Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme o Cozina
n
9 avril 2007 00:37
ne pas oublier que les meilleurs cuisiniers sont des hommes.Maintenand si les mamans ne faisaient pas autand de différences(la fille à la cuisine et le garçon devant la télé) la question ne se poserait pas,pour ma part,je pense que l'homme doit savoir se débrouillier et faire face aux aléas de la vie(madame malade où autre)
e
9 avril 2007 00:59
c à la mode de upper les posts??? moody smiley

t9adaw lmaxadi3?
m
9 avril 2007 01:16
Citation
nahema a écrit:
ne pas oublier que les meilleurs cuisiniers sont des hommes.Maintenand si les mamans ne faisaient pas autand de différences(la fille à la cuisine et le garçon devant la télé) la question ne se poserait pas,pour ma part,je pense que l'homme doit savoir se débrouillier et faire face aux aléas de la vie(madame malade où autre)

Salam

Le tort ne revient pas à la maman...Il revient à la Sté...

La femme derrière les fourneaux...

L'homme qui travaille et qui ramène l'argent à la maison...

Mouais perplexe

C pas demain que les mentalités vont changer...Je vous le diteye rolling smiley...Alors faudra bien s'y coller...Qu'on aime ou pas eye rolling smiley

sleeping
s
9 avril 2007 10:26
Salam

Pourtant Muslima de notre côté les choses ont bien changé, la femme travaille bien et ramène des sous à la maison

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
nahema a écrit:
ne pas oublier que les meilleurs cuisiniers sont des hommes.Maintenand si les mamans ne faisaient pas autand de différences(la fille à la cuisine et le garçon devant la télé) la question ne se poserait pas,pour ma part,je pense que l'homme doit savoir se débrouillier et faire face aux aléas de la vie(madame malade où autre)

Salam

Le tort ne revient pas à la maman...Il revient à la Sté...

La femme derrière les fourneaux...

L'homme qui travaille et qui ramène l'argent à la maison...

Mouais perplexe

C pas demain que les mentalités vont changer...Je vous le diteye rolling smiley...Alors faudra bien s'y coller...Qu'on aime ou pas eye rolling smiley

sleeping
y
9 avril 2007 10:59
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Pourtant Muslima de notre côté les choses ont bien changé, la femme travaille bien et ramène des sous à la maison


et du coté des hommes cela n'a pas vraiment changé! tongue sticking out smiley
j
9 avril 2007 11:06
Citation
kais9 a écrit:
Vous en pensez quoi ?
L'homme doit il savoir faire a manger


salam


un minimum oui!smiling smiley
L
9 avril 2007 16:49
Savoir faire cuire un oeuf ou faire des pâtes tongue sticking out smiley

Ce n'est pas la mer à boire winking smiley

J'en connais qui aiment les plats surgelés et qui ne se cassent pas trop la tête,un 'tit tour dans le micro onde et hop c'est prêt en 2 mn smiling smiley

J'en connais aussi qui font des reserves dans le congélo,que leurs femmes ont préparées et mitonés soigneusement pour le bien être de leurs conjoints et qd elles sont absentes du domicile pour une période pour ils ne soient pas perdu sans leurs femmes,afin qu'ils en aient tout un bon mois de nourriture à leurs dispositions les messieurs,je parle bien-sûr de ceux qui n'aiment pas se mettre aux fourneaux winking smiley



Ps : nahema tu remontes des archives,je vois winking smiley

ephenea smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook