Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme amoureux
6 février 2018 14:23
Bonjour tout le monde,

Comment reconnaître un homme amoureux sans être en relation ou en couple avec ?

Comment rendre un homme amoureux ?
6 février 2018 14:28
c'est celui qui te tire les couettes à la récréation

celui qui essaie d’être drôle en ta présence pour attirer ton regard

celui qui fait semblant de pas avoir remarqué ta présence
P
6 février 2018 14:28
Salam,

Je réponds à la 2ème question : il ne faut pas essayer de rendre quelqu'un amoureux, juste être soi-même. Soit il tombe amoureux de toi, soit ce n'est pas le cas et tant pis, tu trouveras quelqu'un d'autre incha'Allah.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comment reconnaître un homme amoureux sans être en relation ou en couple avec ?

Comment rendre un homme amoureux ?
C
6 février 2018 14:29
On ne peut pas forcer quelqu’un à tomber amoureux de nous.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
y
6 février 2018 14:30
bjr

on peut pas rendre un homme amoureux à moins de travestir sa personne

après pour reconnaître un homme amoureux d'un mytho, à par la sincérité je vois pas, les autres pourront sûrement compléter
W
6 février 2018 14:32
Je pense qu'un homme ne tombe pas amoureux comme une femme, même si c'est relatif, sans relation de couple il est impossible de faire naître un amour de son côté.
C
6 février 2018 14:34
Il y a une différence entre être intéressé et être amoureux
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
6 février 2018 14:34
C'est sur qu'on a pas du tout le même fonctionnement émotionnel.
Citation
Weenamashi a écrit:
Je pense qu'un homme ne tombe pas amoureux comme une femme, même si c'est relatif, sans relation de couple il est impossible de faire naître un amour de son côté.
W
6 février 2018 14:45
Ah ouais tu sais, ce n'était pas une critique.
Citation
louloutedelest a écrit:
C'est sur qu'on a pas du tout le même fonctionnement émotionnel.
C
6 février 2018 14:53
Tu es intéressée par quelqu’un et tu veux savoir si c’est réciproque?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
6 février 2018 14:56
oui c'est cela mais lui il a révélé que l'homme choisi avec son coeur sa femme lol à la base, je suis venu dans une association pour me sociabiliser et avoir des amies filles et là je tombe amoureuse et j'ai jamais aimer un homme donc j'étais sur que j'allais jamais tomber amoureuse en partant dans l'association, mais j'ai pas envie de marier en ce moment je vise d'abord l'indépendance financière...
Citation
C’est moi a écrit:
Tu es intéressée par quelqu’un et tu veux savoir si c’est réciproque?
6 février 2018 14:56
Salam

Je pense (que tu ne sais pas vraiment ou tu vas !!!) Tu connais Haïss (Laïla)? tu Connais
Roméo, (Juliette) Tu Connais Antar (3Abla )....HekxceTeRa????
In love In love
Citation
Weenamashi a écrit:
Je pense qu'un homme ne tombe pas amoureux comme une femme, même si c'est relatif, sans relation de couple il est impossible de faire naître un amour de son côté.
C
6 février 2018 14:58
Faut surtout ne pas montrer à un homme qu’on est attaché à lui .
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
6 février 2018 14:59
Il a les yeux qui petillent quand il te regarde In love
L
6 février 2018 15:03
Salam Baliygh

Mais ce genre d histoire c est mythique mais pas forcément le quotidien de tout le monde donc certain reste plus terre à terre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense (que tu ne sais pas vraiment ou tu vas !!!) Tu connais Haïss (Laïla)? tu Connais
Roméo, (Juliette) Tu Connais Antar (3Abla )....HekxceTeRa????
In love In love
6 février 2018 15:09
pourquoi ? perplexe
Citation
C’est moi a écrit:
Faut surtout ne pas montrer à un homme qu’on est attaché à lui .
6 février 2018 15:11
Parce que c'est donner le bâton pour faire battre.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pourquoi ? perplexe
6 février 2018 15:12
tu me fais peur j'ai parlé à un imam pour lui poser une question une fois. Il était trop bizarre il m'a regardé avec les yeux qui pétillent.... ptdr mais il est marié ptdr
Citation
lalka a écrit:
Il a les yeux qui petillent quand il te regarde In love
l
6 février 2018 15:16
C'etait un 2eme Tariq Ramadan ... Football
Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu me fais peur j'ai parlé à un imam pour lui poser une question une fois. Il était trop bizarre il m'a regardé avec les yeux qui pétillent.... ptdr mais il est marié ptdr
6 février 2018 15:20
Salam

Nous sommes humains, nous ressentons les mêmes sentiments qui peuvent être
variables mais absolument pas absents. C'est leur degré qui peut être variable selon
les individus comme toutes choses, d'ailleurs. Les anciens se mariaient par devoir et ne se
connaissaient rarement pas ,mais au fur et à mesure qu'ils avancent dans le temps, leurs
sentiments se renforcent, de nos jours on peut divorcer au bout d'un mois.Il y aura
toujours des exceptions sinon l'exception qui fait la règle...

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam Baliygh

Mais ce genre d histoire c est mythique mais pas forcément le quotidien de tout le monde donc certain reste plus terre à terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook