Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme que j'aime
j
7 février 2005 12:01
ne le sait pas encore ,j'essaye d'abord de le connaitre ,il est vraiment gentil ,mignon....mais fumeur du canabis,et boit ,normal ,il est pas musulman ,à ma place ,vous verrez que ses qualités ,ou bien vous laissez tomber ,je précise qu'il a plein de qualités humaines .
l
7 février 2005 12:03
et bien un fumeur de canabis moi je fuis wallah,mais moi je suis dans une situation comme la tienne c qu'il n'est pas musulmans aussi,bref j'ai fait abstraction a ça,mais bon,si ça doit aller plus loin je doit y songer la religion c trés important,par contre la tise ça je ne supporte pas chez un homme,ça va j'ai pas ce probléme avec lui,ce mec la a du mal a lacher c sentiments c encore plus dur,mais bon j'attend de récolter le meilleur
o
7 février 2005 12:06
SALAM EXCUSE MOI MAIS IL A TOUT SE QUE UN VRAI MUSULMAN NE DOIT PAS FAIRE.C A TOI DE VOIR...ALLAH I AWNEK
j
7 février 2005 12:08
mais je me pose des questions ???dois je lui avouer mes esntimentiment sachant qu'il est fumeur et buveur ,
l
7 février 2005 12:09
et bien je serait toi je ne le ferait pas,le jour ou je les fait et bien mr la bien prie et ma dit on est de culture différente pour ensuite revenir et me dire je t'aime ,je comprend plus rien bref tous ça en un week end c foux,lolwinking smiley
o
7 février 2005 12:10
BIENSUR FONCE TU SAI PEUT ETRE QUE PAR AMOUR IL VA TOUT LACHER ET KI DI KIL AURA PE ETRE LA FOI FONCE ALLAH SWT EST MISERECORDIEUX...
e
7 février 2005 12:11
s'il se résigne à arrêter oui, et si tu décides de suivre la même voie que lui , oui encore une fois, et si tu veux vivre comme une musulmane en sachant qu'il ne changera pas, et beh non
j
7 février 2005 12:13
je sais trrés bien que l'on est differents et il le sait lui même ,mais ce qui est bizarre c que c lui qui vient vers moi tt le temps ,je sais pas ce qu'il eprouve pour moi amitié ou amour ?????mais moi j'eprouve de l'amour pour lui et je sais pas si je dois me déclarer ou pas .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 12:13 par jamiladd.
e
7 février 2005 12:14
essaye de savoir aussi ce qu'il veut exactement de toi ? lorsqu'il vient vers toi , il est fonsdé ou sobre ?
j
7 février 2005 12:15
càd koi foncé ou sobre
e
7 février 2005 12:17
ça veut dire est ce qu'il est normal comme toute personne X ou Y ou bien il est bourré et sonnée par le chichon, lorsqu'il vient vers toi ?
l
7 février 2005 12:18
fonder c si il c je qu'il veux et sobre je diré plus cacher sur ses sentiments peux étre que je me trompe
j
7 février 2005 12:18
il est normal et vraiment trop bien .
l
7 février 2005 12:19
oups j'ai dit n'importe quoi,désoler
j
7 février 2005 12:20
c'est pas grave lamyae ,sa arrive lool
h
7 février 2005 12:22
franchement je chercherais un musulman personnelement je me refugirai pa vers un non musulman meme si il a d qualité regarde Allah en 1 er winking smiley
c
7 février 2005 12:22
salam
moi je suis passer par la il y a 4 ans
il buvait grave moi je priait
il était dingue de moi il ma jurer qu'il allait arreter car moi j'imaginais pas ma vie avec une personne qui tise tous les jours. ou sont les valeurs que nous ont appris nos parents , la religion ...
et j'ai fait le pas je me suis marier à 20 ans
aujourd'hui il boit presque plus sauf en cas de dispute mais le shit je suis maintenant convaincu qu'un fumeur ne peut pas arreter il faut faire avec.

une chose c'est que dès le début il faut pas le laisser boire à la maison sinon ç'est foutu ce sera à vie

bon courage
qu'allah te guide
o
7 février 2005 12:22
MAIS SI IL EST BIEN FAIT SE QUI EST LE MEILLEUR POUR TOI
e
7 février 2005 12:23
hnina, y a beaucoup de non musulmans qi se convertissent et qui traitent leurs femmes mieux que nous,
h
7 février 2005 12:25
oui el 3akel biensur mais va voir si il pense a la religion winking smiley si c le k tant mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook