Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme arbre !
p
24 juin 2008 12:54
salam

impressionnat

[www.dailymotion.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
24 juin 2008 13:16
comment il a fait pour passer sa chemise???????????, les manches sont trop étroites et sa main fait facile 50 cm de large!!

ca sent l'arnaque.......
m
24 juin 2008 13:19
allah yster

très impressionnant effectivement
j'etais en train de manger un yaourtIll
e
24 juin 2008 13:56
moi aussi j'ai des doutes sur l'authenticité.....j'avais fini mon repas quand meme,heureusement!!
f
25 juin 2008 13:38
Citation
assia1000 a écrit:
comment il a fait pour passer sa chemise???????????, les manches sont trop étroites et sa main fait facile 50 cm de large!!

ca sent l'arnaque.......

Salam,

Je me suis posé la même question quand je l'ai vu il y a quelques semaines, allez savoir si c'est vrai ? Heu Je sais pas ...
a
25 juin 2008 17:22
Citation
assia1000 a écrit:
comment il a fait pour passer sa chemise???????????, les manches sont trop étroites et sa main fait facile 50 cm de large!!

ca sent l'arnaque.......

De la gnognote cette vidéo , on arrête de y croire juste en voyant sa chemise ... Are you crazy
l
25 juin 2008 18:18
Salam smiling smiley

Cette vidéo avait bcp tourné après que le magazine de la santé en ait parlé ya qq mois (cet hiver il me semble).
C'es tpas un canular, il a une maladie c'es tout. Et à l'époque on nous disait qu'il allait se faire opéré pour retirer l'excès de peau.
l
25 juin 2008 18:20
Voilà, j'ai retrouvé le sujet : [www.yabiladi.com]
p
25 juin 2008 23:25
salam

ah pardon j'ai pas vu qu'il y'avait un sujet la dessus
et j'ai du rater cet épisode du magazine de la santé crying(
il existe tant de maladies rares qu'on ne connait pas
ALLAH yester
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
26 juin 2008 16:14
et son pantalon il l'enfile comment?perplexe
s
26 juillet 2008 12:52
a mon avis ce n ai pas vrai tout ca !! autrement on connetais d autres cas et on en parlerais ds les emission de tv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook