Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme est faible face à la femme
Y
28 janvier 2016 09:32
Salam aaleykoum ,

Mon frère ( un pur beau gosse ), 20 ans, pieux, pratiquant, sérieux.

Beaucoup de filles tournent autour de lui.
Curieusement beaucoup de copines de mes soeurs viennent souvent à la maison...

Je peux te dire qu'il a recalé et recale tout le monde.

Je suis convaincue à 100% qu'il est chaste et puceau.

Donc non, quand ta foi et ta religion sont vraiment importantes pour toi, tu ne calcules aucune femme.

Tu cherches à satisfaire ton créateur et tout le reste te passe au dessus.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
sinon pour répondre au sujet

ouais l'homme est clairement faible devant la femme.

Imagine t'as la 20aine, et t'as une nana super bien roulé qui vient de faire de grosses avances, sans engagement, juste pour le fun

Beaucoup vont passer à l'acte et même parmi ceux qui refuseront beaucoup vont hésiter, réfléchir, etc..Ils vont pas décliner la demande comme on dirait non à un morceau de camembert puant proposé par la dame de la cantine universitaire.

Après ça n'excuse pas tout
k
28 janvier 2016 09:55
Peut-être qu'il préfère les hommes...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Mon frère ( un pur beau gosse ), 20 ans, pieux, pratiquant, sérieux.

Beaucoup de filles tournent autour de lui.
Curieusement beaucoup de copines de mes soeurs viennent souvent à la maison...

Je peux te dire qu'il a recalé et recale tout le monde.

Je suis convaincue à 100% qu'il est chaste et puceau.

Donc non, quand ta foi et ta religion sont vraiment importantes pour toi, tu ne calcules aucune femme.

Tu cherches à satisfaire ton créateur et tout le reste te passe au dessus.
Y
28 janvier 2016 10:12
Pas du tout!!
Citation
karimero a écrit:
Peut-être qu'il préfère les hommes...
L
28 janvier 2016 10:35
@Yabiwoman,

Salem Copineyawning smiley

Que Dieu permette à ton frère de rester comme ça!Inchallah il aura une femme à sa hauteur.

Ça fait plaisir à lire parce que j'ai toujours penser que c'était très simple de faire "tourner la tête" à un homme.

Les hommes vraiment sérieux font en sorte de ne pas se mettre dans certaines situations où ils peuvent céder à la tentation.

Les autres jouent avec le feu et perdent un peu trop souvent malheureusement.
Y
28 janvier 2016 10:45
@citronelle69

Aaleykoum Salam ma soeur,

Amine. Inchaallah.

Exactement.Tu as raison.

En plus, c'est pas des thons qui tournent autour de lui, que des jeunes et belles filles.

Ça lui fait ni chaud, ni froid.

Il me dit qu'il pense tout le temps qu'Allah le regarde et qu'il ne peut et ne veut pas commettre de péchés Machaallah.

Il aurait été plus âgé, je l'aurai poussé à aller voir ton père pour une moqabala ptdr
L
28 janvier 2016 10:51
ptdrptdrptdr

Zut j'ai raté un mari beau gosse et pieux et une belle soeur de rêve!!!!ptdr

Allah ibarek pour ton frère!!!!Il me rappelle le mien qui a 18 ans. C'est aussi grâce à l'éducation de nos parents que Dieu nous les laisse le plus longtemps possible!

Conclusion: Heureusement que la religion est là pour réguler nos comportements! Et qu'on a des parents pour nous l'apprendre.
Citation
Yabiwoman a écrit:
@citronelle69

Aaleykoum Salam ma soeur,

Amine. Inchaallah.

Exactement.Tu as raison.

En plus, c'est pas des thons qui tournent autour de lui, que des jeunes et belles filles.

Ça lui fait ni chaud, ni froid.

Il me dit qu'il pense tout le temps qu'Allah le regarde et qu'il ne peut et ne veut pas commettre de péchés Machaallah.

Il aurait été plus âgé, je l'aurai poussé à aller voir ton père pour une moqabala ptdr
Y
28 janvier 2016 10:57
ptdr

Amine.Amine.

thumbs up

Citation
citronelle69 a écrit:
ptdrptdrptdr

Zut j'ai raté un mari beau gosse et pieux et une belle soeur de rêve!!!!ptdr

Allah ibarek pour ton frère!!!!Il me rappelle le mien qui a 18 ans. C'est aussi grâce à l'éducation de nos parents que Dieu nous les laisse le plus longtemps possible!

Conclusion: Heureusement que la religion est là pour réguler nos comportements! Et qu'on a des parents pour nous l'apprendre.
p
28 janvier 2016 12:18
ptdr
très gracieux ptdrptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
une femme elle veut un mec elle qu'a écarter les jambes c'est bn tu piges mieux la??? elle trouvera tjs et ss payer ...

NON c'est faut jte parle d'hormone toi tu me parle sentiment, et la ménaupose par ex t'en fait quoi? y'a bien une libido diff chez la femme ou j'ai rêvé? c'est du à quoi? t'as une ménopause chez les hommes? donc oui hisiologiquement le besoin est différent d'ou l'imbécilité de ton sondage...

Et RIEN à voir avec les sentiments...

Qu'est ce que t'en sait qu'elle se masturbent ou non? d'ou tu sors tes fait et généralités c'st nimp ton histoire, pr l'homme c'est un besoin tu sors ça d'ou? c'est un plaisir tt autant que pr la femme arrêtes ton délire de frusttré

Qui es t d'accord avec quoi?

ouvres ton post jsui sur que sur yabi les femmes vont se précipiteer pour te dire qu'elles se touchent ou font l'amour ss sentiment...t'es sérieux ou pas ds ta tête????

ben si dsl des bêtises pareille je ne peux ne pas répondre
R
28 janvier 2016 13:51
Salam,

T'as des gens qui malheureusement comprennent pas les sous entendus et n'arrivent pas à déduire l’implicite des choses ... faut TOUT leur dire Oups
Citation
Ayendouz a écrit:
ptdr
très gracieux ptdrptdr
28 janvier 2016 13:54
Salam

Suis je faible ? Tel est la question.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 janvier 2016 13:58
oui la majorité malheuresement

et ca depend de la nature de chaque homme , tu peux mm trouver des présidents ou des ministres qui regardent les femmes comme des vraies ados


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

J'entends souvent cette phrase mais en pratique est ce que c'est vraiment le cas?

L'homme est-il vraiment faible face à la femme? Est-il a ce point difficile de se controler pour lui dans certaines conditions?

Vous en pensez quoi vous LES HOMMES? (je sais que vous les femmes vous répondrez aussi donc je ne le precise plus mdrr).

A vos claviers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 14:08 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 janvier 2016 14:03
je sais pas mais je sais que les femmes sont faibles aussi.
K
28 janvier 2016 16:11
"c'est toi qui décrit l'homme comme incapable de dire non à une femme ett c'est moi le frustré mdr c'est la meilleure celle là"

Je parlais de manière générale sans y mêler la religion, c'est notre foi qui nous retient et tu le sais très bien.

tu affirmes des choses fausses et ce ne pas le sujet de la discut, une femme FAIS L'AMOUR SANS SENTIMENT que ça te plaise ou nn, dde aux femmes mariées ss amour et on en rediscutera

Relis mon premier post ou bien celui adressé à Leila, je ne nie pas qu'il existe un réel besoin qui découle de la recherche d'un plaisir désormais connu pour les femmes mariées ou ayant déjà eu un rapport.
Maintenant, ce besoin est lui présent chez l'homme dès la puberté alors que la femme non (ce n'est pas un "besoin" à ce moment là).
Puis j'sais pas pourquoi tu ramènes la notion de "plaisir" dans l'histoire, je t'ai déjà dit que l'un empêche pas l'autre mais bon, t'as l'air de vouloir faire semblant de pas comprendre.

""Pour ce qui est d'ouvrir un sujet, ne sois pas bête il ne s'agit" t'oses me dire à moi ne soit pas bêete alors que c'est TON IDEE??????? c'est la meilleure encore une fois tu m'étoneras tjs"

Quelle mauvaise foi, cites ma phrase en entier la prochaine fois nan ? Ce serait mieux...

Je disais "ne sois pas bête il ne s'agit pas d'ouvrir un sujet pour demander qui se touche", car c'est comme cela que tu avais caricaturé le sujet.
Donc je répète car tu as du mal à comprendre : il s'agit pas d'ouvrir un tel sujet mais un sujet sérieux qui fait état du rapport à la sexualité chez l'homme et chez la femme pour en observer les différences, point.
Bien sûr tu préfères caricaturer la chose et sous-entendre que les dés sont pipés comme ça si ça va pas dans ton sens ce sera parce-ques les femmes de yabis sont pas honnêtes blablabla...

arrêtes de fr ton faux cul pr être le chouchou de ces dames ou essayer d'avoir raison tu dis n'imp et en profites car sur le sujet tu sais pertinemment que peu de femmes te répondront avec sincérité...

J'veux être le chouchou de personne, j'en ai strictement rien à faire que mes propos plaisent ou non, un forum c'est aussi fait pour échanger.

Puis j'te rappelle que le "chouchou" sur son dernier sujet il se faisait taxé à demi-mot de "misogyne", ou bien de vouloir rabaisser la femme maghrébine en sous-entendant qu'elles sont toutes comme la fille de la vidéo, blablabla...

Donc nan, je cherche à être le chouchou de personne j'dis seulement c'que j'pense et j'vois pas pourquoi elles ne répondraient pas avec sincérité dès lors qu'on est anonyme sur ce forum et que le sujet n'est pas stupide du genre : "est-ce que vous vous masturbez les filles ?".
Si le sujet est un minimum bien construit et qu'il vise à faire état de nos différences hommes/femmes sur la question sexuelle alors j'vois pas pourquoi elles ne répondraient pas avec sincérité.

"je t'ai ddé 3 fois de changer de sujet mais tu persiste...croyant avoir le dernier mot ...tu sais très bien que c'est faux comme ton la fornication est plus répandu chez les hommes muz que chez les femmes tu arrange ce que tu veux qd cela sert tes propos ai au moins 'honneteté de l'admettre , qu'as tu fais de ce que je t'ai dit sur les hormones ou la ménopause par ex?"

Parce-que j'te parlais du constat global qui est visible à tous les niveaux dans notre société, pas des causes inhérentes.

Puis j'comprends même pas que tu sois autant parti en vrille, tu as ta vision des choses et j'ai la mienne, ça s'arrête là, n'en fait pas un drame...


Citation
ReddIblis a écrit:
t'es sérieux la? c'est moi que tu traite de frustré? vas relire tes post sur les mecs qui savent pas se tenir et que tu voit fr ca comme des animaux et on en reparle ok?? c'est toi qui décrit l'homme comme incapable de dire non à une femme ett c'est moi le frustré mdr c'est la meilleure celle là

tu affirmes des choses fausses et ce ne pas le sujet de la discut, une femme FAIS L'AMOUR SANS SENTIMENT que ça te plaise ou nn, dde aux femmes mariées ss amour et on en rediscutera...et encre je parle de ça pr rester poli et sage...

C'est un plaisir /besoin pour l'homme tt comme pour la femme et rien à voir avec la virginité va te renseigner ce n'est pas à moi de te fr ton éducation sexuelle

Tu déforme mon propos , c'est une question la encore de disponibilité et de besoin différent , relis plus haut, j'y peux rien si tu ne sais pas lire, c'est pourtant expliqué

tu généralise et minore ce qui t'arrange qd ça t'arrange, les femmes qui font l'amour ss sentiment ne sont pas nymphomanes ne t'en déplaise,

C'est faux d'ou sors tu ce toujours?


"Pour ce qui est d'ouvrir un sujet, ne sois pas bête il ne s'agit" t'oses me dire à moi ne soit pas bêete alors que c'est TON IDEE??????? c'est la meilleure encore une fois tu m'étoneras tjs

arrêtes de fr ton faux cul pr être le chouchou de ces dames ou essayer d'avoir raison tu dis n'imp et en profites car sur le sujet tu sais pertinemment que peu de femmes te répondront avec sincérité...

je t'ai ddé 3 fois de changer de sujet mais tu persiste...croyant avoir le dernier mot ...tu sais très bien que c'est faux comme ton la fornication est plus répandu chez les hommes muz que chez les femmes tu arrange ce que tu veux qd cela sert tes propos ai au moins 'honneteté de l'admettre , qu'as tu fais de ce que je t'ai dit sur les hormones ou la ménopause par ex? walou,tu élides en remartellant ton idée...ce n'est pas en se répétant un mensonge qu'il devient vrai, tu n'apportes aucun argument juste répéter tes affirmations sans argumentation...

bref va relire ce que je t'ai écris plus haut et t'instruire, découvrir la nature de la femme...y'a long time que je n'ai plus rien à apprendre et surtt pas de toi à ce sujet la

D'ailleurs sur quoi te bases tu pour affirmer cela? Si ce n'est ton image idéalisée de la femme et celle que tu veux renvoyer sur yabi....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
28 janvier 2016 16:11
"T'es sérieux la?? mi tu me taxe de procès d'intention après tes inombrables post insultant dois je te le rappeler sur le sujet???????"

Procès d'intention dans le sens où tu sous-entendais que c'était systématiquement un "prétexte" lorsque des femmes disaient qu'elles avaient été naïves, alors que non certaines ont vraiment fait preuve de naïveté mais si c'est pas toujours le cas évidemment.

Des posts "insultants" ? J'vois pas auxquels tu fais référence.
J'ai certes été "dur" (et encore) parfois en reprochant notamment à des posteuses de ne pas réellement regretter d'avoir forniqué mais seulement de regretter que leur "copain" se casse, rien de plus.

"Et excuse moi tu es toi mm le premier à les clouer au pilori or qu'il est indéniable que toute ces femmes n'ont pas céder uniquement pour fr plaisir à leur chéri oserais tu me contredire???"

Je ne cloue personne au pilori, je déteste seulement la déresponsabilisation, je suis pour que chacun et chacune assume ses actes voilà tout et je faisais parfois remarqué ça avec froideur mais j'étais loin d'être "insultant" hein...


"tu fais vraiment pitié tellemetnt t'es prêt à aller bas pour avoir raion, voila que tte les femmes qui ont forniqu" deviennent tt à coup des saintes naives et manipulées ...."

Est-ce qu'il y a certaines femmes naïves qui sont réellement manipulées d'un point de vue sentimentale pour que l'homme en profite ? Oui.

Est-ce que c'est le cas de toutes les femmes ? Non.
Il y a énormément de cas où la femme fréquente un homme puis où ils font l'erreur de se retrouver seuls puis une chose en entrainant une autre ils finissent par fauté, et dans ces cas là la femme n'a pas été "manipulée", elle est responsable de ce qu'elle a fait autant que l'homme est responsable de ce qu'il a fait.

Là encore tu déformes volontairement c'que j'dis, toutes les femmes ne sont pas de "saintes naïves manipulées" et je n'ai jamais dit ça et comme tu le dis mes interventions le prouvent, maintenant oui il y en a pour qui c'est le cas.

"Je te parle de pression de la virginté ....tu ressort que ce qui t'arranfes, la encore tte les femmes qui sont vierges deviennent des croyantes et absolument aucune par pression familiale car un mariage déflorée sera une honte et elle risquent de se fr renier...tu est pytoyable de mauvaise foi"

Je ne suis pas de mauvaise foi car je ne nie pas c'que tu dis mais je le nuance.

Évidemment que certaines ne reste vierge que par "pression", et alors ? Elles sont défaillante dans leur foi tant pis pour elles, elles font quelque chose de bien mais pour les mauvaises raisons en somme mais la plupart le font par conviction et heureusement hein.

C'est un peu comme ceux et celles qui disent que les hommes qui restent chastes le font faute d'occasions, c'est ultra-caricatural et à la limite ça englobe une minorité de personne, on est en 2016 tu veux tirer un coup tu tires un coup...

Bref, je m'arrête ici pour ma part car visiblement tu ne sais pas débattre sans m'attaquer même dans un débat qui ne t’intéresse pas mais que tu t'entête à alimenter, comme si ma pensée risquait déteindre sur la Terre et que tu te sentais obligé de désamorcé.

Peut-être que j'me trompe ALLAHOU A3lem et alors ?
C'est pas la fin du monde, j'comprends pas pourquoi tu t'emportes à ce point et qui plus est sur un sujet "dont tu te fiche" sois-disant...

Sur ce, je ne lirai pas tes réponses histoire que ça continue pas sans fin surtout que c'est même plus un échange mais des attaques.

Wa salam...




Citation
ReddIblis a écrit:
T'es sérieux la?? mi tu me taxe de procès d'intention après tes inombrables post insultant dois je te le rappeler sur le sujet???????

Et excuse moi tu es toi mm le premier à les clouer au pilori or qu'il est indéniable que toute ces femmes n'ont pas céder uniquement pour fr plaisir à leur chéri oserais tu me contredire???

tu fais vraiment pitié tellemetnt t'es prêt à aller bas pour avoir raion, voila que tte les femmes qui ont forniqu" deviennent tt à coup des saintes naives et manipulées ....

Je te parle de pression de la virginté ....tu ressort que ce qui t'arranfes, la encore tte les femmes qui sont vierges deviennent des croyantes et absolument aucune par pression familiale car un mariage déflorée sera une honte et elle risquent de se fr renier...tu est pytoyable de mauvaise foi

Je ne dis pas n'importe quoi, tout autour de nous va dans mon sens et c'est toi qui t'obstines au final, le rapport à la sexualité n'est pas le même chez un homme que chez une femme, khlass.

C'est quoi le t t autour de ns déjà?? et vas apprendre à lire si tu ne le sais pas, je te l'ai dit ds mon premier msg que les sexualités sont différentes d'ou mm l'idiotie de ton sondage...relis ce que je t'ai dit sur les hormones....va reviser ta svt niveau 4è
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 janvier 2016 16:17
Salam,

Keef92, sans vouloir te heurter mais tu es un peu naïf.

Les femmes comme les hommes sont faibles, sauf que la société fait que la femme ne va pas l'avouer sinon elle sera mal perçue et que l'excitation de la femme ne se fait pas de la même manière que l'homme.
R
28 janvier 2016 16:49
Bon apparement tu veux pas lacher l'affaire malgré que jt'ai répété 3 fois PENSES CKE TU VEUX mais continuons ...

Je parlais de manière générale sans y mêler la religion, c'est notre foi qui nous retient et tu le sais très bien.

En disant cela tu dis implicitement que seule la religion empêche la fornication nn? qu'en est il des non croyants? ils ont tous des animaux fornicateurs?? FAUX énormément d'hommes ne le font que ds une relation établie ss être croyant... ni mariés

Relis mon premier post ou bien celui adressé à Leila, je ne nie pas qu'il existe un réel besoin qui découle de la recherche d'un plaisir désormais connu pour les femmes mariées ou ayant déjà eu un rapport.Maintenant, ce besoin est lui présent chez l'homme dès la puberté alors que la femme non (ce n'est pas un "besoin" à ce moment là).
Puis j'sais pas pourquoi tu ramènes la notion de "plaisir" dans l'histoire, je t'ai déjà dit que l'un empêche pas l'autre mais bon, t'as l'air de vouloir faire semblant de pas comprendre.


C'est faux, tu prétends que les vierges n'ont pas de désir, c'est qui est ridicule, elles en éprouvent ...de plus ce terme de besoin est associé au plisir c'est cette recherche de plaisir qui est le besoin ( p^hysiologiquement parlant) va fr tes recherches sur le système hormonal endorphine etc .. et ensuite on en reparle, la masurbation mécanique n'est pas un besoin , c'et la recherche de dopamine et endorphine qui en découle.bref t'aurais du écouter tes cous de svt en 4è, car c'est bien présent chez les DEUXX sexes, la femme mm vierge en sécrete et est en recherche de ces plaisirs

Quelle mauvaise foi, cites ma phrase en entier la prochaine fois nan ? Ce serait mieux...

Je disais "ne sois pas bête il ne s'agit pas d'ouvrir un sujet pour demander qui se touche", car c'est comme cela que tu avais caricaturé le sujet.
Donc je répète car tu as du mal à comprendre : il s'agit pas d'ouvrir un tel sujet mais un sujet sérieux qui fait état du rapport à la sexualité chez l'homme et chez la femme pour en observer les différences, point.


Apprends à lire depuis le début je te dis que c'est diff chez l'homme et la femme et quel serait ton post? quelles différence?? evidemment que c'est différent ou ton post parlait bien du désir initialement de la femme et la question étant si une femme pouvait avoir des relations ss sentimen ou nn et le désir des vierges relis ton propre post

[D'ailleurs strictement tout le montre, l'exemple de la masturbation est ultra-parlant, pour l'homme c'est réellement un besoin instinctif difficile à réfréner quand pour la femme ça ne relève que de la curiosité au final (ce qui ne veut pas dire qu'elle en tirera pas de plaisir).

D'ailleurs Leilamalabarr à l'air plutôt d'accord avec c'que j'dis et on pourrait ouvrir un sujet que la majorité des femmes approuverait également.



Alors ne nie pas tes PROPRES propos tu fais preruve de MAUVAISE foi

J'veux être le chouchou de personne, j'en ai strictement rien à faire que mes propos plaisent ou non, un forum c'est aussi fait pour échanger.

Puis j'te rappelle que le "chouchou" sur son dernier sujet il se faisait taxé à demi-mot de "misogyne", ou bien de vouloir rabaisser la femme maghrébine en sous-entendant qu'elles sont toutes comme la fille de la vidéo, blablabla...


t sur la virginité ce post? t'es sur?? qu'en est il de tes propos sur la virginité?? oui tu prone la virginité et affliges les fornicatrice ne m'oblige mm pas à te citer , tu veux des femmes qui n'éprouvent du désir que pour son mari , et défends ce propos car c'est ton image idéalisée de la femme et bien entendu tu te donne une image virtuelle en te disant 'éprouvant aucun désir , ne jms regarder les femmes etc etc et en diaboliasant ceux qui y cèdent ...cette éxagération traduit un mal être que je t'ai déjà décrit ds unn autre post sur ta fausse empathie...t'en souviens tu padawan?? et évidemment que tu cherches à plaire avec ette image car fausse...de TON propre aveux en disant que TOUS LES HOMMES épprouvent du désir et que c'est un besoin...bref contradiction ou hypocrisie à toi de choisir

Parce-que j'te parlais du constat global qui est visible à tous les niveaux dans notre société, pas des causes inhérentes.

Puis j'comprends même pas que tu sois autant parti en vrille, tu as ta vision des choses et j'ai la mienne, ça s'arrête là, n'en fait pas un drame...


heureusement que je t'ai ddé trois fois de garder ta vision et que je m'en fiche royale de ta naiveeté...

Qd au restes évites de tenter de me décrifdibiliser avec tes "parti en vrille" ou te crédibiliser avec "Allah ghaleb, j'attenbds tjs des réponses à mes ARGUMENTS énoncés plus haut, car à part tes généralités et tes fait "indéniables" tu n'as rien d'autre, ah si ton sonadage 99% youtube, au fait tu connais la déf de indéniable? on est très loin du compte...
Citation
Keef92 a écrit:
"c'est toi qui décrit l'homme comme incapable de dire non à une femme ett c'est moi le frustré mdr c'est la meilleure celle là"

Je parlais de manière générale sans y mêler la religion, c'est notre foi qui nous retient et tu le sais très bien.

tu affirmes des choses fausses et ce ne pas le sujet de la discut, une femme FAIS L'AMOUR SANS SENTIMENT que ça te plaise ou nn, dde aux femmes mariées ss amour et on en rediscutera

Relis mon premier post ou bien celui adressé à Leila, je ne nie pas qu'il existe un réel besoin qui découle de la recherche d'un plaisir désormais connu pour les femmes mariées ou ayant déjà eu un rapport.
Maintenant, ce besoin est lui présent chez l'homme dès la puberté alors que la femme non (ce n'est pas un "besoin" à ce moment là).
Puis j'sais pas pourquoi tu ramènes la notion de "plaisir" dans l'histoire, je t'ai déjà dit que l'un empêche pas l'autre mais bon, t'as l'air de vouloir faire semblant de pas comprendre.

""Pour ce qui est d'ouvrir un sujet, ne sois pas bête il ne s'agit" t'oses me dire à moi ne soit pas bêete alors que c'est TON IDEE??????? c'est la meilleure encore une fois tu m'étoneras tjs"

Quelle mauvaise foi, cites ma phrase en entier la prochaine fois nan ? Ce serait mieux...

Je disais "ne sois pas bête il ne s'agit pas d'ouvrir un sujet pour demander qui se touche", car c'est comme cela que tu avais caricaturé le sujet.
Donc je répète car tu as du mal à comprendre : il s'agit pas d'ouvrir un tel sujet mais un sujet sérieux qui fait état du rapport à la sexualité chez l'homme et chez la femme pour en observer les différences, point.
Bien sûr tu préfères caricaturer la chose et sous-entendre que les dés sont pipés comme ça si ça va pas dans ton sens ce sera parce-ques les femmes de yabis sont pas honnêtes blablabla...

arrêtes de fr ton faux cul pr être le chouchou de ces dames ou essayer d'avoir raison tu dis n'imp et en profites car sur le sujet tu sais pertinemment que peu de femmes te répondront avec sincérité...

J'veux être le chouchou de personne, j'en ai strictement rien à faire que mes propos plaisent ou non, un forum c'est aussi fait pour échanger.

Puis j'te rappelle que le "chouchou" sur son dernier sujet il se faisait taxé à demi-mot de "misogyne", ou bien de vouloir rabaisser la femme maghrébine en sous-entendant qu'elles sont toutes comme la fille de la vidéo, blablabla...

Donc nan, je cherche à être le chouchou de personne j'dis seulement c'que j'pense et j'vois pas pourquoi elles ne répondraient pas avec sincérité dès lors qu'on est anonyme sur ce forum et que le sujet n'est pas stupide du genre : "est-ce que vous vous masturbez les filles ?".
Si le sujet est un minimum bien construit et qu'il vise à faire état de nos différences hommes/femmes sur la question sexuelle alors j'vois pas pourquoi elles ne répondraient pas avec sincérité.

"je t'ai ddé 3 fois de changer de sujet mais tu persiste...croyant avoir le dernier mot ...tu sais très bien que c'est faux comme ton la fornication est plus répandu chez les hommes muz que chez les femmes tu arrange ce que tu veux qd cela sert tes propos ai au moins 'honneteté de l'admettre , qu'as tu fais de ce que je t'ai dit sur les hormones ou la ménopause par ex?"

Parce-que j'te parlais du constat global qui est visible à tous les niveaux dans notre société, pas des causes inhérentes.

Puis j'comprends même pas que tu sois autant parti en vrille, tu as ta vision des choses et j'ai la mienne, ça s'arrête là, n'en fait pas un drame...
l
28 janvier 2016 16:53
Keef et Reddi je vais vous croquer la tête ca suffit
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
28 janvier 2016 17:06
Procès d'intention dans le sens où tu sous-entendais que c'était systématiquement un "prétexte" lorsque des femmes disaient qu'elles avaient été naïves, alors que non certaines ont vraiment fait preuve de naïveté mais si c'est pas toujours le cas évidemment.

Des posts "insultants" ? J'vois pas auxquels tu fais référence.
J'ai certes été "dur" (et encore) parfois en reprochant notamment à des posteuses de ne pas réellement regretter d'avoir forniqué mais seulement de regretter que leur "copain" se casse, rien de plus.


Apprends à lire très cher mr mauvaise foi
et bien ta mémo doit te jouer des tours...les femmes célib aussi éprouvent du désir, et c'est mm une des principale raison qu'elles cèdent à la tentation bien moins facile à admettre que le il m'a promis le mariage effectivement surtt sur un site muslim...

Alors d'un coup tu passe de elles n'ont aucun désir à certaines sont naives donc tu admets que certaines le font parce qu'elles en ont envie? bizare comme évolution...y' du progrès au moins...et oses me trouver une femme qui à fait l'amour uniquement pour faire plaisir à son copain...sans en eprouver un désir également pour me contredire...bn courage

Je ne cloue personne au pilori, je déteste seulement la déresponsabilisation, je suis pour que chacun et chacune assume ses actes voilà tout et je faisais parfois remarqué ça avec froideur mais j'étais loin d'être "insultant" hein...


va relire tes post avec des mots biens crus et insultants me force pas à fr des recherches, tu n'est pas froids mais clairement insultant et je n'ai pas été le seul à te le faire remarquer...reprends juste pour ex ton post reine des tchoin? c'est être froid ou insulant?? Et c'est loin d'être le seul ...le mot p*** n'est pas rare ds tes propos
mauvaise foi qd tu ns tiens ai au moins l'honneteté d'admettre tes défauts


pour le reste on tourne en rond relis mes post précédents tu auras les réponses, tu généralise ce qui t'arranges et minore ce qui ne l'est pas...tu n'apportes aucun argument

comme ton argument les femmes muz forniquent moins que les hommes, quel rapport avec le désir je te démontre que c'est pour d'autres raison et tu trouves tjs qq ch à redire...pour toi ce n'est qu"c'est ultra-caricatural" bref tes argumetnts font pitié sérieux

pour la dernière fois penses cke u veux ça ne m'intéresse pas le moins du monde merci de ne pas répondre du moins pas ss arguments

comme qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'une femme n'épprouve du désir qu'une fois déflorée et pas un homme?? bref tu invente et affirme n'imp car c'est l'image que tu veux te faire de la femme à partir de là aucune échange constructif n'est possible

rpd à cette question de manière argumentée et sourcée de préférence ou tais toi
N
28 janvier 2016 17:44
C est brut de décoffrage tt ça ! Mais joliment exprimé par Red Iblis ! whistling smiley
Citation
Ayendouz a écrit:
ptdr
très gracieux ptdrptdr
p
28 janvier 2016 18:43
Lol
perso je suis assez d'accord avec lui. Je pense que les hommes et les femmes ont les mêmes besoins, les mêmes envies... les mêmes faiblesses. C pour ça qu'il faut se marier vite vite
C juste mon avis


Citation
Naevia a écrit:
C est brut de décoffrage tt ça ! Mais joliment exprimé par Red Iblis ! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook