Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal: je crois que je le suis...
S
20 avril 2013 22:16
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras, et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé.

Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains, j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

[www.linternaute.com]
a
20 avril 2013 22:23
Citation
Savel a écrit:
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras, et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé.

Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains, j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

[www.linternaute.com]

Dans tes rêves peut-être ptdr

Le pire c'est que je ne le trouve pas top cet acteur.
20 avril 2013 22:24
lol :-) ce n'est pas l'homme idéal ça :-D
20 avril 2013 22:24
c'est surtout ta personnalité et ta facon d'etre le probleme.
quand tu auras corrigé ca on verra
a
20 avril 2013 22:27
salam

y a pas mieux que zine dial maghrib o safi.
S
20 avril 2013 22:27
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est surtout ta personnalité et ta facon d'etre le probleme.
quand tu auras corrigé ca on verra

t'es asiatique toi ?
20 avril 2013 22:28
Citation
Savel a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est surtout ta personnalité et ta facon d'etre le probleme.
quand tu auras corrigé ca on verra

t'es asiatique toi ?

non pas du tout.
S
20 avril 2013 22:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras, et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé.

Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains, j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

[www.linternaute.com]

Dans tes rêves peut-être ptdr

Le pire c'est que je ne le trouve pas top cet acteur.


je ressemble pas à clive owen

mais dans le descriptif physique, je le mec idéal
a
20 avril 2013 22:31
Citation
Savel a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras, et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé.

Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains, j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

[www.linternaute.com]

Dans tes rêves peut-être ptdr

Le pire c'est que je ne le trouve pas top cet acteur.


je ressemble pas à clive owen

mais dans le descriptif physique, je le mec idéal

J'ai compris ça, mais vu que tu donnais ses traits physiques, j'ai rebondi sur tes propos...
Il ne faut pas chercher à ressembler à untel mais essayer d'être en accord avec soi-même.
P
20 avril 2013 22:39
Salam,

Il est moche le mec.
S
20 avril 2013 22:44
Salem

MDRR ptdr

Se croire Homme idéal tu vois , ca en détruit tout ton charme lol
m
20 avril 2013 22:45
Met ta foto ont te dirasi tu es l, homme idéale ou pas
S
20 avril 2013 22:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Il est moche le mec.

C est qui l Acteur ? il ne ressort rien du Lien !
P
20 avril 2013 22:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Il est moche le mec.

C est qui l Acteur ? il ne ressort rien du Lien !


Un certain Clive Owen (je ne le connais pas). Il est moche, en tout cas ça n'a rien à voir avec mon idéal Ill
20 avril 2013 22:55
Pas mal ce sujet.

Citation
Savel a écrit:
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Y a sondage et sondage.

Citation
Savel a écrit:
Idéalement, il doit avoir les yeux verts,,

Verts ou bleus.

Citation
Savel a écrit:
des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage,

Seul Clark kent peut se permettre ça.

Citation
Savel a écrit:
il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras,

Encore une erreur. Mais je te l'accorde, elle vient de l'hypocrisie des réponses dans les sondages. Quand les femmes disent un peu de gras, c'est pour ne pas vexer les morceaux de gelée sur pattes que sont beaucoup d'hommes. L'homme idéal est musclé point.

Citation
Savel a écrit:
et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante.

Why not

Citation
Savel a écrit:
Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé

Là encore... Perso j'ai toujours préféré les peaux claires.

Citation
Savel a écrit:
Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains

Donc il ne te reste pas grand-chose de l'homme idéal.

Citation
Savel a écrit:
j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

Cet homme n'est vraiment pas beau. Comme quoi, remplir ces critères ne veut rien dire.
j
20 avril 2013 22:57
Citation
Savel a écrit:
Outre le fait que je n'ai jamais connu de relations sentimentales, d'autres critères me font croire que je suis l'homme idéal.
Un sondage a été commencé pour savoir quel était le type physique idéal.

Idéalement, il doit avoir les yeux verts, des cheveux châtains un peu ondulés et coiffés de façon sage, il doit être grand et un peu musclé avec un peu de gras, et son visage ovale doit exprimer une certaine maturité réconfortante. Par ailleurs il doit avoir le teint méditerranéen, c'est à dire légement halé.

Meme si j'ai pas les yeux verts et que mes cheveux ne sont plus chatains, j'ai l'impression de ressembler à ce mec. Bizarre que je sois célibataire alors.

[www.linternaute.com]


T'es célibataire parce que ça te convient aussi au fond Angel

Allez t'es jeune va! T'as le temps de trouver ta princesse et tu pourras ainsi faire usage du pouvoir-rassurant-de-la-maturité-de-ton-visage-ovale

lol

Et je rejoins les filles: il est pas terrible le bonhomme de la photo
S
20 avril 2013 23:09
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Il est moche le mec.

C est qui l Acteur ? il ne ressort rien du Lien !


Un certain Clive Owen (je ne le connais pas). Il est moche, en tout cas ça n'a rien à voir avec mon idéal Ill

Ok Merci j ai été voir sa Ganache euh................non merci ce n est pas Mon Homme idéal lol
P
20 avril 2013 23:14
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

Il est moche le mec.

C est qui l Acteur ? il ne ressort rien du Lien !


Un certain Clive Owen (je ne le connais pas). Il est moche, en tout cas ça n'a rien à voir avec mon idéal Ill

Ok Merci j ai été voir sa Ganache euh................non merci ce n est pas Mon Homme idéal lol



Lol c'est clair. Mais je crois que le posteur essaie de se rassurer comme il peut. En croyant que les

chastes n'ont pas la cote, il veut dire za3ma qu'il a le physique de l'homme idéal pour dire qu'il a quand

même une qualité (car pour lui la chasteté est un gros défaut voire une tare brrr).
s
20 avril 2013 23:26
L homme ideale n existe paa , nous aloons etre la personne ideale pr celle quo nous trouve ideale . La vraie ame soeur on va la trouver qu une fois dans la viee alors...
Si ta future femme t aime vraiment tu seras son homme ideale point
d
20 avril 2013 23:49
En tout cas l'homme idéal pour les fille rebeu sur Facebook : adnane tighadouini !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook