Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire la plus drole qui vous soit arrivé
K
28 mai 2019 22:21
Je commence

c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit "frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim", jle regarde et jlui dis "gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h", bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis "vasy laisse tomber viens on part". Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finalement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit "frère tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rien ptdrOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 01:27 par Khabtus*.
28 mai 2019 22:26
Un chien qui courait sur du verglas, il a glissé, puis m'est rentré dedans --'

Sinon un chien, au bled, qui m'a mordu les fesses...
.
28 mai 2019 22:29
Slm alaykoum

Je connais cette histoire. Elle était marrante.
28 mai 2019 22:50
Mon frero tombé dans des chiottes de fortune à la campagne... enfoncé jusqu’au nombril... je vous raconte pas le calvaire pour le tirer de là! Il avait 10 ans le môme..
depuis, à chaque fois qu’on s’engueule, il me dit: « je sais, je sais... tu aurais dû me laisser me noyer dans la merde.. » ?
Et parfois, je me dis qu’il a raison!
M
28 mai 2019 23:14
Salam Aleykoum
Ololooooo y'en a tellement haha
Une fois je vais pour aller en cours donc je passe sur une passerelle et ça menait au-dessus de la gare et il y'a un forum dedans, c'était le matin jetais pas du tout bien réveiller j'ai voulu passe les portes en vitre automatique mais je l'ai confondu avec la vitre, ben j'ai manger la vitre quoi mais ça à fait un gros bruit pck je marchais bien vite en plus, le pire dans tout ça, c'est que dedans ce hall, c'était blinder les gens étaient exploser de rire, moi je l'ai regarder je comprenais limite ce qui se passe tellement jetais fatiguer je m'en foutait complètement pis j'ai continuer mon chemin mdr
28 mai 2019 23:24
elle est vraiment vrai cette histoire khabtus ? ????
K
29 mai 2019 00:49
Jlavais deja raconté ya longtemps. Avec un autre compte ptdr
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum

Je connais cette histoire. Elle était marrante.
K
29 mai 2019 00:50
Oe jte jure mais jen ai plein des histoires comme ca ptdr
Citation
Perlii a écrit:
elle est vraiment vrai cette histoire khabtus ? ????
29 mai 2019 01:04
Nous t’écoutons grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Oe jte jure mais jen ai plein des histoires comme ca ptdr
K
29 mai 2019 01:10
Une autre histoire:

C'etait y'a 2-3 ans, le jour de l'aïd, on venait de faire la salat de l'3id. Du coup un pote à moi et moi on prend la direction de la maison pour aller souhaiter bonne fete à nos proche. Mon pote arrivé dans son batiment il croise un daron d'une 50aine d'année. L'mouhim il le regarde puis decide d'aller lui faire la bise comme il est coutume de faire le jour de l'3id. Je n'sais pas cqui lui prend, mon pote decide de lui faire la bise à l'ancienne genre un bisou sur le crâne sauf que le daron, lui, avait anticipé la bise normal genre une sur la joue gauche une autre sur la joue droite. Bien évidemment rien ne se passa comme prévu.

Le malentendu etait tellement énorme qu'il a fini par lui faire un bisou dans L'ŒIL. Il est plus sorti de tte la journée ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook