Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme de ma vie
X
X5
14 mars 2005 21:45
je lis beaucoups vos posts, là où je trouve que c'est triste, c'est quand les filles dénigrent les hommes d'aujourd'hui, il yen a une qui dit ke les hommes sont violents, une autre qui dit ke de nos jours on ne peux pas trouver un homme bien, et encore une autre qui annonce la disparition des hommes gentils, dignes, .................

enfin, que des histoires qui montrent le déséspoir féminin envers la gente masculine.

moi, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse s'acharner sur les hommes, en leur mettant sur le dos, nos déséspoirs, nos larmes, nos fautes,.....

je voulais finir par dire que des hommes bien, ça existe bel et bien, pr ceux qui le savent, ce ne sera pas une nouveauté, et pr ceux qui on en perdu l'espoire, ceci est une lueure.

je vis avec mon mari depuis un an et demi, j'en ai connu des hommes avant lui, tout aussi bons ou mauvais, l'homme avec ki g choisis de vivre est un homme merveilleux, avec ses qualités et surtout avec ses défauts...

conclusion: c grâce aux défauts des autres que l'on apprend à aimer
n
14 mars 2005 22:08

je suis d'acord avec toi

pasque j'en est un de homme bien elhamdoulillahsmiling smiley


pour qu'il y aie un problème il faut etre deux


je trouve aussi que nous les femmes ons éxagére un peu sur les hommes...
m
14 mars 2005 22:14
Un grand merci pour toi..
X
X5
14 mars 2005 22:20
moi je remercie allah de m'avoir faite femme, et de nous avoir envoyé des hommes, pr ns aimer, protéger, nous tirer les oreilles, nous faire pleurer....
n
14 mars 2005 22:24

pourquoid tant que ca x5?


nous somme si movaises
X
X5
14 mars 2005 22:30
g pas dis mauvaises, g dis kil fo arrêter de mettre tt sur le dos des hommes.
exemple, cette fille ki tombe enceinte et les conseils kelle reçoit, on met tt sur le compte de cet homme avec ki elle a couché.............

et j'en passe des exemples
n
14 mars 2005 22:41

oui mais l'éxemple de la fille enceinte

pour etre enceinte il faut etre deux donc la faute est partager en deux

l'homme est fautif comme la fille

mais se que l'on repproche aux hommes c'est la fuit au probléme

moi je n'arrive pas a croire comment certain homme conseil l'avortement

il ne vont pas mourire si il devienne papa

d
14 mars 2005 23:14
salam,

moi j'ai jamais rien dis au contraire j'ai eu de la chance les deux hommes que j'ai connu on été d amour !!! smiling smiley
Abrir los ojos
d
15 mars 2005 08:57
moi jesuis plutot daccord on a tendance à rejetter parfois nos propres faites sur le dos des hommes
moi jai un mari exceptionnel et très patient et parfois on sengueule par ma fautes et cest tjours lui revient me chercher et me faire un câlin en sexcusant dc ya rien à dire je ladore pr sa patience son amour et sa tendresse !
15 mars 2005 09:21
merci X5 pour ton témoignage, ca fait plaisir!
En tout qu'a qu'allah vous combles encore et toujours de bonheur, toi et ton homme, allah y kemel kheirkoum ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 mars 2005 09:27
c'est reconfortant de voir des personnes positiver un peu de nos jours.

Merci bcp à toi X5 winking smiley
X
X5
15 mars 2005 12:51
daytana, dis moi un truc, si ton mari serait pas si patient? tu l'aimerais autant?
d
15 mars 2005 13:41
X5, tu veux me faire pleurer ou quoi ??? déjà que ton pseudo me fait rappeller la voiture de mes reves alors t'en rajoutes avec ton post.....winking smiley
T
15 mars 2005 13:58
Enfin un post qui fait plaisir !!!!!!!!!!!
Nous les hommes....blablabla
Arretez les femmes de nous martyriser, snif !
X5 je te tire mon chapeau pour ta franchise
X
X5
15 mars 2005 14:50
c la voiture de mes rêves aussi damire grinning smiley
l
15 mars 2005 15:43
vous vivez dans le monde dalice au pays des merveilles ou quoi, ou alors les hommes bien sont laids et ****!!!!! MDR

moi jen ai rencontré jpeux vous dire, et j'en ai entendu des histoires de proches ou meme dans le forum, et ben jen viendrai toujours a la meme conclusion.
Meme celui que jaime a la folie en ce moment, c'est pas un mec bien je lavoue.
mais bon vaut mieux etre informée....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 20:06 par moderatrice.
15 mars 2005 16:22
un homme bien n'est normalement pas ***, mais qui sait peut etre laid
Puré, si tu pense que l'homme que tu aimes n'est pas un mec bien, alors tu te complets dans une situation bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 20:04 par moderatrice.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
15 mars 2005 19:01
loukoum, t'es pas bien placée alors de parler d'hommes bien, alors abstient toi de traiter ts les hommes de **** et laids



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 20:04 par moderatrice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook