Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme ou femme de vos rêves..?
N
15 avril 2012 20:44
Salut tout le monde

Quels sont les critères que vous cherchez dans l'homme ou la femme de vos rêves..? Et autre question pour mes frères et soeurs marié(e)s Trouvez vous que votre conjoint(e) a changé après le mariage?

Merci beaucoup à vous tous pour vos futurs témoignages.. smiling smiley
N
16 avril 2012 00:39
Alors les Yabi(e)s? Rien :p?
n
17 avril 2012 04:33
some things are so personal regarding this subject but can be discussed in private .
Welcome
N
17 avril 2012 23:34
Je ne crois pas que se soit si personnel que tu le prétend smiling smiley (désolée pour le tutoiement..)
m
18 avril 2012 02:32
johnny depp

mon futur mari, il est parfait


In love
N
18 avril 2012 04:18
mirabelle_tkt
Allah yfrhek ma soeur grinning smiley
18 avril 2012 09:49
Je rêve plus.. Je préfère rester réaliste.. la chute fais moins mal....grinning smiley
18 avril 2012 15:09
une femme qui aime le foot grinning smiley

ça existe ?
m
18 avril 2012 15:11
Citation
Red Star a écrit:
une femme qui aime le foot grinning smiley

ça existe ?


ouiiiii sa existe !! mdrrrr
18 avril 2012 15:21
Citation
massou a écrit:
Citation
Red Star a écrit:
une femme qui aime le foot grinning smiley

ça existe ?


ouiiiii sa existe !! mdrrrr


ouuufff je suis rassuré je vais pas finir seul smiling smiley
b
18 avril 2012 15:23
l'homme de mes rêves serait un homme simple ayant peur d'Allah swt, un homme généreux, modeste et qui m'acceptera comme je suis et me chérira jusqu'à la fin de mes jours!
m
18 avril 2012 15:44
Citation
Red Star a écrit:
Citation
massou a écrit:
Citation
Red Star a écrit:
une femme qui aime le foot grinning smiley

ça existe ?


ouiiiii sa existe !! mdrrrr


ouuufff je suis rassuré je vais pas finir seul smiling smiley

looool non si c'est que sa ne t'inquiete pas !
18 avril 2012 15:51
Moi je voulais un homme qui roule en Mercedes et en BMW pour les beaux jours... ce que j'ai obtenu. Quand on veut, on peut. Puis, je voulais qu'il ait la tête d'une célébrité, mais ça, j'ai pas eu, MDR.
18 avril 2012 15:54
Allez je me lance même si je sais qu'il n'existe pas

Qu'il craigne Dieu, je ne demande pas que ce soit un pieux parce que je ne mérite pas d'homme pieux moi même n'étant pas pieuse mais je veux absolument qu'il craignent Allah soubhana wa ta3ala

Qu'il soit pratiquant evidemment.

Qu'il respecte énormément ses parents ainsi que sa famille. Qu'il considère sa mère comme une reine, qu'il la fasse même passer en priorité par rapport à moi ( ça sera mon djihad nafsi mais il le faut)

Qu'il soit profondément gentil, çàd qu'il veuille le bien d'autrui et sincèrement

Qu'il me fasse rigouli bien sûr

Qu'il m'accepte comme je suis et Dieu sait que je suis pas quelqu'un de commode mais s'il est hninou, gentil, qu'il fasse BOOM BOOM à mon coeur je ferais tous les efforts qu'il faut faire pour lui faire plaisir smiling smiley

Qu'il me plaise physiquement ( ça va, franchement je suis pas difficile mais je marche au coup de coeur)

Qu'il me supporte

Qu'il m'aide à la maison quand même hein parce que déja que je suis une sacrée flemmarde si je dois tout me taper ci mort !

Voila je crois

bon ben il existe pas tant pis, je restrai cilibataire a lalla
-
18 avril 2012 16:31
Assalâmou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouhou.

Le prophète صَلّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّم a dit : " L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme : comment rire quand elle pleure, comment aimer quand elle hait, comment sourire quand elle souffre. "
(Hadith sahih rapporté par Al Bayhaqî)
18 avril 2012 16:43
Citation
Nathaw a écrit:
Salut tout le monde

Quels sont les critères que vous cherchez dans l'homme ou la femme de vos rêves..? Et autre question pour mes frères et soeurs marié(e)s Trouvez vous que votre conjoint(e) a changé après le mariage?

Merci beaucoup à vous tous pour vos futurs témoignages.. smiling smiley

salam 3alaykom warahamto Allah ta3ala wabarakatoh,

la listes des critères:
- beau minimum (je parle pas que sur physique! sur l'ame aussi winking smiley)
- pieux
- digne
- qui fait ses prières à la mosquée
- qui envisage Hajj bientot (çadepend de ses moyens)
- qu'il a des fortes liens familiales.
- qu'il sera sur la meme longeur d'onde que moi smiling smiley
- bon cuisinier.
18 avril 2012 16:49
Citation
Red Star a écrit:
une femme qui aime le foot grinning smiley

ça existe ?

salam 3alaykomm

si ça existe smiling smiley
Y
18 avril 2012 16:51
Moi j'aimerai :

Un homme qui craint Dieu, respectueux, pure ( je ne veux pas d'un homme qui a fait les 400 coups), qui s'entende avec sa famille et la mienne, sensible mais fort à la Fois, un minimum attirant.
Mais je crois que ça n'existe pas...
m
18 avril 2012 16:54
Moi je dirais une fille simple dans sa façon d'être; douce pas excessive inteliggeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee (très important non négociable car qu'on le veuille ou non c'est la femme qui eduque surtout les enfants) pieuse et aussi quand même un minimum de beauté In love
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
N
18 avril 2012 17:00
Salam à vous tous

Tachelhite2575 : c'est sur mais il faut avoir quand même une petite idée :p ça aide à faire un choix..


Red Star : t'en fait pas tu finiras pas seul :p y'en a même plusieurs.. grinning smiley rassure toi


Kenza-SR93 : loool tu m'as vraiment fait rire avec ta tête de célébrité :p au moins pour la 1ere tu as eu ton bonheur.. Nchalah je te souhaite de rester heureuse à vie smiling smiley..


Chicoulata : Qu'Allah te le donne ma soeur comme on dit "hta haja mab3ida 3end Lah" (Dieu est capable de tout faire..)


- Miloudy - : j'adore le Hadith.. Nchalah que chacune de nous trouve son bonheur et le préserve pour la vie..


MUSLIMAAAA : Je confirme c'est vraiment l'idéal.. Nchalah que Dieu te le donne ya Rebii..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook