voilà, depuis quelque mois je parle avec un garçon très bien mashAllah, qui voulait venir demander ma main depuis le début.
J'ai dit non parce que je n'étais pas amoureuse de lui, contrairement à lui qui dit être fou de moi
On a tous les deux 21ans, on se parle tous les jours mais il sait que je ne l'aime pas
Il y a quelque jour il a appri quelque chose... Il ne peut pas avoir d'enfant. Et depuis qu'il ma dit ça, je commence à l'aimer, je veux plus le laisser, il me manque à chaque seconde. Il est triste et j'ai envie de prendre soin de lui.
Je sais pas si c'est un début De sentiment ou quoi mais bientôt il va retourné au bled pour se ressourcer et il compte essayer de m'oublier par la même occasion
Je sais pas quoi faire avec lui, ni comment le réconforter vu qu'il va très mal en ce moment, faible triste et a perdu 10 kg ...
23 octobre 2015 12:29
morte de rire!!!!!!!

attends tu te rends compte quel point c ridicule ??

nan serieux ?

bon je l'aime pas...
oh il peut plus avoir d'enfants..je l'aime a la folie c lhomme de ma vie je veux l'epouser il a besoin de mouaaaaaaaa
euh oui...non.

passe ton chemin arrete tes conneries merci.
H
23 octobre 2015 12:33
Ravie de t'avoir fait rire
Citation
petit-sourire a écrit:
morte de rire!!!!!!!

attends tu te rends compte quel point c ridicule ??

nan serieux ?

bon je l'aime pas...
oh il peut plus avoir d'enfants..je l'aime a la folie c lhomme de ma vie je veux l'epouser il a besoin de mouaaaaaaaa
euh oui...non.

passe ton chemin arrete tes conneries merci.
23 octobre 2015 12:36
Salam,
C est une nouvelle qu il se doit d encaisser seul car à ce jour tu n as aucun statut dans sa vie.

Laisse le gérer car tu ne sais pas ou tu seras dans 10ans....

Bref tes émotions sont faussées
Citation
Hob2hob a écrit:
Mais je peux pas le laisser enccaisser cette nouvelle tout seul, car même si je ne l'aime pas d'amour comme lui m'aime, je l'apprécie vraiment et ça me tue de le voir si triste et désespéré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook