Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal.
5 décembre 2019 22:46
Mesdames/ mesdemoiselles :
Pouvez décrire l'homme idéal que vous cherchez ?
5 décembre 2019 22:48
Vous pouvez arrêter de faire des sujet qui parle de moi, merci d'avance.
m
5 décembre 2019 22:49
Musulman, serieux, marrant, responsable, attentionné, fidèle, protecteur, qui a de la discussion et qui me plaît physiquement bien-sûr et qui fasse au moins ma taille car je suis assez grande.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mesdames/ mesdemoiselles :
Pouvez décrire l'homme idéal que vous cherchez ?
m
5 décembre 2019 22:49
Mdrrrr tu me tue
Citation
MrSoso a écrit:
Vous pouvez arrêter de faire des sujet qui parle de moi, merci d'avance.
5 décembre 2019 22:54
Je dirai un homme pour lequel le mariage est important, il a une envie pressante d'habiter avec moi, d'être en couple.

Même si je ne lui conviens pas totalement est prêt à passer outre ce que ne lui conviens pas.

S'il m'aime c'est bien. S'il ne m'aime pas, si cela ne se ressent pas, ne me dérange pas.

Un homme qui a compris la vie et sa beauté pour ne pas se prendre la tête avec des choses inutiles.

Un homme qui est déterminé et ne lâche rien pour qu'on soit ensemble.
5 décembre 2019 22:56
c'est un mythe
m
5 décembre 2019 22:58
Dans le hadith,


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».

(Rapporté par Tirmidhi)
M
5 décembre 2019 23:00
On a ça en stock, mais c'est sur commande..
Ca coûte 800€05 ..
Mais si tu veux un conseil, prend le pack tapette : tu rajoutes 67€ et tu a en plus comme Options fait les repas + t'écoute parler TOUS les jours pendant 2 h d'affilié sans qu'il ne cligne des yeux + te mouche le nez avec le mouche bb lorsque tu es enrhumée + il te suis faire les courses...

C nitre best seller ce pack.. fait vite


Citation
marocainesoso a écrit:
Musulman, serieux, marrant, responsable, attentionné, fidèle, protecteur, qui a de la discussion et qui me plaît physiquement bien-sûr et qui fasse au moins ma taille car je suis assez grande.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/19 23:01 par Meltdown*.
m
5 décembre 2019 23:04
C est pour ça que ça reste l homme ideal. smiling smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
On a ça en stock, mais c'est sur commande..
Ca coûte 800€05 ..
Mais si tu veux un conseil, prend le pack tapette : tu rajoutes 67€ et tu a en plus comme Options fait les repas + t'écoute parler TOUS les jours pendant 2 h d'affilié sans qu'il ne cligne des yeux + te mouche le nez avec le mouche bb lorsque tu es enrhumée + il te suis faire les courses...

C nitre best seller ce pack.. fait vite
H
5 décembre 2019 23:13
Salam

Un homme qui n'a peur de rien sauf d'Allah. Un homme qui nous respecte, musulman, fidèle, bienveillant, qui a le sens de l'humour, qui n'a pas peur de s'engager. Non au manipulateur, un homme sérieux, attentionné.
S
5 décembre 2019 23:15
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Vous pouvez arrêter de faire des sujet qui parle de moi, merci d'avance.
S
5 décembre 2019 23:24
En plus d'être musulman pratiquant.

Gentil, doux en parole et dans son comportement, patient, calme, zen, esprit positif. Mon double en bref grinning smiley

Cultivé mais sans arrogance. Responsable et travailleur (tant que le job est correcte suivant l'islam, je m'en fou du statut).

Le genre de personne qui cherche à apaiser les tensions et non les amplifier. Donc un nerveux à fort caractère non merci.

Drôle et qui aime faire des choses simples. Comme une balade en forêt, la pêche, etc.


Sur le plan physique, si un homme a toutes les qualités que j'ai cité, il ne peut être que beau. Même si il a un gros ventre, qu'il est poilus comme un yeti ou aussi chauve qu'un oeuftongue sticking out smiley

Les dents doivent être propre. C'est primordiale pour moi. Quelqu'un qui fume, bois, etc. c'est non direct, même si il a ttes les qualités cités.

Et un tout petit peu plus grand que moi. Une grosse dinde avec une petite caille ça cloche grinning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mesdames/ mesdemoiselles :
Pouvez décrire l'homme idéal que vous cherchez ?
S
5 décembre 2019 23:30
Salam aleykoum,

Mdrrr tu m'as tué mais tu as oublié 2 options: repasse ses chemises et prépare son petit dej seul!
Citation
Meltdown* a écrit:
On a ça en stock, mais c'est sur commande..
Ca coûte 800€05 ..
Mais si tu veux un conseil, prend le pack tapette : tu rajoutes 67€ et tu a en plus comme Options fait les repas + t'écoute parler TOUS les jours pendant 2 h d'affilié sans qu'il ne cligne des yeux + te mouche le nez avec le mouche bb lorsque tu es enrhumée + il te suis faire les courses...

C nitre best seller ce pack.. fait vite
5 décembre 2019 23:41
Physiquement : 1m85, 75kg, cheveux noirs et très courts, belle dentition, yeux noirs, regard expressif, barbe pas trop fournie avec les poils mesurant ~5 mm, silhouette normale et masculine donc une carrure d'homme (naturelle, et non celle de la salle de musculation), visage parfaitement proportionné et harmonieux, typé arabe du Moyen-Orient.

Religieusement : musulman (pratiquant bien évidemment) qui craint Allah sincèrement.

Moralement : homme de principe, ayant des valeurs nobles, responsable, respectueux, exclusif, humble, timide, pudique, fidèle, loyal, sincère, honnête, fiable, altruiste, drôle, conservateur, très famille, jaloux sans excès, propre, serviable, protecteur.

Amoureusement : qu'il n'ait d'yeux que pour moi.


Voilà, n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 00:11 par Sarah*.
D
5 décembre 2019 23:57
barbe pas trop fournie avec les poils mesurant ~5 mm

ptdr

C'est précis
6 décembre 2019 00:01
Poils raides, en continuité avec les cheveux, j'oubliais eye rolling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
barbe pas trop fournie avec les poils mesurant ~5 mm

ptdr

C'est précis
6 décembre 2019 00:29
Salam

Je ne pense pas qu’il existe, car Idéaliser un homme le rend inaccessible par ce qu’il croit être . Je m’avance, en prenant le risque : que la gente féminine, Beaucoup d’imagition et surtout une certaine naïveté qui vient le plus souvent de L’éducation, qui les rends un tantinet naïve attachantes Pas autant que les garçons qui deviennent un Chwia sûr d’eux ! Il y a des exceptions chez les filles qui jouent au garçon affranchi parfois... Enfin ça ne se résume pas en un mot et il faut de tout pour faire un Monde en Désuétude !!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mesdames/ mesdemoiselles :
Pouvez décrire l'homme idéal que vous cherchez ?
6 décembre 2019 03:14
à la 1ère lecture, j'ai cru à une blague surtout après avoir lu ta dernière phrase. Mais là je doute que tu blaguais et je trouve ça... inquiétant.

ah et au fait 185cm et 75kg c'est mince plutôt il doit faire 10kg de plus pour être normal et de carrure. Mince du coup c'est peut-être pour ça que t'as pas trouvé car 'silhouette normal et carrure' et '1,85m et 75kg' c'est pas compatible



spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sarah* a écrit:
Physiquement : 1m85, 75kg, cheveux noirs et très courts, belle dentition, yeux noirs, regard expressif, barbe pas trop fournie avec les poils mesurant ~5 mm, silhouette normale et masculine donc une carrure d'homme (naturelle, et non celle de la salle de musculation), visage parfaitement proportionné et harmonieux, typé arabe du Moyen-Orient.

Religieusement : musulman (pratiquant bien évidemment) qui craint Allah sincèrement.

Moralement : homme de principe, ayant des valeurs nobles, responsable, respectueux, exclusif, humble, timide, pudique, fidèle, loyal, sincère, honnête, fiable, altruiste, drôle, conservateur, très famille, jaloux sans excès, propre, serviable, protecteur.

Amoureusement : qu'il n'ait d'yeux que pour moi.


Voilà, n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions.
6 décembre 2019 06:45
Pour avoir déjà connu 2 hommes ainsi, ce n'est pas une qualité en soi. Cela cache le fait de contrôler les dépenses, toutes les dépenses et quand je dis toutes c'est toutes. C'est invivable pour une femme. Quand tu vis avec un qui rationalise la nourriture que tu as toi-même achetée. Genre du viens de l'extérieur, tu veux boire un verre de jus d'orange car tu as envie à ce moment là et il te l'interdit car cela se boit le matin. Sauf que toi tu ne bois pas le matin, ni autre chose.

Cela cache une radinerie extrême en fait.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Mdrrr tu m'as tué mais tu as oublié 2 options: repasse ses chemises et prépare son petit dej seul!
6 décembre 2019 07:51
السلام عليكم
Il n'y a pas d'hommes ou de femmes idéales arrêtez de rêver
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne pense pas qu’il existe, car Idéaliser un homme le rend inaccessible par ce qu’il croit être . Je m’avance, en prenant le risque : que la gente féminine, Beaucoup d’imagition et surtout une certaine naïveté qui vient le plus souvent de L’éducation, qui les rends un tantinet naïve attachantes Pas autant que les garçons qui deviennent un Chwia sûr d’eux ! Il y a des exceptions chez les filles qui jouent au garçon affranchi parfois... Enfin ça ne se résume pas en un mot et il faut de tout pour faire un Monde en Désuétude !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook