Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre pseudo
26 septembre 2011 22:12
Citation
nabildeluxe a écrit:
J allais m inscrire et je trouvais pas de pseudo

Donc j'ai fouille dans les poches et y ai trouve un extrait de naissance....j'ai mis mon prénom et mon nom de famille:

Voila donc mon extrait de naissance:

Nom : déluxe
Prénom: Nabil Julien Raoul émerick
Date de naissance: 1/9/69
Lieu de naissance: la queue en brie(94510)

Voila tu sais tout


Touchant ton histoire, tu es le symbol de la tolérance, la preuve vivante que le mélange des cutures peuvent être une vraie catastrophe réussite, l'incarnation de la virilité en toute humilité

je te félicite pour le choix du pseudo Clap

je rajouterai meme nabil2lux******
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:14
Et toi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
26 septembre 2011 22:15
Citation
118 a écrit:
Ya déjà un poste sur ce sujet winking smiley



Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ah bon ? dans quel rubrique ?



ici dans général




histoire votre pseudo
26 septembre 2011 22:19
ouh mon vieux ça remonte à loin tout ça...

Il était une fois en 1800 et des poussières .....blabalbala...allume la poele, réchauffe moi la soupe dans la marmitte, prends mon édredon assis toi et jte raconte tout....sleeping
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:21
Attends j allume une chicha gout raison....va i fait Peter l histoire
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 septembre 2011 22:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
118 a écrit:
Ya déjà un poste sur ce sujet winking smiley



Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ah bon ? dans quel rubrique ?



ici dans général


ah bah forcément vou m'avez devancez quand j'ai déserté les lieux !!!

et bah ptètre qu'il y a des nouveaux qui voudront participer et oui c chiant pour les autres je comprends

Fermez la boutique lol




histoire votre pseudo
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
26 septembre 2011 22:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Attends j allume une chicha gout raison....va i fait Peter l histoire

un poste à ce sujet a déjà été ouvert de 10 pages on va finir comme 2 vieux croutons ts les 2 à parler

Vaz y rentre chez toi mon Léon ! Il se fait tard et couvre toi biengrinning smiley

Fermez la boutique !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Attends j allume une chicha gout raison....va i fait Peter l histoire

un poste à ce sujet a déjà été ouvert de 10 pages on va finir comme 2 vieux croutons ts les 2 à parler

Vaz y rentre chez toi mon Léon ! Il se fait tard et couvre toi biengrinning smiley

Fermez la boutique !


Tu es comme les poste que tu copies.....enfouit dans les profondeurs de l historique des postes de looseurs du yabiladi!

A la casse !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 septembre 2011 22:35
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Attends j allume une chicha gout raison....va i fait Peter l histoire

un poste à ce sujet a déjà été ouvert de 10 pages on va finir comme 2 vieux croutons ts les 2 à parler

Vaz y rentre chez toi mon Léon ! Il se fait tard et couvre toi biengrinning smiley

Fermez la boutique !


Tu es comme les poste que tu copies.....enfouit dans les profondeurs de l historique des postes de looseurs du yabiladi!

A la casse !


n'empêche quà la casse on fait tjrs de bonnes affaires, vieille peau défraichie par le temps qui passe sur yabiladi (oh punaise ça rime )
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:40
Attends je tire une taf....smoking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 septembre 2011 22:42
mdrr !!

c magique on fusionne les sujets j'adore, jvous jure j'ai trouvé le meme titre sans copier !!

nabil fais tourner lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
26 septembre 2011 22:49
Ce soir je reste sobre....mon enfoire de patron veut me faire pisser dans un bocal demain et me faire faire des analyses d urines... car j ai nique trop de voitures de fonction sur l autoroute (Wallah c est jamais ma faute)


Donc coca millésime 2011
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 septembre 2011 22:55
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ce soir je reste sobre....mon enfoire de patron veut me faire pisser dans un bocal demain et me faire faire des analyses d urines... car j ai nique trop de voitures de fonction sur l autoroute (Wallah c est jamais ma faute)


Donc coca millésime 2011

Oups

c pas le bon poste retourne dans ta boîte de nuit sur halka !!!

mdr on voit que la vodka ça monte vite à la têteptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
27 septembre 2011 13:15
Salam

Le mien est une trééés longue histoire lol tout à commencer le jour où je l'ai rencontré In love
Sourate 82
s
27 septembre 2011 13:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Le mien est une trééés longue histoire lol tout à commencer le jour où je l'ai rencontré In love

tu me mets l'eau a la bouche va s'y je t'écoute ...
D
27 septembre 2011 14:57
Moi le mien cest par rapport a la Reine guerriere Kahena, son vrai prenom cest Dihya, ou Damya ca depend la prononciation. Et 06 mon departement de naissance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
27 septembre 2011 17:51
Ok dihya, je pensais que ct ton prénom, c'est trés beau! j'aimerais savoir pr ta soeur maintenant!! lool
K
27 septembre 2011 18:03
Moi PrincesseZohra, c'est parce que j'ai une tante à ma mère qui s'appelait comme ça

Je cherchais quoi mettre pendant toute l'après midi ensuite son prénom m'est venu direct et j'ai adjugé grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
29 septembre 2011 09:36
elle s'appelait louisa? c'est trop beau ce prénom In love et khatchi?
N
29 septembre 2011 11:40
louisa veut dire aussi verveine en dialecte marocain smiling smiley

pour le mien, c'est simple :
Nada comme prénom Nada
rda => rdate lwalidine, allah yekhelihom radiyine 3liya dima smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook