Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est faible face à la femme
l
28 janvier 2016 00:53
Salam alaykoum,

J'entends souvent cette phrase mais en pratique est ce que c'est vraiment le cas?

L'homme est-il vraiment faible face à la femme? Est-il a ce point difficile de se controler pour lui dans certaines conditions?

Vous en pensez quoi vous LES HOMMES? (je sais que vous les femmes vous répondrez aussi donc je ne le precise plus mdrr).

A vos claviers.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 janvier 2016 00:55
Salem walykoum, moi je pense quil ne doit pas y avoir un rapport de force dans un VRAI couple , l homme a sa place la femme a la sienne, c'est une équipe et non des adversaire.ce n'est que mon avis yawning smiley
28 janvier 2016 01:00
Heureusement qu'ils se contrôlent sinon les femmes pourraient plus sortir lol

Ceci dis moi je les observe lorquune femme sexy passe sous leurs yeux et souvent je suis assez étonnés et d'autre fois je suis ecqueuree de gros pervers!
S
28 janvier 2016 01:00
Salam alaykoum,

*emprunte une autre identité trèèèès discrète* Angel

Walid Stark a écrit :

Tu entends quoi exactement par faible ? smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
t
28 janvier 2016 01:02
Salem,

On est pas des animaux ptdr

Plus sérieusement si un homme ne se met pas lui même dans la difficulté il n y a pas de raison qu'il ait des tentations juste en faisant sa vie paisiblement. Angel

Je sais pas si j'ai bien compris le sujet compte tenu de la première réponse qui t'a été donné m'enfin bon. ptdr
28 janvier 2016 01:03
Comment le sait-tu qu'ils regardent une femme de manière perverse ? j'imagine que tu les matte ces hommes pour le savoir. Au final tu fais comme eux
Citation
bâBBôsh a écrit:
Heureusement qu'ils se contrôlent sinon les femmes pourraient plus sortir lol

Ceci dis moi je les observe lorquune femme sexy passe sous leurs yeux et souvent je suis assez étonnés et d'autre fois je suis ecqueuree de gros pervers!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
28 janvier 2016 01:07
Salam,

J'ai pas trop compris la question, faible dans quel sens ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 janvier 2016 01:07
2 cousines à moi m' ont dejá cassé la gueule plusieurs fois et pour de vrai !
28 janvier 2016 01:09
J'observe la fille sexy et là ma curiosité me pousse à observer l'attitude de ces messieurs et de façon perverse dis je car ils mattent le Q Q !
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Comment le sait-tu qu'ils regardent une femme de manière perverse ? j'imagine que tu les matte ces hommes pour le savoir. Au final tu fais comme eux
l
28 janvier 2016 01:09
Faible dans le sens qu'il a du mal à se controler face à la tentation que représente la femme pour lui. Qu'en gros il est facile pour lui de "plonger" lool moi jdonne pas mon avis pour le moment je veux lire les vôtres.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 janvier 2016 01:10
MDRR jparle pas de force physique la les amis
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 janvier 2016 01:10
Mdrrr

orandelite
rediblis
Et neymar
t on like marcellus zerma ptdr
R
28 janvier 2016 01:10
Salam marcellus je te lis rarement ces derniers tps dommage...ou tant mieux selon lol bref au plaisir de te relire...

Posteuse, je penses que ça dépends des hommes tt simplement, leur caractère ou éducation...certains savent se tenir d'autres non


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Comment le sait-tu qu'ils regardent une femme de manière perverse ? j'imagine que tu les matte ces hommes pour le savoir. Au final tu fais comme eux
K
28 janvier 2016 01:15
Ok, j'dirais que oui car la sexualité est plus de l'ordre du besoin chez l'homme tandis que pour la femme c'est de l'ordre du désir, du coup il peut se montrer "faible" par rapport à son besoin mais c'est pour cela qu'en Islam il est hram de fréquenter (à fortiori en étant seuls).

Maintenant j'précise que cela ne sera jamais une excuse pour avoir forniqué, car même si il est difficile pour un homme de se retenir une fois seul avec la femme et que le contact physique se fait et bien il y a eu auparavant tout un cheminement (prise de contact, RDV, le choix de se retrouver seuls, etc...) durant lequel il aurait pu utiliser sa raison et qu'il ne l'a pas fait.



Citation
leilamalabarr a écrit:
Faible dans le sens qu'il a du mal à se controler face à la tentation que représente la femme pour lui. Qu'en gros il est facile pour lui de "plonger" lool moi jdonne pas mon avis pour le moment je veux lire les vôtres.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 janvier 2016 01:16
Ah j'ai repondu hors-sujet alors je pensais que tu parlais de rapport de force ,qui avait le dessus ? Mentale bien sur . Ah ben alors la oui mais c est comme les femmes certaines se laisses charmer d autres baissent leurs regards etc cela depend mais faut pas se mentir et dire que les hommes sont plus a mater que les femmes c' est faux les femmes regardent autant avec juste plus de discrétion. Alors pour moi les 2 peuvent être faibles de la même façon.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Faible dans le sens qu'il a du mal à se controler face à la tentation que représente la femme pour lui. Qu'en gros il est facile pour lui de "plonger" lool moi jdonne pas mon avis pour le moment je veux lire les vôtres.
28 janvier 2016 01:17
Mais keef cette même faiblesse est elle valable pour lhomme marié ? Naïvement grinning smiley
l
28 janvier 2016 01:19
En fait tout à lheure je discutais avec des gens dont des hommes qui me disaient que c'etait grave difficile a croire que c'etait vraiment un combat de tous les jours, ca m'a surprise un peu jvoulais votre avis sur la question.

Est-ce dur pour vous dans la vie de tous les jours?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
28 janvier 2016 01:22
ben wai, ts les hommes regardent pas forcément de manière lubrique , on peut aussi être en admiration de la beauté tt simplement, comme toi regarder une belle femme ss arrière pensées

et il te taquine aussi jpense
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mdrrr

orandelite
rediblis
Et neymar
t on like marcellus zerma ptdr
K
28 janvier 2016 01:23
Non, car un homme marié a des rapports avec sa femmes (en théorie) et donc son besoin est assouvi, c'est pour ça qu'un homme marié qui tromperait sa femme est encore pire...


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais keef cette même faiblesse est elle valable pour lhomme marié ? Naïvement grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 janvier 2016 01:24
Leila oui c'est dur
certains frères le comatte par djihad nafs mais eux craignent sincèrement Allah et sont motivés machAllah la patience de ces personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook