Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit il subvenir aux besoins de sa mère?
14 septembre 2014 10:24
oup erreur de frappe. Je disais ton mari a accepté ce rôle là ça va être dur de s'en défaire.
Donc quand le frigo est vide laisse le vide plutôt que d'emprunter va manger chez des amis ou la famille toi et tes enfants seulement il aura honte crois moi. Ce qu'il envoie est exhorbitant elle doit faire deux beaux voyages avec ça et toi tu restes à la maison ça m'énerve ce genre de chose.
Ton mari doit t'assurer le stricte minimum c'est a dire la nourriture, là si le frigo est vide vous mangez pas a votre faim et ça c'est grave.
a
15 septembre 2014 14:36
Si je peux me permettre cela me rappelle mon propre cas.

J'ai déjà exposé beaucoup de chose que mon mari me fait subir par rapport à sa famille qu'il considère comme parfaite. Le résultat c'est que j'en suis arrivée à devoir mendier de l'argent à ma famille pour subvenir à mes propres besoin et que mon mari et sa famille trouve visiblement que c'est normal que ma famille me donne de l'argent et que leur fils envoie toujours pour eux.

Je suis obligée de devoir aller travailler pour participer à la survie de mon propre foyer et évidemment je n'ai pas pu envisager d'avoir un enfant et de construie ma propre famille pour ne pas qu'il aie à souffrir de cette situation. Je ne suis pas considérée et j'espère que Dieu lise mes écrits pour que le jour de son jugement il ait à en rendre compte. Surtout que tout ce qu'il envoie ne sont que des choses superflues et futiles pour la plupart, juste pour se la péter en société pendant que moi je dois me serrer. Alors ils m'envoient des vêtements déjà porté et toujours trop grand ou trop petit des restes de cadeaux reçu qu'ils n'aiment pas je suppose en compensation car sans doute qu'ils n'ont pas l'esprit tranquille.

MAis ils continuent toujours sur le même vice et ne pense qu'à leur propre réussite et à faire réussir leurs enfants pour profiter de l'argent qu'ils gagneront. Je veux bien qu'ils faut respecter les parents mais les parents qui PONDENT des enfants comme garantie financière pour leur vieillesse je ne pense pas qu'un Dieu va les récompenser de quoique ce soit! Car actuellement c'est bel et bien à cela que servent leurs enfants. Il n'y a pas d'amour là-dedans c'est de l'égoïsme pure surtout quand c'est pour s'acheter du confort au détriment du bien être des autres, c'est la naseattitude!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook