Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire de votre amour
n
2 mars 2012 00:12
salam pour ceux et celles qui sont amoureux , amoureuses quelle est votre histoire d'amour avec votre homme / femme est ce qu'il y a ceux ou celles qui ont vécu des histoires d'amour solides et magnifiques partagez vos expériences
alors pour moi j'ai rencontré mon chéri pendant mes études c'était un simple ami qui ne pouvait pas me parler de son amour et je ne pouvais pas lui avouer mes sentiments petit à petit on s'est rapproché il a réussi finalement à m'avouer son amour pour moi c'était un moment magnifique on est devenu trop attaché , et après il est devenu mon homme malgré les difficultés et les problèmes qu'on a rencontré et on avance smiling smiley dans la vie
et vous ?
s
2 mars 2012 10:33
salut,
J'adore lire tes posts , ils sont trop beaux et ils me font trop rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aissi j'ai rencontré mon chéri a la fac . On se connaissait deja de vue et on a ete tres etonnés quand on s'est apercu qu'on etait dans le meme amphi la premiere fois ... et apres quelques années il est devenu l'amour de ma vie
L
2 mars 2012 11:53
Bin moi je l'ai rencontré en ... SORTANT LES POUBELLES!!! sad smiley

Comme quoi, le Mektoub est vraiment imprévisible... Même si en y pensant quelques fois, j'aurai peut-être du mettre ma tête dans la poubelle ce jour là!

Bises les filles
n
2 mars 2012 12:55
Citation
synesius a écrit:
salut,
J'adore lire tes posts , ils sont trop beaux et ils me font trop rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aissi j'ai rencontré mon chéri a la fac . On se connaissait deja de vue et on a ete tres etonnés quand on s'est apercu qu'on etait dans le meme amphi la premiere fois ... et apres quelques années il est devenu l'amour de ma vie

merci tu es sympa et je suis contente que mes posts te plaisent quand on est amoureuses on aime voir les histoires des gens qui sont amoureux comme nous et partager notre joie smiling smiley

alors vous vous êtes mariés ? je vous souhaite l'amour et la joie tous les deux
n
2 mars 2012 12:56
Citation
samya_74 a écrit:
Bin moi je l'ai rencontré en ... SORTANT LES POUBELLES!!! sad smiley

Comme quoi, le Mektoub est vraiment imprévisible... Même si en y pensant quelques fois, j'aurai peut-être du mettre ma tête dans la poubelle ce jour là!

Bises les filles

salam , pourquoi tu es triste ? sad smiley
k
2 mars 2012 13:03
Pour ma part je les rencontré lors d'un mariage auquel je n’étais même pas invité au bled et ou l'on ma forcé a rentrer .Et je les vu au milieu assise.J'ai vue mon cousin parler avec elle c'est ça cousine coté mère.Apres quelque renseignement j'ai pu parler avec elle au tel même si j'ai bafouillé.Je lui est dis mes intentions et elle ma dit direct,"je tes vue au mariage je sais qui tu es",elle m'a demander pourquoi elle alors que certaines filles venaient me parler .Je lui est clairement dit qu'elle était la seule que j'ai remarquer.J'en est parler à mes parents et à l'oncle de cette demoiselle.Demande en mariage,ses parents ont accepté et elle aussi,nos parents étant très proche cela a facilité les choses.Aujourd'hui on est marié et tous ce passe bien hamdullah et je ne le regrette vraiment pas.
L
2 mars 2012 13:22
Bof, on va dire que ce n'est pas toujours rose eye rolling smiley
I
2 mars 2012 13:53
Que c'est beau l'Amour ... In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook