Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Homme et la Femme...
s
12 avril 2008 12:47
salam et bonjour à tous smiling smiley

...aiment-ils de la même manière ?

Vous ne trouvez pas -comme moi- que les filles en font un peu trop ?In loveIn loveIn loveOh

et que les garçons eux restent zen ? sleeping

Merci de débattre autour de ce sujet épineux evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
12 avril 2008 12:56
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love
0
12 avril 2008 13:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet les filles en font trop evil !!

Lorsqu'un homme leur sourit , ca y est GOOOO elle se téléportent 10 ans dans l'avenir et se voit dans les bras de cet homme avec un bambino !!

Quant aux hommes , eux c'est zen attitude tout a fait evil , oui oui oui oui o safi !!

Mais bon , ne généralisont pas , certaines femmes et certains hommes ne sont pas comme ça et Dieu merci grinning smiley !!

Quant à l'amour impossible de savoir si ils s'aiment de la même façon , chacun à sa façon de penser smiling smiley !!
s
12 avril 2008 15:17
salam

oui les femmes ont font trop, voir tropppppppppppppppppppppppppp Oh

mais des fois ça en vaux la peine In love, et des fois angry smiley
j
12 avril 2008 15:19
salam


pas etonnant qu'à la fin de chaque histoire c'est elles qui souffrent à en mourir... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
12 avril 2008 16:40
salam

c vrai que en majorité les femmes sont très sensible aussi les homme mais les f'emmes s'emporte plus que les hommes avc leur sentiment c pour ca on dit "nakissato 3a9lin" on s'emporte plus avc nos sentiments et on ignore la raison

mais bon ca n'empeche pas qu'il ya des femmes qui savent se controler et qui gardent tjr la tête sur les epaules (hamdollah je fais partiespinning smiley sticking its tongue out)

et pour les homme c vrai ils restent tjr zen mais c defaut des femmes elles doivent savoir comment devoilé leur cotés sensiblestongue sticking out smiley
y
12 avril 2008 16:46
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


tout a fait!
D
12 avril 2008 16:49
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


Et dans quelle case se trouve l'homosexuel ?
l
12 avril 2008 16:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


tout a fait!


je dis ça en connaissance de cause

parfois j'ai l'impression que c moi qui aime plus mon chéri chitane evil mais quand on s'embrouille c dure pour nous deux et quand c moi qui fait la tete c lui qui n'arrive pas a dormir In love
y
12 avril 2008 16:55
Citation
letudiante a écrit:

je dis ça en connaissance de cause

parfois j'ai l'impression que c moi qui aime plus mon chéri chitane evil mais quand on s'embrouille c dure pour nous deux et quand c moi qui fait la tete c lui qui n'arrive pas a dormir In love


C'est aussi le cas dans mon couple.
d
12 avril 2008 17:01
Pareil
mais je pense que les mecs n'en pense pas moin que c'est juste une façade pour se protéger car en faite ils sont aussi sensible que nous (j'ai surpris mon amoureux entrain de pleurer après une dispute alors qu'il en avait soit disant rien à foutre!)

Mais après chaque personne est différente donc faut pas généraliser
d
12 avril 2008 17:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


Et dans quelle case se trouve l'homosexuel ?
SALAM,
Il peut etre des deux cotés ,certains sont très sensibles et d'autres des vraies glaçons:je pense qu'entre eux y a certains pour qui c'est juste sexuelperplexe mais bon on trouve de tout
l
12 avril 2008 17:31
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


Et dans quelle case se trouve l'homosexuel ?




la case tres tres sensible evil

pour un homme tres sensible ça devient homo

un homme qui n'est pas sensible ça devient un macho
d
12 avril 2008 17:35
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
moi je dirai que la nature fait que l'homme et la femme sont differents

la femme est plutot romantique qui montre beaucoup ses sentiments

l'homme moins romantique que la femme et qui cachent ses sentiments


mais tous les deux sensibles quand ils sont amoureux In love


Et dans quelle case se trouve l'homosexuel ?




la case tres tres sensible evil

pour un homme tres sensible ça devient homo

un homme qui n'est pas sensible ça devient un macho
salam,
je ne suis pas d'accord y a des macho parmi les homos ,ils y en a les froids,les pervers je ne vois pas pourquoi on doit les différencier dans leur attitude avec les autres mecs.
y
12 avril 2008 17:36
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
je ne suis pas d'accord y a des macho parmi les homos ,ils y en a les froids,les pervers je ne vois pas pourquoi on doit les différencier dans leur attitude avec les autres mecs.


faut pas comparer des choux et des carottes! evil
l
12 avril 2008 17:57
les homos sont moitié homme moitié femme

l'autre fois dans le métro, ah la la (je suis pas habituée a voir ce genre de personnes au bled lol evil)

de derriere c une fille avec des cheveux noirs bouclés coupe carrée, la façon de marcher c une fille aussi avec un jeans bien moulant taille basse avec une grande ceinture argentée et quand il s'asseoit comme une fille une jambe sur l'autre et quand il se retourne son visage eye popping smiley c un homme avec la peau verte puisqu'il se rase le visage !! j'etais scotchée Oh
m
12 avril 2008 18:04
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet les filles en font trop evil !!

Lorsqu'un homme leur sourit , ca y est GOOOO elle se téléportent 10 ans dans l'avenir et se voit dans les bras de cet homme avec un bambino !!

Quant aux hommes , eux c'est zen attitude tout a fait evil , oui oui oui oui o safi !!

Mais bon , ne généralisont pas , certaines femmes et certains hommes ne sont pas comme ça et Dieu merci grinning smiley !!

Quant à l'amour impossible de savoir si ils s'aiment de la même façon , chacun à sa façon de penser smiling smiley !!


mdrrrrrrrrr tu ma fais trop rire
moi je trouve les hommes trop détachés dans une relation amoureuse, moins investi que les femmes
m
12 avril 2008 18:07
grinning smiley
Citation
letudiante a écrit:
les homos sont moitié homme moitié femme

l'autre fois dans le métro, ah la la (je suis pas habituée a voir ce genre de personnes au bled lol evil)

de derriere c une fille avec des cheveux noirs bouclés coupe carrée, la façon de marcher c une fille aussi avec un jeans bien moulant taille basse avec une grande ceinture argentée et quand il s'asseoit comme une fille une jambe sur l'autre et quand il se retourne son visage eye popping smiley c un homme avec la peau verte puisqu'il se rase le visage !! j'etais scotchée Oh


mdrrrrrrrgrinning smiley
Z
12 avril 2008 19:26
Citation
sel&poivre a écrit:
salam et bonjour à tous smiling smiley

...aiment-ils de la même manière ?

Vous ne trouvez pas -comme moi- que les filles en font un peu trop ?In loveIn loveIn loveOh

et que les garçons eux restent zen ? sleeping

Merci de débattre autour de ce sujet épineux evil

Salam zine

Galike illa chfti jouje matfhmine 3rafe darke 3ella wahde quelque soit la femme ou l'homme
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
12 avril 2008 19:38
Citation
sel&poivre a écrit:
salam et bonjour à tous smiling smiley

...aiment-ils de la même manière ?

Vous ne trouvez pas -comme moi- que les filles en font un peu trop ?In loveIn loveIn loveOh

et que les garçons eux restent zen ? sleeping

Merci de débattre autour de ce sujet épineux evil

que veux tu nous les femmes nous sommes trop sentimental !! In love mais les hommes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir !! tongue sticking out smiley
plus sérieusement, c'est vrai que les femmes s'attachent trop vite et montrent plus leurs sentiments que les hommes qui utilisent ce coté macho, trop fier pour montrer leur sentiments mm si ils sont en total love
Bien sur je généralise, tout le monde n'est pas de ce genre la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook