Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Homme discrimine sans le savoir !
11 mars 2020 14:46
Salam,

J'ai remarquer au "Taf", dans mon petit emploi étudiant. Les gens aiment bien rigoler avec moi et tout mais que au travail visiblement pck dans leur anniversaire soirée et tout moi et un frère black on est jamais invité.

Après perso, j'y n'irait pas même si j'étais inviter pck ces soirées la c'est pas du tout mon délire et il n'y à que des choses mauvaises, je préfère de loin rester avec 1 ou 2 potes regarder un match de foot sur mon tel au fond d'un parking.

Mais c'est drôle comme-même, ils ont peur de quoi qu'on leur vole qql trucs ?
K
11 mars 2020 14:48
Salam

Peut-être que vous avez moins d'affinités, ce n'est pas forcément une question de couleur de peau
r
11 mars 2020 14:48
bah si ça se voit que tu n'es pas du genre à aller dans ces soirées c'est normal qu'on t'y invite pas

perso c'est l'inverse, on me propose toujours car ils savent que j'aime bien sortir me défouler
H
11 mars 2020 15:06
Tu ne manques rien et ce n'est pas forcément une histoire de racisme, ils ont des points communs et se rencontrent pour les partager.

Trouve qui est le leader du groupe et tu trouveras/comprendras la mentalité, ensuite à toi de voir si tu souhaites intégrer ou pas cette meute.
L
11 mars 2020 15:20
Salam,

Peut-être que vous dégagez l’image de « mec de quartier » et puis pourquoi ça te gêne vu que leurs activités ne t’intéresse pas ?
11 mars 2020 15:31
Ou bien ve sont des hypocrites... et ils le font très bien.

Sinon c est qu a cause du fait qu'il risque d y avoir des frictions avec leurs potes et vous.
11 mars 2020 15:57
Salam

Tu n'as pas les mêmes affinités, tu le dis toi-même que tu n'irais pas.

Si tu les connais depuis peu, ça peut y faire aussi, ne sois pas parano lol....
a
11 mars 2020 16:21
On peut très bien s entendre au boulot mais pas forcément avoir envie de se voir à l extérieur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook