Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hiver c top heiin mais pr sa non merci !
29 septembre 2015 16:42
Salut les filles ! Qui a des angines a répétitions ???? La j'en peu plus c trop cette douleur de dingue ! Mal de tête, courbatures, fièvre, amidalles enflé.. Et le pire plus de place au docteur !! SVP donner moi des petites recettes de grand mères je connaît juste le lait et le miel ! Merci ! ❄️⛄️❄️
J
29 septembre 2015 17:51
Salam smiling smiley

Il parait que l'extrait de pépins de pamplemousse c'est pas mal ça renforce les défenses immunitaire ou un truc du genre en tout cas tu attrapes moins de maladies.

Tu commences la cure dès l'automne comme ça t prête à affronter l'hiver!!!
29 septembre 2015 18:07
Ahhh merci ma belle ! Sa s'achète ou genre c en paquet ?? Pck j'en peu plus sérieux tt les hivers c pareil
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam smiling smiley

Il parait que l'extrait de pépins de pamplemousse c'est pas mal ça renforce les défenses immunitaire ou un truc du genre en tout cas tu attrapes moins de maladies.

Tu commences la cure dès l'automne comme ça t prête à affronter l'hiver!!!
J
29 septembre 2015 18:10
Tu peux les trouver dans les magasins bio c'est un liquide tu mets quelques gouttes le matin dans de l'eau.
Commence dès maintenant le temps que ça fasse effet!
Ils disent que c'est un antibiotique naturel smiling smiley
29 septembre 2015 18:31
Merci ! Je connaissait pas sa change du lait & du miel sa m'fais rien, je testerais c sur
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Tu peux les trouver dans les magasins bio c'est un liquide tu mets quelques gouttes le matin dans de l'eau.
Commence dès maintenant le temps que ça fasse effet!
Ils disent que c'est un antibiotique naturel smiling smiley
D
29 septembre 2015 19:35
Aleykoum Salam,

Allahi Chafik.
Moi aussi j'ai une engine blanche Ill là, j'en profite ptdr ma sœur est à mon service, limite perfusion ptdr Oups, c'est pas bien je sais, mais je teste son amour envers moi hahaha ptdr tongue sticking out smiley

qu'Allah me pardonne ^^

Recette, miel+lait et citron , prend rhinureflex rhume pour moi sa marche. Seul Allah guerrit smiling smiley


Si non quand on est malade, on doit être patient, nos péchés son pardonnés, et on est purifié. Faites dua'a et patience smiling smiley ^^
Qu'Allah vous préserve et vous facilite amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook