Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit "attendre" son "mektoub" aussi
M
27 mars 2020 22:59
J'ai jamais réclamé d'égalité homme/femme dans tous les domaines.

Je constate juste que vous jouez les "machos" que quand ça vous arrange. Quand ça ne vous arrange plus, vous brandissez le drapeau "égalité homme femme". Lol ^^
Citation
Ghassoul a écrit:
Tiens c'est étrange je pensais que vous réclamiez l'égalité homme/femme sur tous les domaines, non ?

Dans ce cas il faut aller jusqu'au bout de votre logique et ne pas prendre que ce qui vous arrange Angel
S
27 mars 2020 23:06
Tu es sérieuse ? eye popping smiley

Pour une chelha tu parles bien le darija ? perplexe Mais qu'en est-il ta langue chelha ? grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Quelle petite poule mouillée qui cherche à se défiler lol

Finahouma roujoula dial akhir zaman ? grinning smiley

(Je plaisante of course, don't attack me please lol)
S
27 mars 2020 23:10
Ben si t'as dit "aucun homme me donne des ordres" donc tu veux l'égalité admets-le lol comme beaucoup d'autres. Mais dans ce cas allez jusqu'au bout de cette égalité..


Comment se comporter en véritable homme si on a pas une véritable femme en face perplexe



Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai jamais réclamé d'égalité homme/femme dans tous les domaines.

Je constate juste que vous jouez les "machos" que quand ça vous arrange. Quand ça ne vous arrange plus, vous brandissez le drapeau "égalité homme femme". Lol ^^
27 mars 2020 23:10
Ca va Al Hamdoulilah.....ca fesait des années je n etais pas passé ici, puis un jour je me suis reconnecté, et depuis quelques semaines je suis scotché en attendant que le confinement passe.

Prends soin de toi la Frangine winking smiley

Jirkhchem gui lkheyr.
Citation
heywa a écrit:
Coucou Tamassint ! Bien sur que je me souviens de toi lol !!
Ca va bien hamdullah et toi depuis ?
Je vois que tu es passé à Tamassint 3 ?! mdr
27 mars 2020 23:20
Amin mon frère !
Moi aussi je suis "revenue" hier, ca faisait des années alors en plein confinement je me suis dit tiens pourquoi pas lol
Fais attention à toi et tes proches durant cette période trouble mon frère, inchAllah kheir et au plaisir de te lire à nouveau
Citation
Tamassint III a écrit:
Ca va Al Hamdoulilah.....ca fesait des années je n etais pas passé ici, puis un jour je me suis reconnecté, et depuis quelques semaines je suis scotché en attendant que le confinement passe.

Prends soin de toi la Frangine winking smiley

Jirkhchem gui lkheyr.
M
27 mars 2020 23:20
Tu as dit "vous voulez l'égalité dans tous les domaines". Le fait de ne pas vouloir recevoir d'ordre n'a rien à voir avec le fait de vouloir l'égalité dans tous les domaines.

Ben désolée, si tu attends de te faire draguer puis khtob par une femme, tu accepteras d'obéir à ta femme donc ?

J'adore, le machisme à la carte chez les maghrébins ptdr
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben si t'as dit "aucun homme me donne des ordres" donc tu veux l'égalité admets-le lol comme beaucoup d'autres. Mais dans ce cas allez jusqu'au bout de cette égalité..


Comment se comporter en véritable homme si on a pas une véritable femme en face perplexe
S
27 mars 2020 23:28
Ben si ça englobe tout le reste.

Je vois pas où t'as vu dans mon post que je parlais des femmes qui viennent khtob ou draguer, encore ton imagination débordante..
Ne tkt pas pour moi je sais encore ce qu'est d'être un homme, dommage que certaines aient oublié leur nature de femme et veulent jouer au bonhomme Angel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu as dit "vous voulez l'égalité dans tous les domaines". Le fait de ne pas vouloir recevoir d'ordre n'a rien à voir avec le fait de vouloir l'égalité dans tous les domaines.

Ben désolée, si tu attends de te faire draguer puis khtob par une femme, tu accepteras d'obéir à ta femme donc ?

J'adore, le machisme à la carte chez les maghrébins ptdr
M
27 mars 2020 23:30
"ça englobe tout le reste" prouve le

Je ne vois pas où tu vois que j'ai oublié ma nature de femme et que je joue au bonhomme, encore ton imagination débordante. Angel
Citation
Ghassoul a écrit:
Ben si ça englobe tout le reste.

Je vois pas où t'as vu dans mon post que je parlais des femmes qui viennent khtob ou draguer, encore ton imagination débordante..
Ne tkt pas pour moi je sais encore ce qu'est d'être un homme, dommage que certaines aient oublié leur nature de femme et veulent jouer au bonhomme Angel
M
27 mars 2020 23:33
Mais nan je plaisantais voyons lol

Et ça te choque tant que ça ? lol Les chleuhs ont dû bien maîtriser la darija sinon on n'aurait pas pu implanter nos commerces partout dans le Maroc voyons grinning smiley

iwa imik imik aoukan => chouiya grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu es sérieuse ? eye popping smiley

Pour une chelha tu parles bien le darija ? perplexe Mais qu'en est-il ta langue chelha ? grinning smiley
S
27 mars 2020 23:35
C'est quoi la nature d'une femme dans ce cas ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
"ça englobe tout le reste" prouve le

Je ne vois pas où tu vois que j'ai oublié ma nature de femme et que je joue au bonhomme, encore ton imagination débordante. Angel
27 mars 2020 23:37
Je confirme !

Mes amis chleuhs de France maîtrisent les deux langues, quand je vais à des mariages 100% chleuhs, ça switch entre l’arabe et le chleuh sans transition ptdr


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais nan je plaisantais voyons lol

Et ça te choque tant que ça ? lol Les chleuhs ont dû bien maîtriser la darija sinon on n'aurait pas pu implanter nos commerces partout dans le Maroc voyons grinning smiley

iwa imik imik aoukan => chouiya grinning smiley
M
27 mars 2020 23:41
Les chleuhs sont polyvalents c'est pour ça grinning smiley

Après j'en connais pas bcp qui maîtrisent les deux. C'est souvent soit l'un soit l'autre à part au bled où forcément ils gèrent les deux ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Je confirme !

Mes amis chleuhs de France maîtrisent les deux langues, quand je vais à des mariages 100% chleuhs, ça switch entre l’arabe et le chleuh sans transition ptdr
S
27 mars 2020 23:42
Mais c'est pas bien chère compatriote berbère, faites comme nous les rifains et rejetez tout ce qui attaque notre identité culturel Zen


Je dis ça je dis rien biensûr grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais nan je plaisantais voyons lol

Et ça te choque tant que ça ? lol Les chleuhs ont dû bien maîtriser la darija sinon on n'aurait pas pu implanter nos commerces partout dans le Maroc voyons grinning smiley

iwa imik imik aoukan => chouiya grinning smiley
M
27 mars 2020 23:43
La féminité, la maternité, l'aimante et l'amante.

Les psychanalystes disent qu'une femme est définie comme la fille d'une mère, la soeur, l'amante puis la mère à son tour. La femme se défini par le lien avec sa propre mère puis le lien avec son enfant.

Mais là tu me fais sortir du sujet.

Tu veux une femme docile et obéissante mais tu veux que ce soit elle qui parte à la chasse en te draguant ? Et toi tu souhaites adopter un comportement féminin qui consiste à être passif et attendre sagement d'être courtisé par ton mektoub ? grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est quoi la nature d'une femme dans ce cas ?
M
27 mars 2020 23:46
Qu'est-ce que tu sous-entend très cher, vas-y je mord pas dis-moi tout grinning smiley

Notre identité est très bien gardé al hamdouliLah ^^
On a su s'ouvrir juste assez pour pas mettre en péril notre culture et générer du profit #ChleuhFuté lol
Citation
Ghassoul a écrit:
Mais c'est pas bien chère compatriote berbère, faites comme nous les rifains et rejetez tout ce qui attaque notre identité culturel Zen


Je dis ça je dis rien biensûr grinning smiley
S
27 mars 2020 23:47
Définition qui a aucun sens comme je m'y attendais Oups

En fait je prie à chaque fois de ne pas tomber sur une féministe mais la chance n'est pas de mon côté apparemment, je vais prendre une pause j'en ai besoin Zen
Citation
Malaak_koi a écrit:
La féminité, la maternité, l'aimante et l'amante.

Les psychanalystes disent qu'une femme est définie comme la fille d'une mère, la soeur, l'amante puis la mère à son tour. La femme se défini par le lien avec sa propre mère puis le lien avec son enfant.

Mais là tu me fais sortir du sujet.

Tu veux une femme docile et obéissante mais tu veux que ce soit elle qui parte à la chasse en te draguant ? Et toi tu souhaites adopter un comportement féminin qui consiste à être passif et attendre sagement d'être courtisé par ton mektoub ? grinning smiley
S
27 mars 2020 23:52
C'est vrai que tout le monde vous aime vous au Maroc, et vous vous aimez l'argent grinning smiley ptdr


Nous personne nous aime au Maroc, c'est pour ça qu'on aime personne à part nous-mêmes ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Qu'est-ce que tu sous-entend très cher, vas-y je mord pas dis-moi tout grinning smiley

Notre identité est très bien gardé al hamdouliLah ^^
On a su s'ouvrir juste assez pour pas mettre en péril notre culture et générer du profit #ChleuhFuté lol
M
27 mars 2020 23:57
C'est pas nous qui aimons l'argent c'est l'argent qui nous aime et vient vers nous al hamdouliLah ptdr

Oh c'est pas vrai ça vous avez une réputation de gens respectables et nichen comme on dit chez les chleuhs lol
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est vrai que tout le monde vous aime vous au Maroc, et vous vous aimez l'argent grinning smiley ptdr


Nous personne nous aime au Maroc, c'est pour ça qu'on aime personne à part nous-mêmes ptdr
M
27 mars 2020 23:57
Tu dis que ça n'a aucun sens parce que tu ne comprends pas le sens, simplement.

Je prie chaque fois de ne pas tomber sur un homme avec une intelligence limitée mais la chance n'est pas de mon côté apparemment ^^

Sinon, donne ta version de la féminité. Qu'est-ce qu'être une femme selon toi ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Définition qui a aucun sens comme je m'y attendais Oups

En fait je prie à chaque fois de ne pas tomber sur une féministe mais la chance n'est pas de mon côté apparemment, je vais prendre une pause j'en ai besoin Zen
S
28 mars 2020 00:11
Que c'est mignon.. Merci pour ces paroles réconfortantes ça nous touche profondément Welcome
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est pas nous qui aimons l'argent c'est l'argent qui nous aime et vient vers nous al hamdouliLah ptdr

Oh c'est pas vrai ça vous avez une réputation de gens respectables et nichen comme on dit chez les chleuhs lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook