Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex est il l'homme de ma vie?
S
11 mai 2013 15:17
Salam voilà je vous explique a l'âge de 24 ans j'ai rencontré mon ex avec qui je suis restée quasiment 4 ans. On était raide dingue l un de l'autre. C'est le seul homme que j'ai aime. Lui aussi m aimait profondement. Il voulait qu on se marie et moi aussi. Il est venu me demande en mariage avec sa famille et après on a commence a avoir peur du mariage tout les deux on s aimait profondement mais on a eu des crainte d' autre part mon ex était très jaloux de mon passé alors qu il n y avait rien mais il me harcelait de question sur mon passe ect... On a commencé a se disputer de plus plus. Au final on ne s entend plus le mariage sans savoir vraiment pourquoi. On a donc décide de se séparer. La separation a été extremement difficile pour moi j'ai mis plus de 3 ans a essayer de l oublier a essayer de me mettre avec quelqu un autre mais je le faisais a contre cœur en realite le seul que je voulais c etait lui. Lui s'est marié très vite quelque mois après la séparation avec une fille je pense qu il ne connaissait pas vraiment mais c'était pour pourvoir passe a autre chose je pense. Il y a quelque mois il me recontacte et m annonce qu il divorce. Au final il n'est reste Marie qu 1 an et demi avec cette gille. Je n'avais plus de news depuis 3 ans ( cela fait 3 ans que l'on ai séparé maintenant) il veut me revoir. J'ai tellement espèrerez qu il
me rappelle j'en ai rêve pleuré et maintenant il n arrête pas de m appeler mais je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je dois le revoir je lai tellement aime et j'ai tellement souffert de son manque. J'ai peur je me demande est ce l homme de la vie finalement et ces 3 ans de séparation etait pour nous retrouve plus mature et près a se marier ou est ce une erreur et dois je définitivement l oublier?
C
11 mai 2013 15:35
Salam aleykoum ma soeur

Il n'y a que ALLAH azawajel pour t'éclairer... N'oublie pas que rien n'arrive au hasard, tout est déjà écrit donc si c'est l'homme qu'Il t'a destiné alors vous continuerez votre chemin ensemble!
Fais la prière de consultation plusieurs fois et ALLAH azawajel t'enverra des signes qui ne trompent pas.
Place ta confiance en Lui.
11 mai 2013 15:42
Ecoute si tu l'aime et il t'aime et que vous arrivez pas reellement a passer a autre chose tt les deux puisque il revient tu l'oublie pas il t'oublie pas, mariez-vous !

Fais salat istikhara
mais dis-moi tu veut dire quoi par tellement aimer tellement souffert, tu l'aime plus ?!
11 mai 2013 15:52
salam

il est vraiment divorcé?

lol je sais c'est pas bien de mettre le doute mais voila j'en ai marer d'entendre des filles pleurer parce que le mec leur a dit qu'il est divorcé alors que pas du tout .

donc si il est divorcé et que tt est fini c'est ok moi jte dirais de te lancer , ds la vie faut tenter des fois , il faut pas avoir le regret de n'avoir rien essayé , peut etre bien que finalement vous etes faits pr etre ensemble..ou pas on le sait pas nous
donc salat istikhara ,
tu trenseigne sur lui (vu que ca fait 3 ans sans nouvelles )
tu y vas doucement , ne te lance pas si y'a rien de sur car tu auras du mal a te relever,

bon courage.
11 mai 2013 16:10
Salam

Je suis d'accord avec Tchong Tchoung qui va s'empresser de se déco' je te piste circule! ^_^ il fait moche c'est du temps à réviser profite winking smiley

Tu as réussi bon gré mal gré à te reconstruire,si tu ne tentes pas ta chance en t'entourant ça va sans dire de toutes les précautions d'usage tu le regretteras certainement.
Tu verras ainsi si oui ou non vous avez évolué dans le bon sens et si compatibilité il y a si ce n'est pas le cas : tu tourneras cette page sans regrets.

Kheir inchallah
m
11 mai 2013 18:08
salam, tout est dit ici winking smiley

Ecoute si tu l'aime et il t'aime et que vous arrivez pas reellement a passer a autre chose tt les deux puisque il revient tu l'oublie pas il t'oublie pas, mariez-vous !
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
11 mai 2013 20:57
Salam ma sœur ,

Déjà calme toi, il ne cesse de t appeler , mais pourquoi? Es tu sur qu'il veut se marier? Après un divorce c est pas forcément une évidence tu sais, qd bien même il sortirait son blabla

Il se peut qu il ait envie de reprendre une relation avec une femme et comme toi il te connais par cœur c est p,us simple que de tout recommencer.

Si tu as peur de te marier a ce point as tu fais roqya? M
Tu fais la salât ?
11 mai 2013 21:01
Salam , fais la salat istikhara , c'est la seule solution , parcontre a mon humble avis , il te prend vraiment pour une pigeonne
S
11 mai 2013 21:15
Ah non je ne suis sûre de rien il m a rappelé plusieurs fois le peu de fois ou je lui ai répondu il m a dit qu il voulait me revoir mais a chaque fois je lui ai dis non. C'est possible qu il soit complètement perdu après un divorce et qu il va vers la facilite car moi il me connait je sais pas mais ça me saoule j'ai déjà perdu énormément de temps avec cette histoire je n'arrive pas a passer a autre chose et le temps passe. Peut être le revoir pourra me conforter dans le choix a prendre.
11 mai 2013 21:40
Citation
Saliha92 a écrit:
Salam voilà je vous explique a l'âge de 24 ans j'ai rencontré mon ex avec qui je suis restée quasiment 4 ans. On était raide dingue l un de l'autre. C'est le seul homme que j'ai aime. Lui aussi m aimait profondement. Il voulait qu on se marie et moi aussi. Il est venu me demande en mariage avec sa famille et après on a commence a avoir peur du mariage tout les deux on s aimait profondement mais on a eu des crainte d' autre part mon ex était très jaloux de mon passé alors qu il n y avait rien mais il me harcelait de question sur mon passe ect...On a commencé a se disputer de plus plus. Au final on ne s entend plus le mariage sans savoir vraiment pourquoi. On a donc décide de se séparer. La separation a été extremement difficile pour moi j'ai mis plus de 3 ans a essayer de l oublier a essayer de me mettre avec quelqu un autre mais je le faisais a contre cœur en realite le seul que je voulais c etait lui. Lui s'est marié très vite quelque mois après la séparation avec une fille je pense qu il ne connaissait pas vraiment mais c'était pour pourvoir passe a autre chose je pense. Il y a quelque mois il me recontacte et m annonce qu il divorce. Au final il n'est reste Marie qu 1 an et demi avec cette gille. Je n'avais plus de news depuis 3 ans ( cela fait 3 ans que l'on ai séparé maintenant) il veut me revoir. J'ai tellement espèrerez qu il
me rappelle j'en ai rêve pleuré et maintenant il n arrête pas de m appeler mais je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je dois le revoir je lai tellement aime et j'ai tellement souffert de son manque. J'ai peur je me demande est ce l homme de la vie finalement et ces 3 ans de séparation etait pour nous retrouve plus mature et près a se marier ou est ce une erreur et dois je définitivement l oublier?
Bonsoir,
Vous êtes resté 4 ans ensemble,à toi de savoir faire la différence entre les traits de caractères,qu'on ne peut changer,et les erreurs de jeunesse,qui sont des leçons de vie qui nous apprennent à avancer sans refaire les mêmes erreurs.Ton histoire inachevée ressemble à toutes les histoires de premier grand amour,que je compare à un livre,tu es surtout frustrée de ne pas avoir lu la fin du livre,tu ne sais pas si l'histoire (mariage) s'est bien ou mal terminée,soit par un divorce,soit par "ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux",et c'est ce manque de finalité qui t'a empeché d'avancer. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour,tu le sauras très vite de toute façon,quoi qu'il en soit,il faut que tu termines le livre,parce que sans cette "fin",bonne ou mauvaise,tu resteras bloquée toute ta vie.
S
11 mai 2013 21:49
Tami belgikia que veux tu dire quand tu dis qu il faut que je connaisse la fin de l histoire sinon je n avancerai jamais?
11 mai 2013 21:55
Tu as dit "il divorce" donc il n'est pas divorcé...
Tu te fais dejà des films alors qu'il est encore marié et à ton avis que font les couples qui pensent au divorce? ils essaient de tout faire pour ne pas en arriver là et la famille aussi normalement.

A toi de voir
S
11 mai 2013 22:19
Je ne me tape pas des films il essaient de me parler depuis fin fevrier....on est quasiment juin s il essayait de rester avec son ex femme je pense pas qu il essaierai de me joindre a ce point. Apres seul dieu sait. Je ne lui ai pas laisse la possibilite de s expliquer. Mais en tout cas il m a dit qu il etait separé donc ne vit plus avec sa femme. Apres moi aussi jy ai pense c pour ca que je refusais de le voir pour moi il n etait pas lucide ou je ne sais pas il a arreter de m appeler pdt 1 mois et m a rappelee la semaine derniere. Avant ca il essayait de me joindre plusieurs fois par semaine. Apres allah wouha ahlem
11 mai 2013 23:00
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


vs vs êtes fréquentés pdt 4 ans puis il est parti, il s'est marié et il revient mais un conseil si vs cherchez du sérieux, casez vs rapidement et ne trainez pas encore pdt 4 ans
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
11 mai 2013 23:09
Même séparés ils sont encore marié.
Je te conseille pas de reprendre contact avec lui. Des hommes séparés qui vont voir ailleurs et qui au final reviennent vers leur épouses y en a à la pelle.

Bon courage
12 mai 2013 02:06
Citation
coeurdlune a écrit:
Même séparés ils sont encore marié.
Je te conseille pas de reprendre contact avec lui. Des hommes séparés qui vont voir ailleurs et qui au final reviennent vers leur épouses y en a à la pelle.

Bon courage
Voila une personne qui réfléchis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook