Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme que j'aime est catégorique.
b
22 juillet 2010 11:50
Bonjour,

Je vous raconte brièvement (ou presque) mon histoire.

Je suis amoureuse depuis des années d'un garçon magnifique. On est sorti ensemble il y a 6ans, Il a mit un terme à cette relation au bout de deux jours. Mais on continuait à flirter. Je l'ai perdu de vu mais je l'ai retrouvé sur facebook et on se redonnait rendez vous pour qu'on puisse se voir. Et ceux, sans être ensemble officiellement.

Le problème c'est que je suis folle amoureuse de lui et lui m'a dit que ce n'étais pas réciproque.

Hier, il me l'a redit une troisième fois. Je lui dit du coup que j'ai bien compris cette fois ci. Mais je sais que je suis toujours amoureuse de lui. C'est lui que j'aime et pas un autre...

On passait des moment ensemble en sachant bien que lui ne veut pas de relation officielle avec moi.

Je profite juste de sa présence.

Mais maintenant, si il me rappelle pour qu'on se voit non officiellement, je me demande si il faut que je me retienne et decliner son invitation... Je voudrai du soutien et dites moi de ne pas le voir svp. Parce que si je m'écoute, je le verrai sans hésiter. J'irai comme un toutou vers lui.

Mais je n'arrive pas à avancer dans ma vie amoureuse. Pour le travail hamdoullah, tout va bien. Mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête...
o
22 juillet 2010 11:55
il t'as di clairement qu'il t'aimais pas alors oubli et essaye de passé à autre chose.
et si tes sentiments sont aussi fort evite d'être en contact avec lui ça te seras plus facil pour oublié...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
22 juillet 2010 11:58
il ne t'aime pas au moins il a été honnete avec toi !

le mieux ca serait que tu coupe tout contact avec lui ; ca se trouve que depuis 6 ans il a du faire sa vie et il doit etre marié avec des enfants il a pas oser te l'avouer !

c'est dur l'amour a sens unique mais il faut te faire une raison ; tu es aveuglé par l'amour envers lui , tu risque de tomber de trés haut si tu continue comme ca et surtout si tu accepte de le rencontré a nouveau !

un homme c'est un homme il te fera souffrir si tu le force a etre avec toi et surtout s'il connait tes vrais sentiments : arrete tout contact avec lui c'est le mieux
f
22 juillet 2010 12:00
bella ragazza:c'est vraiment dur de résister à un appel (même infime )de l'homme qui nous fait vibrer et que l'on aime!Que dire?
j
22 juillet 2010 12:00
et si il te dit va te jeter au lac ? tu va le faire ?? evil Grrrr


Non mais sérieusement ouvre les yeux il ne veut pas de toi No no ALORS AVANCE

tu n'a pas de fierté ni de dignité ??

Alice aux payes des merveilles faut se réveiller et avancer
b
22 juillet 2010 12:11
@dounia, j'ai essayé de couper contact avec lui mais le matin je me réveille en pensant à lui, je bosse en pensant à lui, je dors en pensant à lui... Il rythme ma vie, c'est bizzar comme sentiment...

@manao, il n'est pas marié, il m'a raconté sa vie et il est à fond dans son boulot, un peu comme moi... Mais bon, c'est vrai qu'il sait que je suis folle de lui, mais lui même me dit qu'il ne veut pas que je souffre et qu'il vaut mieux qu'on stoppe tout.
Malgré ça, on se voit de temps en temps mais là, ça fait un mois que je ne le vois plus, on parle ke par texto et il me manque. Ce matin, j'ai prit ma decision, je lui ai dit que j'ai tourné la page et que le mec bien se présentera et que si ce n'est pas lui, il y en aura bien un qui m'attend quelque part. De même pour lui qui rencontrera celle qui fera battre son coeur comme jamais...

@gemia, je suis sûre que malgré le fait que je lui ai dit comprendre que c'est mort entre nous, je sais que si il me relance, je serai d'accird pour le voir, j'y peux rien, l'amour que je lui porte me fait espérer... C'est triste.

@jeblia fessia, j'ai ma fierté mais en ce qui le concerne, c'est dur de la garder. Je suis consciente que je devrait tirer un trait sur lui, mais je n'y arrive pas.

J'ai fait semblant de passer à autre chose, je lui ai dit ça ce matin. Mais je l'aime encore. Je n'aime que lui et ça me pourri la vie.
n
22 juillet 2010 12:14
Oh mon dieu, mais il te prend pour sa roue de secours.

Un peu de dignité s'il te plait et zappe-le.

smiling smiley Courage et détermination.
f
22 juillet 2010 12:34
D'après moi cet homme vpous apprécie aussi mais ce qu'il faudrait savoir ceux sont ses réelles raisons de vous repousser(sociales ,familiales,religieuses...)Un amour partagé et qui n'éclot pas ne peut rester sans des coups de pouce extérieurs(avez vous des amis communs qui pourront vous aider à y voir clair)
b
22 juillet 2010 12:43
@gemia, tu crois qu'il m'apprécie? Il me respecte dans le sens où il ne m'a jamais manqué de respect dans ses paroles. Mais comme l'a dit chercheuse d'or, il me prend peut être pour sa roue de secours.

C'est vrai qu'il est tunisien et qu'il souhaite être avec une tunisienne pour faire plaisir à ses parents... Mais de là à dire qu'il me repousse pour ça...
l
22 juillet 2010 12:53
salam c est plus simple ,juste une question ,est se que t attend qu il trouve une autre pour que tu te reveill ,je le trouve trés honnete c est toi de comprendre ,ouvre tes yeux et pense a toi un moment eye popping smiley
f
22 juillet 2010 12:59
"C'est vrai qu'il est tunisien et qu'il souhaite être avec une tunisienne pour faire plaisir à ses parents... Mais de là à dire qu'il me repousse pour ça..."

Je suis quasi sure que c'est le noeud du problème!

Etes- vous par hasard d'origine italienne?
l
22 juillet 2010 13:03
Citation
gemia a écrit:
"C'est vrai qu'il est tunisien et qu'il souhaite être avec une tunisienne pour faire plaisir à ses parents... Mais de là à dire qu'il me repousse pour ça..."

Je suis quasi sure que c'est le noeud du problème!

Etes- vous par hasard d'origine italienne?
No no non mexiquene (lamiss)SOS
b
22 juillet 2010 13:06
Je suis d'origine marocaine :-) J'aime l'italie et la langue italienne, d'où mon pseudo.
l
22 juillet 2010 13:08
Citation
bellaragazz a écrit:
Je suis d'origine marocaine :-) J'aime l'italie et la langue italienne, d'où mon pseudo.
moody smiley et bien pense a toi et laisse tembé se mec ,tu rate pleine d homme qui peuvent t aimé Heu
f
22 juillet 2010 13:13
aime celui qui t'aimes et n'aime pas celui que tu veux qu'il t'aime Zen
b
22 juillet 2010 13:29
@Labiar, j'aurai préféré qu'il me dise qu'il était avec quelqu'un depuis le début. Ce n'est pas le cas, il n'a personne et il est juste sincère avec moi.
Maintenant je ne vais pas le harceler parce que ce n'est pas dans mes habitudes. Je me suis réveillée, je ne vais pas le forcer. Et je ne mérite pas de souffrir autant.

@gemia, l'amour peut briser des barrières, familiales ou pas. Il m'a dit aussi qu'il ne se mettrai qu'avec une tunisienne mais si il aime une marocaine, si il l'aime vraiment, il ferait tout pour être avec. Et si ses parents venlent son bonheur, ils le comprendront, qu'ils soient de la vieille ecole ou pas.

J'en sais rien... Je veux juste l'oublier, je veux juste arrêter de pleurer. J'ai eu un copain autre que lui, après qu'il m'ait dit la première fois que ce n'était pas réciproque. Mais je ne pensais qu'à lui.

Donc là, je veux rester célibataire, et me concentrer sur mon avenir professionnel, sur ma famille et j'espère que je l'oublierai.

Mon destin est ecrit, je n'ai plus qu'à vivre ma vie avec ou sans lui...

@mido de paris, cette citation aurait très bien pu faite crée pour lui. "Aimes celle qui t'aime."
S
22 juillet 2010 13:42
Bellaragazz,

Cet homme te dit clairement qu'il ne voit pas d'avenir avec toi et tu gardes espoir... Arrete de lui parler, de le voir; ça ne fera qu'empirer les choses. L'amour c'est comme une rose c'est beau mais ça pique, là tu n'arrêtes pas de te piquer à force d'espérer. sad smiley

Coupe les ponts avec lui, tu mérites quelqu'un qui t'aime et te rende heureuse.

ALLAH i rawnek et fais salat istikhara ça va sûrement t'aider à faire un choix...

winking smiley
h
22 juillet 2010 14:02
tu dois tout simplement recentrer ton amour sur ta peluche ... l'aimer a fond, l'habiller comme toi ... et lui raconter tes journées ou soirées ...

pour que tu puisse oublier l'autre

(solution donnée pas mon thérapeute personnel )
assalam o alykoum
b
22 juillet 2010 14:10
@saamwi, je ne garde plus espoir, je l'ai completement perdu, je veux l'oublier.

@habib75, une peluche non merci, je ne suis pas une sans ami quand même. Je ne raconte rien de tout ça à mes amis mais bon, les forum aident beaucoup. Pour la peluche, c'est de l'extrême kan mm mdr.
22 juillet 2010 14:13
ohhh il n'y a pas pire je crois quand l'amour va que dans un seul sens!!!! c'est affreux!!!!

écoute :

soit tu t'accroches, peut etre qu'il finira par craquer et se mettre avec toi si c'est que ton origine qui bloque... mais ça peut prendre 6 mois comme 2 ans... un risque à prendre!

soit tuu laisses tomber ça va etre dur un moment mais au moins tu auras peute tre la chance de trouver un autre homme avec qui tu sera heureuse!!! et le tunisien ne sera qu'une ancienne histoire! et tu n'auras pas perdu de temps!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook