Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit "attendre" son "mektoub" aussi
27 mars 2020 00:02
Coucou Muslimarocaine !!
Ca va bien hamdullilah et toi ?
Oui c bien moi...meme moi ca me fait bizarre de revenir lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Nan Heywaaa ??! Ça fait longtemps ! J'espère que tu vas bien depuis ?
^
27 mars 2020 00:04
Alaykoum Salam,

Pour moi il ne faut pas rester les bras croisés et attendre. Il faut faire le nécessaire et placer ça confiance en Allah, l'invoquer.

Par exemple, c'est comme si tu passes un examens. Tu ne révises pas et tu te dit c'est le mektoub. Bah nn... Faut se donner les moyens. Et Allah se charge du reste.
M
27 mars 2020 00:05
Ça va al hamdoulilah ! Mais grave t avais quitté le navire depuis longtemps, ça fait plaisir de retrouver des anciens lol
Après le forum a pas changé niveau sujets. Le mariage est toujours le sujet principal comme tu peux le voir lol
Citation
heywa a écrit:
Coucou Muslimarocaine !!
Ca va bien hamdullilah et toi ?
Oui c bien moi...meme moi ca me fait bizarre de revenir lol
S
27 mars 2020 00:07
J'ai mis mes soeurs et mes cousines sur le coup, je sens que ça va le faire c'est bon Cool
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Les gens ont tout le temps leur smartphone à la main, comme un 3ème bras...

Voilà ouma.

Question hyper indiscrète, tu n'as toujours pas de pistes pour trouver ta perle du Rif?!
C
27 mars 2020 00:08
Le chocolat et koh lanta aussi, allons grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ça va al hamdoulilah ! Mais grave t avais quitté le navire depuis longtemps, ça fait plaisir de retrouver des anciens lol
Après le forum a pas changé niveau sujets. Le mariage est toujours le sujet principal comme tu peux le voir lol
S
27 mars 2020 00:08
En fait j'ai pris une trottinette, j'avais pas de vélo perplexe


p.s : merci de ne pas critiquer mon sujet mariage Angel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Sinon pour répondre. Le mektoub c'est pas de s asseoir et de croiser les bras en attendant que ça tombe du ciel. Faut faire les causes : demander à son entourage, faire bcp d istighfar et d invocations etc...

Sinon ton tour de vélo avec la banderole merci ça s est bien passé ? grinning smiley
27 mars 2020 00:10
Je ne pensais pas retrouver qqun ca me fait super plaisir de voir qu'il y a encore des résistants lol !
Oui....le mariage....cet éternel sujet ...mdrr ya des choses qui ne changent jamais !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ça va al hamdoulilah ! Mais grave t avais quitté le navire depuis longtemps, ça fait plaisir de retrouver des anciens lol
Après le forum a pas changé niveau sujets. Le mariage est toujours le sujet principal comme tu peux le voir lol
S
27 mars 2020 00:10
C'est vrai ça fait longtemps heywa.. Bon retour parmis nous, quand est-ce que tu nous requittes dis-nous ? grinning smiley
Citation
heywa a écrit:
Coucou Muslimarocaine !!
Ca va bien hamdullilah et toi ?
Oui c bien moi...meme moi ca me fait bizarre de revenir lol
27 mars 2020 00:12
Merci !
mdr faudra peut etre composer avec moi quelques temps qui sait...le confinement a du bon ...
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est vrai ça fait longtemps heywa.. Bon retour parmis nous, quand est-ce que tu nous requittes dis-nous ? grinning smiley
M
27 mars 2020 00:13
Évidemment comment ai-je pu oublier ça tss quelle étourdie grinning smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Le chocolat et koh lanta aussi, allons grinning smiley
M
27 mars 2020 00:15
Et la preuve elle est où ? On avait dit que t allais filmer ah la la grinning smiley

P-S : toute critique est bonne à prendre nan ? C'est comme ça qu on s améliore eye rolling smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
En fait j'ai pris une trottinette, j'avais pas de vélo perplexe


p.s : merci de ne pas critiquer mon sujet mariage Angel
M
27 mars 2020 00:17
Oui c'est clair ! On se compte sur les doigts de la main lol
Ah bah c'est yabi tu connais hein ptdr
Ne nous quitte pas de si tôt ça fait plaisir de te relire lol
Citation
heywa a écrit:
Je ne pensais pas retrouver qqun ca me fait super plaisir de voir qu'il y a encore des résistants lol !
Oui....le mariage....cet éternel sujet ...mdrr ya des choses qui ne changent jamais !
27 mars 2020 00:18
Salam,

Ça veut dire que tu dois chercher activement ce que tu désires.
Ça aurait été chouette que les femmes de nos rêves toquent de bon matin à la porte en disant : je suis ta femme.
Mais cela n’existe malheureusement pas...

Rester dans le licite, remettre sa confiance en Allah et s’activer.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Salam,

Oui moi perso j'attends mon mektoub, ne devrais-je pas?
On me dit souvent qu'il faut provoquer le mektoub, mais ça veut dire quoi au juste ?
S
27 mars 2020 00:22
Salam aleykoum,

Hamdullah smiling smiley, je suis contente pour toi vraiment!

Qu'Allah t'assiste dans tes projets. Amine.
Citation
Ghassoul a écrit:
J'ai mis mes soeurs et mes cousines sur le coup, je sens que ça va le faire c'est bon Cool
27 mars 2020 00:24
Voilà frère.
Faut envoyer les pisteuses thumbs up
Comme à la chasse à cour. Elles vont traquer la proie pour toi, et comme un prince tu mettras le coup de grâce
Citation
Ghassoul a écrit:
J'ai mis mes soeurs et mes cousines sur le coup, je sens que ça va le faire c'est bon Cool
S
27 mars 2020 00:25
3afek c'est gentil, si t'as une piste n'hésite pas grinning smiley ptdr
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Hamdullah smiling smiley, je suis contente pour toi vraiment!

Qu'Allah t'assiste dans tes projets. Amine.
S
27 mars 2020 00:27
Tu n'es pas le premier à me demander! Mais malheureusement je n'ai pas de pistes...


Citation
Ghassoul a écrit:
3afek c'est gentil, si t'as une piste n'hésite pas grinning smiley ptdr
S
27 mars 2020 00:28
Malheureusement j'ai dû perdre l'enregistrement perplexe

p.s : mes post sont toujours parfaits donc nul besoin d'être critiqués, merci pour votre compréhension Angel
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et la preuve elle est où ? On avait dit que t allais filmer ah la la grinning smiley

P-S : toute critique est bonne à prendre nan ? C'est comme ça qu on s améliore eye rolling smiley
S
27 mars 2020 00:28
Je rigolais tkt lol
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Tu n'es pas le premier à me demander! Mais malheureusement je n'ai pas de pistes...
M
27 mars 2020 00:33
Ouais ouais fais pas genre petit malin va lol
C'est pas grave tu recommenceras demain à 20h pétante grinning smiley

P-S : attention tes chevilles vont éclatées et c'est pas le moment avec la crise, y a plus de place à l hôpital. Coronalement vôtre whistling smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Malheureusement j'ai dû perdre l'enregistrement perplexe

p.s : mes post sont toujours parfaits donc nul besoin d'être critiqués, merci pour votre compréhension Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook