Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hommage des collègues de Mohamed, battu à mort sur l'A13
6 juillet 2010 21:21
NOUS AVONS PERDU UN ETRE CHER MOHAMED 30 ANS TORTURE A MORT SUR LA A 13 AU MUREAUX COMMENT PEUT ON ARRIVER A DE TELLE CHOSE APRES UN BANAL ACCIDENT DE VOITURE
EN PERSONNE C'ETAIT UN HOMME D'UNE EXTREME GENTILLESSE ALLAH I RAHMOU REPOSE EN PAIX.
C'EST UN SCANDALE LA FRANCE N'AS MEME PAS REAGI QUAND CEST UN JUIF QUI MEURT LA FRANCE TREMBLE DE PARTOUT LA CONDUCTRICE DORIGINE MAROCAINE MERITE LA PRISON A VIE ET NON 15ANS OU 30ANS
6 juillet 2010 21:24
Citation
minadu37 a écrit:
NOUS AVONS PERDU UN ETRE CHER MOHAMED 30 ANS TORTURE A MORT SUR LA A 13 AU MUREAUX COMMENT PEUT ON ARRIVER A DE TELLE CHOSE APRES UN BANAL ACCIDENT DE VOITURE
EN PERSONNE C'ETAIT UN HOMME D'UNE EXTREME GENTILLESSE ALLAH I RAHMOU REPOSE EN PAIX.
C'EST UN SCANDALE LA FRANCE N'AS MEME PAS REAGI QUAND CEST UN JUIF QUI MEURT LA FRANCE TREMBLE DE PARTOUT LA CONDUCTRICE DORIGINE MAROCAINE MERITE LA PRISON A VIE ET NON 15ANS OU 30ANS


[www.leparisien.fr]
s
6 juillet 2010 22:33
allah i lahmo
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
7 juillet 2010 11:33
Salam!

Allah yr7am8

maintenant, pourquoi préciser l'origine de la conductrice, et pourquoi vouloir sa mort?
Vous ne connaissez pas les circonstances de l'accident. Personne.
donc ne jugez pas trop vite.
l
7 juillet 2010 18:48
Salam

Je vois pas pourquoi tu précises l'origine de la conductrice, cela n'a aucun sens; il y a eu mort d'homme et peu importe l'origine ou la religion, les coupables doivent être très sévèrement punis.
W
7 juillet 2010 19:37
Combien de fois je suis intervenu pour des postes similaires , des violences commises par des voyous , des barbares , des sauvages qui ne cherchent qu a nuire à autrui , je suis sidéré de ce qui se passe autour de nous jour après jour .
Pour Mohamed Allah irahmou , il est mort bêtement devant les yeux de sa mère et de sa famille , c est incroyable ! mais y a eu d autres comme lui qui ont perdu la vie a peu près dans les même circonstances ou presque .
Ce que je vous demande a vous tous chers internautes , c est d organiser une grande manifestation pour dénoncer ces violences , pour lutter contre ces agressivités "physiques ou verbales " qui nous envahissent et qui nous dérangent tous !!

COMPTANT SUR VOUS



C est bien ce que je pensais , il finira dans l oubli comme tant d autres .
Bon courage pour la suite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/10 08:36 par jaoued44600.
W
14 juillet 2010 08:39
C est bien ce que je pensais , il finira dans l oubli comme tant d autres .
Bon courage pour la suite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook