Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire des yabiladis 5
N
6 mars 2018 13:05
Puis ils arrivèrent à la prison, inconnue923, les accueillit et ils marchèrent ensemble vers la cellule où était emprisonnées leur compagnons

Lorsqu'ils arrivèrent, Darélia sursauta de joie à l'idée qu'elle serait enfin libre. Mais, LastFirstTime semblait beaucoup plus inquiète et ne manifestait aucun signe de satisfaction.

On ouvrit la grille de la cellule et LastFirstTime sortit en premier .

Laylatii acceptait de donner ce grimoire à inconnue923 à une condition près , laylatii souhaitait voler la vie d'une prisonnière.
Soudain Laylatii s'exclama : " Tu es trop belle ! " Son œil devenait tout rouge et Darélia mourut sur le coup.
LastfirstTime avait tendu un piège à sa compagne de cellule , c'était le prix à payer pour sa libération. Amirene , Arcacy et Chemssina avaient tellement eu peur , que selon la légende, elles partirent , loin se réfugier au royaume de yabiladi.

Pendant ce temps au royaume de yabiladi

Lorsque notre ancien, Roi Al-Nidal fut réveillé, il trouva , à quelques pas de lui, une lanterne . Il décida de la récupérer . Soudain, un génie sortit de celle-ci .

Génie : Je me prénomme Hydie, la règle est simple : Vous avez trois vœux, ne faite pas des vœux trop dur, je suis encore en stage de formation.

Al Nidal : J'aimerais être le nouveau Roi du royaume de Yabiladi et j'aimerais m'entretenir avec cette traître de Redana.

Sur ces mots bien ambitieux, le génie disparut , une couronne en bronze tomba du ciel et une femme apparut. Cette femme semblait être perdu, elle étaient vêtu de vêtements qu'on trouvait à moins de 1 dinar dans le fripe du souk de la ville, et ces pieds étaient recouverts des babouches de jim's.
Pour le roi, le constat était sans appelle, ce n'était pas Redana, c'était une simple vendeuse de batata comme il y en des dizaines à Bagdad. Elle se prénommait Stawberry12.
La couronne, après avoir atterrit, était toute déformé , elle ne voulait plus rien signifier, c'était simplement un alliage de fer et de zinc qui n'avait rien de la couronne d'un roi.
Il maudit le génie Hydie et décida de visiter la ville...

A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 13:19 par Nidalllll.
6 mars 2018 13:13
C’est moi qui ai tué Darelia?
Tu dois bcp m’apprécier toi pour faire de moi une tueuse corrompu en plus mdr
N
6 mars 2018 13:15
Nan toi t'es la chef de la prison , t'a rien suiviOups , t'a tué personne .
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est moi qui ai tué Darelia?
Tu dois bcp m’apprécier toi pour faire de moi une tueuse corrompu en plus mdr
6 mars 2018 13:18
« Laylatii acceptait de donner ce grimoire à inconnue923 à la condition qu'elle devait voler la vie d'une prisonnière »

Mais siiii je suis mais j’ai compris de cette phrase qu’elle me donne le grimoire si je vole la vie d’une prisoniere (donc la tuer?)

Deux lignes plus bas Darelia meurs je me suis dit mon Dieu qu’ai-je fait.
a
6 mars 2018 13:19
je veux faire ne reclamation
tu m a donner le role de la peureuse
pour la mechante et la vipere du forum que je suis
sa colle pas
peut on changer le scenario
mon cher ?
grinning smiley
N
6 mars 2018 13:20
ptdrptdr En effet, j'ai fait une erreur , toi tu fais juste partit du complot, tu savais que c'était une sorciere ...comme LastFirstTime, j'ai modifié.
Citation
inconnue923 a écrit:
« Laylatii acceptait de donner ce grimoire à inconnue923 à la condition qu'elle devait voler la vie d'une prisonnière »

Mais siiii je suis mais j’ai compris de cette phrase qu’elle me donne le grimoire si je vole la vie d’une prisoniere (donc la tuer?)

Deux lignes plus bas Darelia meurs je me suis dit mon Dieu qu’ai-je fait.
N
6 mars 2018 13:21
Je me suis posée la même question, mais c'est pas moi qui a choisi, c'est noujoum fi sama, j'aurais du lui dire...Oups
Citation
arcacy a écrit:
je veux faire ne reclamation
tu m a donner le role de la peureuse
pour la mechante et la vipere du forum que je suis
sa colle pas
peut on changer le scenario
mon cher ?
grinning smiley
a
6 mars 2018 13:24
je veux etre la vilaine sorciere qui va manger tout le monde
et devenir la reine du royaume yabiladi et choisir mon roi grinning smiley
grinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Je me suis posée la même question, mais c'est pas moi qui a choisi, c'est noujoum fi sama, j'aurais du lui dire...Oups
a
6 mars 2018 13:29
je vais me calmer un peu
mon bebe m a donner un coup
il m a dit maman descend de ton nuage
grinning smiley

Citation
arcacy a écrit:
je veux etre la vilaine sorciere qui va manger tout le monde
et devenir la reine du royaume yabiladi et choisir mon roi grinning smiley
grinning smiley
L
6 mars 2018 13:32
T as complètement modifier ce que j ai écrit ptdr
6 mars 2018 13:32
Han tu me balances comme ca tranquillou ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nidalllll a écrit:
Je me suis posée la même question, mais c'est pas moi qui a choisi, c'est noujoum fi sama, j'aurais du lui dire...Oups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
6 mars 2018 13:39
Je vois pas de quoi tu parles Heu, c'est pas sa que t'avais marquer eye rolling smiley?
Citation
LastFirstTime a écrit:
T as complètement modifier ce que j ai écrit ptdr
N
6 mars 2018 13:40
Ta cru j'allais me taire, c'est toi qui a mis arcacy et amirene dans l'histoire, Oups .
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Han tu me balances comme ca tranquillou ? spinning smiley sticking its tongue out
6 mars 2018 13:44
Ben oui en tant que guerrières cheveux au vent telles des Amazones, pas des peureuses perplexe

Remboursé !!!!!


Citation
Nidalllll a écrit:
Ta cru j'allais me taire, c'est toi qui a mis arcacy et amirene dans l'histoire, Oups .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
6 mars 2018 13:48
Ouai mais je devais les virer de l'histoire ,elle prenait trop de place et y'avait voldemort en face ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ben oui en tant que guerrières cheveux au vent telles des Amazones, pas des peureuses perplexe

Remboursé !!!!!
a
6 mars 2018 13:55
carrement me virer
MOI ?
ah non j ai le profil pour meriter le role principal
je le veux
grinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Ouai mais je devais les virer de l'histoire ,elle prenait trop de place et y'avait voldemort en face ptdr
N
6 mars 2018 13:59
Bon évite de te rebeller comme LastFirstTime sinon tu va finir comme elle eye rolling smiley
Citation
arcacy a écrit:
carrement me virer
MOI ?
ah non j ai le profil pour meriter le role principal
je le veux
grinning smiley
6 mars 2018 14:30
QUOIIIIII?

Une vendeuse de batata? angry smiley
N
6 mars 2018 17:33
J'ai cogite, je me suis dit que t'allais pas apprécier sa ma encore plus motiver à le mettre ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
QUOIIIIII?

Une vendeuse de batata? angry smiley
6 mars 2018 18:04
Roi de pacotille spinning smiley sticking its tongue out

Change mon rôle où je prendrais une batata pour t'assomer angry smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
J'ai cogite, je me suis dit que t'allais pas apprécier sa ma encore plus motiver à le mettre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook