Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de bonne éducation
R
17 juin 2021 12:23
Bonjour

L'homme riche ou beau ne m'intéresse pas. Ni l'homme médecin avec un statut previlieger. eye rolling smiley

Le top du top c'est celui de bonne éducation spirituel et sociale. In love

Donc du coup je vais développer cette qualité : les bonnes manières sans trop exagérer, la sociabilité, le respect, l'éducation spirituel (éviter l'orgueil...), l'intelligence du coeur
*
17 juin 2021 12:26
Salam rayonnante

Tu sais la beauté l'intelligence, la richesse et la bienveillance peuvent aller ensemble,

Après la richesse ca se gagne donc c'est pas un point sur lequel il fau s'attarder, juste que monsieur travail deja et après l'evolution se fait.

La bienveillance ... tout ca mieu vaut que ce soit acquis avant le mariage c'est indispensable pour faire un perdurer un mariage heureux
R
17 juin 2021 12:27
Je serai strict dans l'éducation très strict ptdr


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam rayonnante

Tu sais la beauté l'intelligence, la richesse et la bienveillance peuvent aller ensemble,

Après la richesse ca se gagne donc c'est pas un point sur lequel il fau s'attarder, juste que monsieur travail deja et après l'evolution se fait.

La bienveillance ... tout ca mieu vaut que ce soit acquis avant le mariage c'est indispensable pour faire un perdurer un mariage heureux
'
17 juin 2021 12:38
selem

finalement je pense qu'il faut se diriger vers qqun qui nous ressemble. en termes de valeurs et éducation et objectifs de vie. Ca facilite la bonne entente. Ca réduit les sujets houleux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
17 juin 2021 14:25
Retourne à la source, trouve la sérénité, c’est la voie de la nature.
Comprendre la vie,tu commences,c'est bien
Citation
☀️ a écrit:
selem

finalement je pense qu'il faut se diriger vers qqun qui nous ressemble. en termes de valeurs et éducation et objectifs de vie. Ca facilite la bonne entente. Ca réduit les sujets houleux.
17 juin 2021 14:27
L'homme non insolent et non grossier eye rolling smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

L'homme riche ou beau ne m'intéresse pas. Ni l'homme médecin avec un statut previlieger. eye rolling smiley

Le top du top c'est celui de bonne éducation spirituel et sociale. In love

Donc du coup je vais développer cette qualité : les bonnes manières sans trop exagérer, la sociabilité, le respect, l'éducation spirituel (éviter l'orgueil...), l'intelligence du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook