Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'homme qui avait avalé 40 000 pilules d'ecstasy
9 avril 2006 19:01
Les médecins de l'université de Londres ont révélé les détails d'un cas extraordinaire. Il s'agit du plus gros consommateur d'ecstasy de tous les temps. "L'homme, un Britannique âgé de 37 ans, aurait avalé plus de 40 000 pilules d'ecstasy en neuf ans. Le dernier record connu était de 2 000", annonce le quotidien de Londres The Guardian.

Bien qu'il ait arrêté de se droguer à l'ecstasy il y a déjà sept ans, le patient continue à souffrir d'effets secondaires physiques et psychiques, tels que des problèmes graves de mémoire, des hallucinations, de la dépression et de la paranoïa. Il souffre également de rigidité musculaire autour du cou et de la mâchoire, ce qui l'empêche d'ouvrir naturellement la bouche. Pour les médecins, ces problèmes risquent d'être définitifs.

L'homme - connu sous le nom de Monsieur A. - a commencé à l'âge de 21 ans à prendre environ cinq pilules par semaine, puis trois par jour, pour arriver à une moyenne de vingt-cinq quotidiennes, pendant quatre ans. Après s'être évanoui un certain nombre de fois, Monsieur A. a pris la décision d'arrêter, mais sa condition physique a continué à se dégrader.

"Il s'agit d'un cas exceptionnel, sa mémoire à long terme fonctionnait assez bien, mais il était incapable de se souvenir tout simplement de la date du jour ou de ce qu'il avait dans son Caddie de supermarché, et il semblait inconscient de ces pertes de mémoire", précise le Dr Kouimtsidis, psychiatre à la faculté de médecine de l'hôpital Saint George, qui a suivi le patient.

"On est sans nouvelles de Monsieur A., qui a signé une décharge pour quitter l'hôpital. La seule information que l'on ait à son sujet est qu'il s'était remis à fumer du cannabis avant d'arrêter son traitement", ajoute le quotidien, qui a cherché en vain à le joindre.

Source : [www.courrierint.com]

Môh Tsu
N
9 avril 2006 19:06
Eye popping smiley Eye popping smiley Eye popping smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
9 avril 2006 19:58
Y a vraiement des gens qui n'ont rien à faire, a part mettre leur santé en danger.Eye popping smileyEye popping smiley
n
nah
9 avril 2006 23:17
Eye popping smileyEye popping smileyEye popping smileyEye popping smileyEye popping smileystarfouallah ya na ki ont ke sa a faire!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook