Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien
L
3 octobre 2012 00:53
L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a, les gens mariés veulent divorcer et le celibataire veut se caser !!! Lol perplexe
A
3 octobre 2012 00:55
Le mariage comporte plus d'avantages que d'inconvénients.
L
3 octobre 2012 00:59
Citation
Asad-partage a écrit:
Le mariage comporte plus d'avantages que d'inconvénients.

J'suis d'accord avc toi mais tu sais plus qui croire le celibataire ou celui qui est marié...
*
3 octobre 2012 01:03
Les deux sont bien, le célibat tout comme le mariage.
Le célibat c'est bien parce que t'as pas t'inquiéter de tes sentiments, t'as pas de compte à rendre, t'es jeune et seul, il faut en profiter smiling smiley
Après, le mariage (avec la bonne personne), ça peut être la plus belle chose qui soit en ce monde smiling smiley

Oui je sais je suis idéaliste et alors? Laissez-moi rêver lol
R
3 octobre 2012 01:45
vaut mieux un mariage qui dure même un mois , que crever célibataire ;-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
3 octobre 2012 01:50
Citation
Rifiyoun a écrit:
vaut mieux un mariage qui dure même un mois , que crever célibataire ;-D

non je préfere rester celib et profite et être heureuser que me marié 1 mois et souffrir pour divorcer et rester en manque de s... car la ce sera vraiment dur
ptdr
3 octobre 2012 10:19
Citation
La_Fripouille a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le mariage comporte plus d'avantages que d'inconvénients.

J'suis d'accord avc toi mais tu sais plus qui croire le celibataire ou celui qui est marié...
Ne crois personne , fais ton propre opinion . Maries toi et teste , si c'est pire que le célibat , ben tu divorces et revit ton célibat
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 octobre 2012 10:22
Citation
Rifiyoun a écrit:
vaut mieux un mariage qui dure même un mois , que crever célibataire ;-D

Salem

ptdr sa me fait trop rire mais en meme temps Are you crazy , si c'est pour te marié 1mois c'est pas la peine il vaut mieux rester celibataire , a coté de maman papa lolll eye popping smiley
3 octobre 2012 10:34
Citation
La_Fripouille a écrit:
L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a, les gens mariés veulent divorcer et le celibataire veut se caser !!! Lol perplexe


Perso, toute ma vie je me suis contentée de peu et j'ai été très heureuse car je trouvais mon bonheur dans mon esprit et pas entre les mains, avant et après mon mariage pareil, en tant que célibataire, je savais qu'Allah me réservait une personne qui me correspondrais donc je n'ai jamais stressé pendant mon célibat et maintenant mariée, je suis très épanouie en tant qu'épouse et maman, cote finances c'est tres peu mais pourtant on ne manque de rien.
Donc vive la vie !!!! ET ALLAH EST GRAND ET C'EST LUI QUI NOUS FAIT SUBSISTER
K
3 octobre 2012 10:50
Salam arleykoum

L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a

Alors qu'il devrait plutôt sans réjouir !!

On se doit d'être reconnaissant à un point que l'on ne peux malheureusement estimer comme il se doit !

Car notre faiblesse d'esprit et les éternels comparaison avec ce que peux avoir le ou les voisins.

Alors si seulement nous faisions la comparaison avec notre propre personne et si quotidiennement nous nous mettons en

concurence avec notre égo et nos mauvaise insufflation, il me semble qu'automatiquement nous adopterons un bon
comportement.

Mais malheureusement on est parfois bien trop faible pour y arriver.

Pour avoir un bon discernement et de se contenter de ce qu'on a ou de ce que l'on peux acquérir que ce sois des biens matériel ou autre bienfait.

IL FAUT DU TRAVAIL !!!

de la réforme quotidienne et repousser nos mauvaises actions ou intentions.

Et surtout Apprendre sur le bienfait d'un mot trés simple qui veux dire tellement.

HAMDULILAH
O
3 octobre 2012 11:54
Citation
Kaiis75 a écrit:
Salam arleykoum

L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a

Alors qu'il devrait plutôt sans réjouir !!

On se doit d'être reconnaissant à un point que l'on ne peux malheureusement estimer comme il se doit !

Car notre faiblesse d'esprit et les éternels comparaison avec ce que peux avoir le ou les voisins.

Alors si seulement nous faisions la comparaison avec notre propre personne et si quotidiennement nous nous mettons en

concurence avec notre égo et nos mauvaise insufflation, il me semble qu'automatiquement nous adopterons un bon
comportement.

Mais malheureusement on est parfois bien trop faible pour y arriver.

Pour avoir un bon discernement et de se contenter de ce qu'on a ou de ce que l'on peux acquérir que ce sois des biens matériel ou autre bienfait.

IL FAUT DU TRAVAIL !!!

de la réforme quotidienne et repousser nos mauvaises actions ou intentions.

Et surtout Apprendre sur le bienfait d'un mot trés simple qui veux dire tellement.

HAMDULILAH


Salam aleykoum

Oui il faut toujours y penser et rendre grace à Dieu dans les épreuves tout comme dans les récompenses.

Comme on le dit "al hamdoulillah Allah kouli al" (la louange est à Allah en toute circonstance)
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
3 octobre 2012 13:43
Vieux comme le monde...

j'écoutais cela il y a des années:
You cant always have what you want... Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux...

Elle parait triste au départ, mais en fin de compte, elle est pleine d'espoir.

à un endroit, il dit:
"but if you try s
p
3 octobre 2012 13:50
moi jme contente de peu et je suis content de TOUT eye popping smiley Zen
m
3 octobre 2012 13:52
Les hommes : des éternels insatisfaits à ce qui parait ! à méditer
S
3 octobre 2012 14:58
salem

il y a d etres humains qui se contentent de peu et sont heureux dans leur situation
l insatisfaction c est une forme de perfection , vouloir tjrs plus et tjrs mieux !
K
3 octobre 2012 21:57
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .
b
3 octobre 2012 22:09
Citation
Karkana a écrit:
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .

tu as comme meme étais fort avec tes propos eye popping smiley
L
4 octobre 2012 13:34
Citation
Karkana a écrit:
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .


Si le titre ta paru pourri pourquoi ta pas tracer ta route !
Alors ke la tu viens faire la maline a vouloir me casser... J'ai jamais compris les idiot(e)s dans tn genre, mais bon mahlich.
Ah bn entendeur Salem'aleykoum
4 octobre 2012 13:42
Citation
La_Fripouille a écrit:
L'être humain n'est jamais content de ce qu'il a, les gens mariés veulent divorcer et le celibataire veut se caser !!! Lol perplexe

mais quelle fripouille !
















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
4 octobre 2012 19:16
Citation
La_Fripouille a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Le titre de ton post est archi pourri .

Je pourrais écrire une page sur la " pourritude" de ton titre mais une force supérieur à décidé de casser mon clavier pour que je sois plus concise .


Si le titre ta paru pourri pourquoi ta pas tracer ta route !
Alors ke la tu viens faire la maline a vouloir me casser... J'ai jamais compris les idiot(e)s dans tn genre, mais bon mahlich.
Ah bn entendeur Salem'aleykoum

Je m'en fou de toi , c'est ton titre que je suis venu "casser"

Quand tu lis le début , " l'homme qui ne peut se contenter de peu .." tu te dis ok c'est quoi la suite , il va mourir ?

Mais enfaite la suite est trop naze : " Il ne se contentera jamais de rien " Super , l'évidence . Trop cool d'être content de rien.

Le pire c'est que le contenu de ton post est HS . En même temps c'est difficile de trouver un sujet en rapport avec un titre qui ne veut rien dire .

Enfin bref , si les gens trouvent quoi dire sur ton truc , c'est bien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook