Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme est le berger de sa famille...
10 janvier 2021 20:00
Il ne suffit pas d'être homme au sens strict du terme pour avoir le statut de chef de famille, mais il faut surtout être un homme à la hauteur de ses responsabilités.

Aucun privilége n'est donné sans contrepartie.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
10 janvier 2021 20:06
Quand il a źéro arguments
Le masculiniste ressort le drapeau du féminisme
Qui serait l'ennemi juré.
Vouloir une vite digne et respectée sans passer par la case
''Possession d'un homme' ne signifie pas être contre tous les hommes.
Citation
Le_bleu a écrit:
Plus ou moins d'accord avec le posteur.

Après la femme peut travailler bien évidemment, cependant le féminisme leur met en tête de détester les hommes et de les rabaisser au point où il est considéré comme inutile à la société.
L
10 janvier 2021 20:17
Pas de ma faute si nous vivons actuellement dans une société où le féminisme extrémiste s'étend. C'est un fait. J'espère qu'il y aura jamais de femme de ce mouvement au pouvoir sinon ça sera la catastrophe pour la société qui est déjà bien décadente.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Quand il a źéro arguments
Le masculiniste ressort le drapeau du féminisme
Qui serait l'ennemi juré.
Vouloir une vite digne et respectée sans passer par la case
''Possession d'un homme' ne signifie pas être contre tous les hommes.
S
10 janvier 2021 20:22
Je ne suis pas contre les hommes
J'ai des frères et je ne souhaite que leur bonheur

Mais une société matriarcale comme les Mosos
En Chine est un idéal pour moi et n'entrave en rien
L'épanouissement des hommes, bien au contraire
Citation
Le_bleu a écrit:
Pas de ma faute si nous vivons actuellement dans une société où le féminisme extrémiste s'étend. C'est un fait. J'espère qu'il y aura jamais de femme de ce mouvement au pouvoir sinon ça sera la catastrophe pour la société qui est déjà bien décadente.
L
10 janvier 2021 20:28
J'ai pas dit que tu étais contre les hommes et j'ai pas dit qu'une femme au pouvoir c'est une catastrophe. Pour preuve Angela Merkel, la chancelière, gère bien son pays. Pour moi c'est une femme admirable de part son parcours scolaire et professionnel.

Moi je vise les femmes qui n'ont aucune connaissance politique et qui sont avides de pouvoir seulement pour satisfaire leurs intérêts. À savoir élever les femmes et mettre plus bas que terre les hommes.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Je ne suis pas contre les hommes
J'ai des frères et je ne souhaite que leur bonheur

Mais une société matriarcale comme les Mosos
En Chine est un idéal pour moi et n'entrave en rien
L'épanouissement des hommes, bien au contraire
L
10 janvier 2021 21:31
Mdrr "oui la femme peut travailler ca me derange pas moi je suis un mec sympa je laisse ma mra bosser car elle est libre "
ca c'est la blague du siècle celle la, vous voulez qu'elle boss pour qu'elle ramène un salaire tout simplement arrêter de faire genre...
Citation
Le_bleu a écrit:
Plus ou moins d'accord avec le posteur.

Après la femme peut travailler bien évidemment, cependant le féminisme leur met en tête de détester les hommes et de les rabaisser au point où il est considéré comme inutile à la société.
L
10 janvier 2021 21:46
Ptdrr rien à voir ! Donc quand on dit qu'une femme doit rester à la maison, on est des arriérés et quand on dit qu'elles ont le droit au travail, on est juste des profiteurs Oups

Tu te rends compte de la stupidité de ton commentaire ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr "oui la femme peut travailler ca me derange pas moi je suis un mec sympa je laisse ma mra bosser car elle est libre "
ca c'est la blague du siècle celle la, vous voulez qu'elle boss pour qu'elle ramène un salaire tout simplement arrêter de faire genre...
10 janvier 2021 21:51
Je pense que le troupeau sera mieux géré et gardé à deux bergers.
Fini le temps où chacun sa tâche,
Les couples d’aujourd’hui font tout ensembles (l’union fait la force).
Avec ma femme nous faisons tout ensemble (même l’amour). Excepté les tâches lourdes qui nécessitent une force physique,
Faire les taches ménagères à deux permet de se retrouver et converser après la séparation professionnelle.
Nous faisons les courses ensemble, cuisiner, nettoyer, repasser etc.
Je cuisine plus que ma femme. Chef
L
10 janvier 2021 21:52
Ya rien de stupide dans mon commentaire vs êtes juste démasqué
Citation
Le_bleu a écrit:
Ptdrr rien à voir ! Donc quand on dit qu'une femme doit rester à la maison, on est des arriérés et quand on dit qu'elles ont le droit au travail, on est juste des profiteurs Oups

Tu te rends compte de la stupidité de ton commentaire ?
L
10 janvier 2021 21:58
Démasqué de quoi ? On joue à cache cache ? T'es encore dans le délire "les filles sont belles, les garçons à la poubelle" ?
Je vois pas ce qu'il y a de négatif quand je dit que je préfère qu'une femme bosse, on aura tous les deux notre salaire et on se partagera les charges. Ce qui est tout à fait normal
Citation
Nour.alg a écrit:
Ya rien de stupide dans mon commentaire vs êtes juste démasqué
B
10 janvier 2021 23:19
C’est très vrai pour certains hommes, mon mari me le dit cash ! Il faut que j’aide financièrement, mais du coup en contrepartie il m’aide aussi à la maison.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr "oui la femme peut travailler ca me derange pas moi je suis un mec sympa je laisse ma mra bosser car elle est libre "
ca c'est la blague du siècle celle la, vous voulez qu'elle boss pour qu'elle ramène un salaire tout simplement arrêter de faire genre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook