Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal
A
7 août 2021 21:08
ouais....

Petit joueur va !
Citation
bluefield a écrit:
Ma question c'était une blague hein ptdr ca a été mal interprété je vois
7 août 2021 21:14
Petit joueur???? tu t'adresses à la mauvaise personne, j'ai connu les sites de rencontres et plus jamais sur internet!! C'est une concurrence déloyal pour les hommes face à la demande massive dont font l'objet les femmes du net
Citation
Alléluia a écrit:
ouais....

Petit joueur va !
7 août 2021 21:15
D'accord temporelle
A
7 août 2021 21:19
ou alors t'es juste très moche ptdr

Citation
bluefield a écrit:
Petit joueur???? tu t'adresses à la mauvaise personne, j'ai connu les sites de rencontres et plus jamais sur internet!! C'est une concurrence déloyal pour les hommes face à la demande massive dont font l'objet les femmes du net
7 août 2021 21:19
Tu le rencontreras inshallah m

Yen a plein des mecs avec ce profil

Reste pas cloîtrer chez toi c’est tout
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum Il est très doux et compatissant. Il est travailleur.
Il a un beau visage.
Et il est pieux.

Ou est il je me demande toujours.

Je dis ça car j'aimerais bien le trouver.
7 août 2021 21:22
Peut etre qui sait, chacun ses gouts eye rolling smiley

Mais je peux t'assurer crois moi que face à l'offre excessive de mec qui like, la beauté n'est meme plus un critère qui fait pencher la balance. Contrairement à la réalité
Citation
Alléluia a écrit:
ou alors t'es juste très moche ptdr
7 août 2021 21:28
Merci.

Oui je vais sortir un peu prendre soin de moi.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu le rencontreras inshallah m

Yen a plein des mecs avec ce profil

Reste pas cloîtrer chez toi c’est tout
A
7 août 2021 21:39
Arrête de chialer,

c'est pas comme ça que tu vas attirer une femme bien !

Et je connais les sites de rencontre. J'y vais parfois pour me défouler sur des cons
Citation
bluefield a écrit:
Peut etre qui sait, chacun ses gouts eye rolling smiley

Mais je peux t'assurer crois moi que face à l'offre excessive de mec qui like, la beauté n'est meme plus un critère qui fait pencher la balance. Contrairement à la réalité
7 août 2021 21:41
Mais d'ou je chiale ptdr vous savez on peut relever des fait sans chialer. J'ai passé ma soirée hier à débattre sur ca sur un topic , j'ai repeté que les femmes c'étaient pas de leurs fautes que c'était les sites de rencontres qui n'étaient pas appropriés. Donc calme ta frustration amiga
Cool
Citation
Alléluia a écrit:
Arrête de chialer,

c'est pas comme ça que tu vas attirer une femme bien !

Et je connais les sites de rencontre. J'y vais parfois pour me défouler sur des cons
A
7 août 2021 21:47
Oui, c'est vrai
C'est le système des sites de rencontre qui foire la donne dès le début
On est tous frustrés amigo, c'est bien la frustration d'ailleurs, c'est humain !
Sans frustration on devient un tyran
Citation
bluefield a écrit:
Mais d'ou je chiale ptdr vous savez on peut relever des fait sans chialer. J'ai passé ma soirée hier à débattre sur ca sur un topic , j'ai repeté que les femmes c'étaient pas de leurs fautes que c'était les sites de rencontres qui n'étaient pas appropriés. Donc calme ta frustration amiga
Cool
7 août 2021 21:58
ptdr ptdr ptdr

T’es bête
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Votre produit est actuellement en rupture de stock.
7 août 2021 22:02
Ha c'est bien ca, j'aime les gens qui reconnaissent, t'as raison la frustration est partout mais faut la controler ou la dégager!!!!!!!!!

Et pas d'accord, un tyran justement c'est la frustration qu'il la anéantit ptdr
Citation
Alléluia a écrit:
Oui, c'est vrai
C'est le système des sites de rencontre qui foire la donne dès le début
On est tous frustrés amigo, c'est bien la frustration d'ailleurs, c'est humain !
Sans frustration on devient un tyran
A
7 août 2021 22:08
Quand on donne tout à un enfant, il devient un enfant roi. Parce qu'il ne connait pas la frustration.

Après, il grandit et il devient un tyran

On est toujours la frustrée de quelqu'un, si ça te fait plaisir de le penser, je t'en prie !

Je préfère garder ma paix plutôt que polémiquer pour pas grand chose.
7 août 2021 22:21
Vous êtes compliqué les filles..Gardons notre paix tu as raison

Bonne soirée
Citation
Alléluia a écrit:
Quand on donne tout à un enfant, il devient un enfant roi. Parce qu'il ne connait pas la frustration.

Après, il grandit et il devient un tyran

On est toujours la frustrée de quelqu'un, si ça te fait plaisir de le penser, je t'en prie !

Je préfère garder ma paix plutôt que polémiquer pour pas grand chose.
L
7 août 2021 22:36
Ah oui un homme qui me ressemble qui est de mon niveau. Je vais pas me brader.
J’espère InchaAllah
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Mais bien sur qu ils existent chacune trouvera sont ideal qui n est pas celui de l autre . Arreter juste de généraliser l homme idéal,.
7 août 2021 23:20
Yen as plein suffit, ils sont bien caches ...
Peut être un peu timide, peut être trop pris par le travail..
Ils existent c'est sur !
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum Il est très doux et compatissant. Il est travailleur.
Il a un beau visage.
Et il est pieux.

Ou est il je me demande toujours.

Je dis ça car j'aimerais bien le trouver.
7 août 2021 23:24
Selon le hadith si un jeune homme a la religion et le bon comportement mariez le.

Pourquoi

S il a la religion il a peur d Allah avant tout ,il cherchera a être dans le sentier d allah avec son épouse. Il devra être un époux comme défini dans la religion ( travailleur protecteur attentionné)

Le bon comportement malgré le défaut de chacun permet de toujours trouver des compromis.

Mais la je lis beau visage ,bon travail,pas de défaut,grand etc etc
Citation
Liliy20 a écrit:
Ah oui un homme qui me ressemble qui est de mon niveau. Je vais pas me brader.
J’espère InchaAllah
L
7 août 2021 23:46
Ah oui la religion s’il ne la pas ça doit être rédhibitoire.. C’est pour cela que quand je dis qq1 qui me ressemble je parle pas forcément du physique. C’est aussi valable pour la piété...
Mais le physique c’est trop important si la personne te plait pas tu ne peux pas rester avec. Il faut un minimum d’attirance
Citation
Tradiprogress a écrit:
Selon le hadith si un jeune homme a la religion et le bon comportement mariez le.

Pourquoi

S il a la religion il a peur d Allah avant tout ,il cherchera a être dans le sentier d allah avec son épouse. Il devra être un époux comme défini dans la religion ( travailleur protecteur attentionné)

Le bon comportement malgré le défaut de chacun permet de toujours trouver des compromis.

Mais la je lis beau visage ,bon travail,pas de défaut,grand etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook