Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme une enigme indechiffrable soubhanAllah
5 août 2009 10:26
salam tlm


laroserebelle

Tu te fais trop de souci je pense . Ton homme est entré dans sa caverne,ne cherche pas à le faire sortir de là ... patience ma belle bientôt il fera surface.... soit amoureux ou désameureux et peut être c'est toi qui changera d'avis de le revoir ... on murit , on change ... Zen

bonne chance

esperance
l
5 août 2009 11:32
Tu n'a pas tort moh tsu quelle sagesse mashAllah

chapeau bas!!
m
5 août 2009 23:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Attitude infantile

En gros il fait la pluie et le beau temps

De plus en plus de mecs se permettent ce genre de relation de nos jours Are you crazy

.....au moindre coup de flippe, à la moindre angoisse ils se retirent sans faire la révérence Welcome et quand ils sentent qu'ils ont repris leurs esprits smoking smiley , bin ils reviennent frais comme la rosée du matin eye rolling smiley


Nous aussi, les femmes, on a nos peurs, nos questionnements, nos coups de flippe........mais on ne part pas comme des voleuses Cool


Je ne sais pas quel âge a ton mec, mais faut grandir et savoir ce que l'on veut dans la hayat et s'en donner les moyens


On ne peut pas se permettre de jouer avec les sentiments des gens No no , surtout pas au bout de deux ans de relation!!!

Tout à fait d'accord avec toi!! Mon ex est le même genre de mec. Il suffit d'une angoisse, un coup de flippe, et c'est la crise!!! En 6 ans, 3 fois, il se tirent comme un voleur, 3 fois je le laisse revenir (il me sort les phrases à l'eau de rose...que ton coeur ne peux pas ignorer!!!) et là la 4ème fois hors de question!!! L'homme est bien une énigme...Ce que je peux dire c que c trop facile de se comporter comme ça, c à toi de ne pas te laisser faire et de lui montrer que tu es plus forte...
A force de le laisser revenir, il gagne la confiance et continueras a se comporter de la même façon!!!
l
6 août 2009 19:40
salam a3laykoum

barakAllahou fikoum pour vos commentaires aussi enrichissants les uns les autres...

Aujourdhui, je ne me tracasse plus la tete pour lui bien que je sois tres decue de ce changement de sa

part;je ne lui donne plus de nouvelles enfin moins qu'avant, ceci etant dis je ne le deteste pas et

continue de prier Allah Ta'aala qu'Il le guide que se soit a mes coté ou non je fais des dou3a pour lui

et les siens, car je naimerai pas quitter ce monde dans la seconde qui suit en ayant de l'amertume et de la rancoeur pour cet homme que j'aime tant bien que mal.

Je le sens bien egaré car lors de notre derniere conversation telephonique il m'expliquait qu'il etait

"out" a cause du boulot et des travaux qu'il entreprenait chez ses parents.Il m'a ajouter qu'il attendait

avec impatience le RAMADAN inshAllah et que cela ne pourrais que lui permettre de repartir de plus

belles et qu'il a avit selon ses dires besoin de moi pour avancer convenablement sur la voie de la

piété...et quand je lui ai dis que moi aussi javais besoin d'etre soutenue il s'est contenter de me

repondre que javais la tete sur les epaules et que je pouvais ,avec ma mentale, eviter les chemins

epineux...????

En definitive je le laisse faire sa petite vie car le dialogue est vraiment impossible avec lui...je

fais toutefois preuve de diplomatie et joue la carte de l'ectoute afin de mieux le cerner inshAllah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook