Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est faible face à la femme
R
28 janvier 2016 01:25
ben y'a plein de paramètres aussi...et la encore ça dépends hommes mdr...

Son âge, sa piété, ckil a à la maison (jveux dire marié ou pas ) , les horomones etc etc

comme les femmes en gros sauf qu'elle l'avouent moins facilement
Citation
leilamalabarr a écrit:
En fait tout à lheure je discutais avec des gens dont des hommes qui me disaient que c'etait grave difficile a croire que c'etait vraiment un combat de tous les jours, ca m'a surprise un peu jvoulais votre avis sur la question.

Est-ce dur pour vous dans la vie de tous les jours?
28 janvier 2016 01:26
Salam. Merci je manque à qqun au moins
j'étais en examens et je viens de finir, du coup j'ai plus de temps mnt
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam marcellus je te lis rarement ces derniers tps dommage...ou tant mieux selon lol bref au plaisir de te relire...

Posteuse, je penses que ça dépends des hommes tt simplement, leur caractère ou éducation...certains savent se tenir d'autres non
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
28 janvier 2016 01:27
y'a pas que ça, donc c'est vraiment théorique la pour le coup mdr t'aurais pas autant d'adultère sinn et de part et d'autre
Citation
Keef92 a écrit:
Non, car un homme marié a des rapports avec sa femmes (en théorie) et donc son besoin est assouvi, c'est pour ça qu'un homme marié qui tromperait sa femme est encore pire...
R
28 janvier 2016 01:28
ben j'espère que tt c'est bien passé et jte souhaite de valider inchallah....on va pouvoir te lire plus svt du coup...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam. Merci je manque à qqun au moins
j'étais en examens et je viens de finir, du coup j'ai plus de temps mnt
28 janvier 2016 01:30
Red
lorsque tu dis ce qu'ils on à la maison tu ss entends quoi?
Car je connais des bombes atomiques hadga qui on étaient trompés par leurs maris Grrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben y'a plein de paramètres aussi...et la encore ça dépends hommes mdr...

Son âge, sa piété, ckil a à la maison (jveux dire marié ou pas ) , les horomones etc etc

comme les femmes en gros sauf qu'elle l'avouent moins facilement
K
28 janvier 2016 01:30
C'est difficile naturellement car comme j'te disais chez l'homme ça relève du besoin (même d'un point de vue physiologique), maintenant le tout c'est de gérer grâce à sa foi inshALLAH et j'pense que ça ne doit pas être la même difficulté pour tout le monde...

Ce qui est sûr c'est que c'est pour cela qu'il faut éviter de se retrouver seul avec une femme.

Moi j'compare toujours ça à une journée de Ramadan, tu te retiens de manger toute la journée et une fois le soir venu tout à meilleur goût car tu as fait l'effort d'attendre, pendant que les p'tits mytho qui ont mangés avant l'heure s'assoientt autour de la table en faisant genre mais pour eux ce n'est pas pareil, pas la même sensation...


Citation
leilamalabarr a écrit:
En fait tout à lheure je discutais avec des gens dont des hommes qui me disaient que c'etait grave difficile a croire que c'etait vraiment un combat de tous les jours, ca m'a surprise un peu jvoulais votre avis sur la question.

Est-ce dur pour vous dans la vie de tous les jours?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
28 janvier 2016 01:32
Ouais je disais que les maris qui trompent leur femme ne pouvaient pas avancer l'excuse de "c'était par besoin", car ce besoin est assouvi avec cette même femme.

La motivation des personnes qui trompent leur femme ou leur mari, très sincèrement, j'en ai rien à faire et il n'y aura jamais rien qui légitimera leur acte, il n'y a rien du tout qui justifie une telle chose...


Citation
ReddIblis a écrit:
y'a pas que ça, donc c'est vraiment théorique la pour le coup mdr t'aurais pas autant d'adultère sinn et de part et d'autre
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
28 janvier 2016 01:33
s'il est marié ou pas...s'il a une chérie ou son oreiller pour seule compagnie, ma parenthèse n'était pas très claire...

Sinn oui la beauté n'est pas un gaage de fidélité, c'est svt le contraire mm jdirais lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Red
lorsque tu dis ce qu'ils on à la maison tu ss entends quoi?
Car je connais des bombes atomiques hadga qui on étaient trompés par leurs maris Grrrr
28 janvier 2016 01:37
sinon pour répondre au sujet

ouais l'homme est clairement faible devant la femme.

Imagine t'as la 20aine, et t'as une nana super bien roulé qui vient de faire de grosses avances, sans engagement, juste pour le fun

Beaucoup vont passer à l'acte et même parmi ceux qui refuseront beaucoup vont hésiter, réfléchir, etc..Ils vont pas décliner la demande comme on dirait non à un morceau de camembert puant proposé par la dame de la cantine universitaire.

Après ça n'excuse pas tout
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
28 janvier 2016 01:38
eh bien... je suis ravie de la savoir Byeptdr
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
2 cousines à moi m' ont dejá cassé la gueule plusieurs fois et pour de vrai !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 janvier 2016 01:42
Alaykoum salam,

Ba franchement quand j'en entends certains parler wallah jflippe un peu jme dis c'est la guerre mondiale dans leur cerveau en ft, mais ya paeut etre une question de foi aussi dans tout ca et je crois que l fait de baisser le regard ca joue bcp psk si tu regardes toutes les meufs de la planete toute la journée le soir quand tu cogites euuuh..
Citation
thevert a écrit:
Salem,

On est pas des animaux ptdr

Plus sérieusement si un homme ne se met pas lui même dans la difficulté il n y a pas de raison qu'il ait des tentations juste en faisant sa vie paisiblement. Angel

Je sais pas si j'ai bien compris le sujet compte tenu de la première réponse qui t'a été donné m'enfin bon. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
28 janvier 2016 01:45
C'est qu'ils abusent dans ce cas, ou bien qu'ils se chauffent bêtement comme tu dis en regardant toutes les femmes qui passent, comme l'a dit thevert si tu te mets pas dans des situations bizarre et que tu évites les tentations (à commencé par le regard) alors Hamdullah...


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Ba franchement quand j'en entends certains parler wallah jflippe un peu jme dis c'est la guerre mondiale dans leur cerveau en ft, mais ya paeut etre une question de foi aussi dans tout ca et je crois que l fait de baisser le regard ca joue bcp psk si tu regardes toutes les meufs de la planete toute la journée le soir quand tu cogites euuuh..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
28 janvier 2016 01:46
Ouai mais par exemple vous vous retrouvez parmi quel type de personnes?

Vous etes en mode faut ke jme marie psk la c chooooo ou alors des fois c'est dur mais hmdl?
Citation
ReddIblis a écrit:
ben y'a plein de paramètres aussi...et la encore ça dépends hommes mdr...

Son âge, sa piété, ckil a à la maison (jveux dire marié ou pas ) , les horomones etc etc

comme les femmes en gros sauf qu'elle l'avouent moins facilement
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 janvier 2016 01:47
ah ouai je vois le délire.. jsais pas pk mais moi j'associe ça peut etre à tort à un manque de foi ou à un manque de sérieux des fois.
Citation
Keef92 a écrit:
C'est qu'ils abusent dans ce cas, ou bien qu'ils se chauffent bêtement comme tu dis en regardant toutes les femmes qui passent, comme l'a dit thevert si tu te mets pas dans des situations bizarre et que tu évites les tentations (à commencé par le regard) alors Hamdullah...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
28 janvier 2016 01:49
vous pouvez répétez la questiooooon ? mdr

tu veux dire moi pperso ou jme situe la dedans?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais par exemple vous vous retrouvez parmi quel type de personnes?

Vous etes en mode faut ke jme marie psk la c chooooo ou alors des fois c'est dur mais hmdl?
28 janvier 2016 01:52
Salam

On peux dire aussi que la femme est faible face à l'homme,sa naïveté face à lui, la fais plonger,elle ne contrôle pas mieux non plus

Citation
leilamalabarr a écrit:
Faible dans le sens qu'il a du mal à se controler face à la tentation que représente la femme pour lui. Qu'en gros il est facile pour lui de "plonger" lool moi jdonne pas mon avis pour le moment je veux lire les vôtres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 01:55 par marocaiin91.
K
28 janvier 2016 01:53
Ouais et ça se comprend parce-que c'est lié, notre religion nous impose de baisser le regard donc qui ne le font pas forcément c'est lié à la foi quelque part, surtout que le fait de baisser le regard est également dans notre intérêt car comme thevert l'a dit c'est normal qu'un homme se chauffe si il matte tout c'qui bouge et du coup ça peut le pousser à terme à commettre des pêchés.

Derrière chaque précepte islamique se cache une sagesse subhanALLAH, tachons de nous y tenir inshALLAH et ça ira pour le mieux...

Sinon pour répondre à ton autre question, j'me situe dans la case "hmdl mais c'est dur des fois" mdr...


Citation
leilamalabarr a écrit:
ah ouai je vois le délire.. jsais pas pk mais moi j'associe ça peut etre à tort à un manque de foi ou à un manque de sérieux des fois.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 janvier 2016 01:53
Salam 'aleykoum,

La faiblesse est un mot très vague..
Tu veut dire, l'homme se fait monter dessus par sa femme et n'a plus aucun pouvoir, plus de crédibilité en gros, il ne porte plus la "culotte" c'est ça ?

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'entends souvent cette phrase mais en pratique est ce que c'est vraiment le cas?

L'homme est-il vraiment faible face à la femme? Est-il a ce point difficile de se controler pour lui dans certaines conditions?

Vous en pensez quoi vous LES HOMMES? (je sais que vous les femmes vous répondrez aussi donc je ne le precise plus mdrr).

A vos claviers.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
28 janvier 2016 01:53
hhahhahah mdrrr

Oui ou est ce que toi tu te situes dans tt ca
Citation
ReddIblis a écrit:
vous pouvez répétez la questiooooon ? mdr

tu veux dire moi pperso ou jme situe la dedans?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
28 janvier 2016 01:55
Salam,

Effectivement mais la femme c'est dans des cas plus particuliers et il faut qu'il y ait des sentiments, la raison de la femme déraille lorsque les sentiments s'expriment et c'est ça qui la fait "plonger"...


Citation
marocaiin91 a écrit:
Salam

On peux dire aussi que la femme est faible face à l'homme,sa naïveté la fais plonger,elle ne contrôle pas mieux non plus
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook