Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime me demande de l'attendre.
N
14 avril 2015 00:16
Salem Alaikoum, j’étais en couple avec un mec depuis deux ans, on s'aimais (enfin j'espére) il me dit qu'il es fou de moi et qu'il veut faire les choses bien qu'il veut que je sois sa femme et pour sa il doit me préserver et ne plus rester avec moi dans le hlel sauf qu'il a aucune situation et moi je suis encore jeune pour le présenter a mes parents mtn .

Je me disais qu'on aller rester ensemble jusqu'au hlel , mais il veut pas pck on aura pas la bénédiction d'Allah donc il ma quitter et ma demander de l'attendre deux ans le temps qu'il es sa situation etc.. et il viendra me chercher.

Je lui es dit si c'est un prétexte pour me quitter sans me faire du mal sa sert a rien quitte moi et laisse moi faire ma vie il ma dit non je veut me marier avec toi je te demande juste de m'attendre ..

Donc je sais pas quoi faire l'attendre et prendre le risque de perdre deux ans de ma vie pr rien au cas ou il revient pas ou faire ma vie et si il revient il sera dégoûté a vie..

A votre avis je doit faire quoi ? Ecouter mon coeur et l'attendre ou ma raison et faire ma vie ??
14 avril 2015 00:31
Salam ma soeur,
tu as quel age ? Car si tu veux faire ta vie et que tu es jeune c'est que tu as le temps d'attendre avant de vraiment te lancer dans une nouvelle histoire.
M
14 avril 2015 00:37
salam jte conseil de te repentir auprès d Allah et de te mettre dans la religion ainsi tu sera gagnante a tous les coupsquil revienne ou non !!!
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
14 avril 2015 00:46
Salam aleykoum
Je te dirai que pour éviter d être déçu dans la vie il est bon de ne rien attendre de personne..
Maintenant si c est ton mektoub il te reviendra tot ou tard quand a savoir ce qu il sera juste de faire ou pas suis ta raison cad fait ta vie ne te prive de rien tt en restant ds le hlel ne fréquente pas si durant ces 2 ans ce presente a toi un homme de valeur qui pourrai etre un bon époux fais la prière istikhara et vois selon les signe si ce mariage serai un kheir pr toi et bismillah ne te retourne pas sur ton passé. .
A
14 avril 2015 10:06
Bah attend le mais si tu trouves un mari entretemps, marie toi.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook