Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme est le berger de sa famille...
S
10 janvier 2021 19:07
la femme est la bergère de sa maison. Chacun son rôle, chacun sa place, et les moutons seront bien gardé.
'
10 janvier 2021 19:08
Jai pas besoin de berger Dieu merci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 janvier 2021 19:11
Ca fait un peu ringard cette image de bergère smiling smiley
Citation
Suismoi a écrit:
la femme est la bergère de sa maison. Chacun son rôle, chacun sa place, et les moutons seront bien gardé.
10 janvier 2021 19:11
Ça va bien chez les moutons, en effet...
Citation
Suismoi a écrit:
la femme est la bergère de sa maison. Chacun son rôle, chacun sa place, et les moutons seront bien gardé.
L
10 janvier 2021 19:12
je dirais que c'est ton meilleur post vraiment thumbs up
Citation
Suismoi a écrit:
la femme est la bergère de sa maison. Chacun son rôle, chacun sa place, et les moutons seront bien gardé.
S
10 janvier 2021 19:12
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
Citation
☀ a écrit:
Jai pas besoin de berger Dieu merci.
'
10 janvier 2021 19:16
ok et cest normal que je ne ressente pas ça ?
alors que je gagne mon pain.

Arrete un peu de dire nimporte quoi parfois. Ta vision du couple est à gerber, sérieux.
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2021 19:17
Ça va partir en méchoui ton poste
10 janvier 2021 19:22
Salam

Elles Ont Raison ! L’Avenir Change D’Horizon ! Boulot Et Esclavage?Tout Ça Est Finit, Il Va Falloir Se Faire Une Raison.
Ça Peut Faire Grincer Des Dents,Mais,Il Va Falloir Faire Avec.
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
L
10 janvier 2021 19:26
Ta vision du couple est erronée et indélicate. Je ne comprends même pas comment
on en arrive à raisonner ainsi. Et c'est tellement peu flatteur pour l'homme que tu présentes
comme une sorte de tiroir-caisse.
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
10 janvier 2021 19:32
Chacun est son propre berger.
Citation
Suismoi a écrit:
la femme est la bergère de sa maison. Chacun son rôle, chacun sa place, et les moutons seront bien gardé.
S
10 janvier 2021 19:33
Pourtant certaines ne sont pas d'accord
Citation
Nour.alg a écrit:
je dirais que c'est ton meilleur post vraiment thumbs up
10 janvier 2021 19:37
? comme tous ses posts d’ailleurs...
Citation
MrSoso a écrit:
Ça va partir en méchoui ton poste
S
10 janvier 2021 19:37
Chacun d'entre vous sera interrogé

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau.
Le dirigeant est un berger, l'homme est un berger pour les gens de sa maison, la femme est une bergère pour la maison de son époux et pour ses enfants.
Ainsi chacun d'entre vous est un berger et chacun d'entre vous sera interrogé concernant son troupeau ».
(Rappoté par Boukhari dans son Sahih n°5200 et par Mouslim dans son Sahih n°1829)
L
10 janvier 2021 19:40
Plus ou moins d'accord avec le posteur.

Après la femme peut travailler bien évidemment, cependant le féminisme leur met en tête de détester les hommes et de les rabaisser au point où il est considéré comme inutile à la société.
K
10 janvier 2021 19:41
C'est faux, je travaille et j'ai besoin de mon mari quand même
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
10 janvier 2021 19:42
Ressortons des tiroirs les postes des femmes qui se plaignent de leurs maris... le frigo est vide et l’argent va chez maman au bled, ou il a des oursins dans les poches.
Qu’on se la raconte pas... l’homme a surtout besoin de claquer pour faire le beau. A part les sous... quoi d’autre à vendre?!
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
I
10 janvier 2021 19:42
Quand un homme gagne bien sa vie, il propose une co- épouse à sa femme Angel
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
.
10 janvier 2021 19:49
Jsuis d'accord.
Mais dans ce cas, que l'homme comprenne sa place aussi.
S
10 janvier 2021 19:53
Quand l'homme gagne de l'argent
Il rêve de le garder pour sa gueule
Pour sa retraite entre autres
Il y a plein de cas comme ça
Il y a aussi le strict opposé

Toutes ces généralités et racourcis, ça gave.
Citation
Suismoi a écrit:
Quand un homme gagne de l'argent, il rêve de donner le meilleur à sa femme. Lorsqu'une femme gagne de l'argent, elle sent quelle n'a pas besoin d'un homme.

Ta compris le vice ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook