Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme est un éternel mouton ?
S
1 avril 2018 15:23
Salam

L'Homme est un éternel mouton ?

y
1 avril 2018 15:28
Salam

ça c'est plus du conditionnement en fait dans cette expérience plus qu'un effet mouton , mmais j'avais déjà vu cette expérience

t'as pleins de ressorts "inconscients" comme ça, d'ou le succès du marketing par ex, c'est du domaine de l'instinct de survie....
1 avril 2018 15:31
C'est choquant je trouve.
Surtout quand la femme continue à se lever toute seule, sans raison Are you crazy
P
1 avril 2018 15:44
Slm,
ptdr ils sont tarés mdrrr
C’est ce qu’on appelle des personnes « suiveuses » peu importe ce que feront les autres ils n’auront pas le cran de s’extraire du groupe et de réfléchir de manière individuelle et censée
1 avril 2018 16:17
Salam

Ça t'a choqué à priori, mais cette video est un échantillon de ce que tu vis tous les jours, utilisé par les médias, les publicitaires, les hommes politiques, à l'école depuis la maternelle, au boulot avec ton patron, quand tu fais tes courses, ce sans que tu t'en rendes comptes. Ici de l'extérieur en visionnant cela, ça surprend mais serais tu surpris de te voir toi agir comme "suiveur" car la majorité a fait oû dit oû cru à quelque chose?


Citation
casa007 a écrit:
C'est choquant je trouve.
Surtout quand la femme continue à se lever toute seule, sans raison Are you crazy
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
1 avril 2018 17:54
Oui, en grande partie. C'est dans nos gènes.

Nous sommes influençables et on se modèle en fonction de notre conditionnement.
Citation
Seyant a écrit:
Salam

L'Homme est un éternel mouton ?

1 avril 2018 19:00
Salam,
honnêtement je me vois mal me lever puis m’assoir toutes les 5mins sans aucune raison ^^
Non là c'est abusé, vraiment.

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Ça t'a choqué à priori, mais cette video est un échantillon de ce que tu vis tous les jours, utilisé par les médias, les publicitaires, les hommes politiques, à l'école depuis la maternelle, au boulot avec ton patron, quand tu fais tes courses, ce sans que tu t'en rendes comptes. Ici de l'extérieur en visionnant cela, ça surprend mais serais tu surpris de te voir toi agir comme "suiveur" car la majorité a fait oû dit oû cru à quelque chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 19:07 par casa007.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook