Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme ou la femme le plus fou en amour ?
E
27 février 2020 15:09
Salam à tous , j'aimerais vos avis sur la question : selon vous , la femme ou l'homme est le plus capable de faire les choses les plus folles par amour ? Ex : Crime passionnel , suicide, harcèlement intensif etc , pour ma part je trouve que l'homme peut etre vraiment fou quand il aime ...
L
27 février 2020 15:14
ils sont pareils
27 février 2020 15:15
Et tu trouves que C l'homme pour quel raison ?
27 février 2020 15:20
Salut,

Ce n'est pas ce que tu as entre les jambes qui vont déterminer cela, mais plutôt ce que tu as dans la tête.

Homme comme femme, tout dépend de la personne.
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , j'aimerais vos avis sur la question : selon vous , la femme ou l'homme est le plus capable de faire les choses les plus folles par amour ? Ex : Crime passionnel , suicide, harcèlement intensif etc , pour ma part je trouve que l'homme peut etre vraiment fou quand il aime ...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 février 2020 15:23
L'homme.

D'ailleurs il y a plus d'hommes qui se suicident que les femmes.

Un homme m'a dit récemment qu'il se suicidera chez moi. Je lui ai dit cela ne me dérange pas, ils me changeront de location ptdr Depuis il a changé d'avis...
L
27 février 2020 15:23
Si j'en crois mon expérience personnelle ce serait l'homme le plus fou.

Lorsqu'un homme est vraiment amoureux, il est capable d'aller loin après tout dépend de la personne en elle même. Il y a des gens qui se contrôlent et d'autres un peu moins.
E
27 février 2020 15:28
Je ne sais pas , je trouve qu'ils sont parfois dans un amour moins résonné que la femme, par exemple un homme peut se battre avec un autre homme si il regarde trop sa bien aimé ( plus qu'une femme le ferais ) , je regardais des statistiques l'autre jour , je ne sais pas si c'est réel mais il y as plus d'hommes qui se suicident et qui tuent par amour (crimes passionnels) , que les femmes. Ils sont moins du genre à tourner la page , et peuvent revenir des années après , ils sont plus susceptibles d'harceler , il y as plus de femmes qui se plaignent d'etre harceler que d'hommes , je parle surtout harcèlement du type l'homme se pointe sur le lieu de travail , suit la femme , reste en bas de chez elle etc ..Ils sont plus dans l’extrême , quand ils aiment beaucoup
Citation
Keur Noir a écrit:
Et tu trouves que C l'homme pour quel raison ?
E
27 février 2020 15:30
Non , l'homme et la femme ne sont pas juste déterminés par ceux qu'ils ont entre les jambes , il y as les hormones qui sont différentes , les manières d'agir etc qui sont propre à l'homme ou à la femme , et bien entendu après c'est au cas par cas
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas ce que tu as entre les jambes qui vont déterminer cela, mais plutôt ce que tu as dans la tête.

Homme comme femme, tout dépend de la personne.
r
27 février 2020 15:33
ça dépend de la retenue de chacun
27 février 2020 15:34
Perso, j’étais fou avant d’être amoureux, mais quand je suis devenu amoureux j’ai cessé d’être fou, l’amour m’a guéri de ma folie.
L’amour, le vrai à un pouvoir magique quand il sincère, juste c’est juste In love
E
27 février 2020 15:38
Moi aussi , ça m'est déjà arriver avec un amour impossible , qui m'en as fait baver, tentative de suicide, sonner chez moi en pleurant à ma famille, harcèlement à tout les niveaux , il me suivait , me bloquer quand il me croisait en me prenant mon sac, il m'a meme menacer de me mettre plusieurs chewing gum dans les cheveux; de me jeter de l'acide sur le visage et de s'en mettre lui aussi, il allait frapper des gens qui se sont opposer à notre union et ça c'est rien ... d’après lui il était fou d'amour , pour moi il était fou tout court
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'homme.

D'ailleurs il y a plus d'hommes qui se suicident que les femmes.

Un homme m'a dit récemment qu'il se suicidera chez moi. Je lui ai dit cela ne me dérange pas, ils me changeront de location ptdr Depuis il a changé d'avis...
E
27 février 2020 15:38
C'est exactement ça
Citation
Leila.Bz a écrit:
Si j'en crois mon expérience personnelle ce serait l'homme le plus fou.

Lorsqu'un homme est vraiment amoureux, il est capable d'aller loin après tout dépend de la personne en elle même. Il y a des gens qui se contrôlent et d'autres un peu moins.
27 février 2020 15:41
Ben c'est ce que je dis grinning smiley
Citation
Fargott a écrit:
Non , l'homme et la femme ne sont pas juste déterminés par ceux qu'ils ont entre les jambes , il y as les hormones qui sont différentes , les manières d'agir etc qui sont propre à l'homme ou à la femme , et bien entendu après c'est au cas par cas
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
E
27 février 2020 15:43
C'est vrai que l'amour , le vrai, c'est vraiment un grand bienfait
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, j’étais fou avant d’être amoureux, mais quand je suis devenu amoureux j’ai cessé d’être fou, l’amour m’a guéri de ma folie.
L’amour, le vrai à un pouvoir magique quand il sincère, juste c’est juste In love
L
27 février 2020 15:44
Salam, c’est beaucoup plus courant pour les hommes les suicides pour chagrin d’amour
C
27 février 2020 15:47
"Je vous préviens, n'approchez pas !

Que vous soyez flics ou badauuuuuuds !

Je tue celui qui fait un pas !

Non je ne ferai pas de cadeau !" whistling smiley

Je crois que c'est les hommes.

Le nombre d'entre eux qui cognent leur femme et qui tuent leur femme, parfois même les pourchassent/harcèlent quand elles décident de foutre le camp ...

Vraiment, c'est les hommes qui sont tarés sur ce plan.
C
27 février 2020 15:47
Ahhh c'est mignon tout plein ... grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, j’étais fou avant d’être amoureux, mais quand je suis devenu amoureux j’ai cessé d’être fou, l’amour m’a guéri de ma folie.
L’amour, le vrai à un pouvoir magique quand il sincère, juste c’est juste In love
27 février 2020 16:09
Avec toute évidence une femme est capable de faire plus des folies par amour qu’un homme.
J’ai vécu cette situation qui m’a marqué à vie.
Quand j’étais jeune homme, une femme mariée (non musulmane) qu’était ma collègue, on c’est trop attachés amicalement, on s’appréciait beaucoup, peu à peu elle essayait de m’embrasser et être plus en plus intime avec moi.
On a fini par faire l’amour ensemble, un an après elle a provoqué la rupture avec son mari avec qui elle a eu un enfant.
Puis elle a voulue que je vis avec elle quand son mari est parti.
Je lui expliqué que je ne vivrai jamais avec elle, j’acceptais d’être son ami mais pas son mari.
Le temps passe et elle espérait toujours que je change d’avis et me mettre en ménage avec elle.
Elle faisait tout pour prouver son grand amour pour moi, jusqu’au jour où je lui annoncé que j’arrête avec elle,
(Je n’ai pas su retenir mes larmes aux yeux....). Elle s’est suicidée … je suis désolé !!!
E
27 février 2020 16:18
Oula , qu'elle histoire tragique , ça doit être dur , mais bon; tu ne pouvais pas savoir qu"elle allait agir ainsi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Avec toute évidence une femme est capable de faire plus des folies par amour qu’un homme.
J’ai vécu cette situation qui m’a marqué à vie.
Quand j’étais jeune homme, une femme mariée (non musulmane) qu’était ma collègue, on c’est trop attachés amicalement, on s’appréciait beaucoup, peu à peu elle essayait de m’embrasser et être plus en plus intime avec moi.
On a fini par faire l’amour ensemble, un an après elle a provoqué la rupture avec son mari avec qui elle a eu un enfant.
Puis elle a voulue que je vis avec elle quand son mari est parti.
Je lui expliqué que je ne vivrai jamais avec elle, j’acceptais d’être son ami mais pas son mari.
Le temps passe et elle espérait toujours que je change d’avis et me mettre en ménage avec elle.
Elle faisait tout pour prouver son grand amour pour moi, jusqu’au jour où je lui annoncé que j’arrête avec elle,
(Je n’ai pas su retenir mes larmes aux yeux....). Elle s’est suicidée … je suis désolé !!!
27 février 2020 16:22
Peut être mais je sais qu'elle est la plus débile.
Et ça dépend de ce que chacun appelle la folie.
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , j'aimerais vos avis sur la question : selon vous , la femme ou l'homme est le plus capable de faire les choses les plus folles par amour ? Ex : Crime passionnel , suicide, harcèlement intensif etc , pour ma part je trouve que l'homme peut etre vraiment fou quand il aime ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook