Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'histoire de Nora
H
12 avril 2012 19:47
Hey ma DG je compte sur toi pour nous pondre un grand BOUT et " bla matsana3 les cheques, had les arabe braw yakraw batal wallah machoufna hta centime mourahoum Oups!!!! hihihihihi ptdr "

J'espere que t'y prends plaisir a nous écrire car moi je prends enormement de plaisir a te lire !

Houria ton associée d'une entreprise detruite crying(par des radins ( hein mellina84 ? tongue sticking out smiley )
K
12 avril 2012 20:42
Mais houria aten tecri rien a se que je sache nan???spinning smiley sticking its tongue out Tu fait que lire comme nous alors comme tu dit tora
pas 1centime :-P et D&G nous demande rien :-D. Et houria tu nous fait une histoire la tora tes cheques et tu sera meme pa associée
H
12 avril 2012 22:11
Citation
mellina84 a écrit:
Mais houria aten tecri rien a se que je sache nan???spinning smiley sticking its tongue out Tu fait que lire comme nous alors comme tu dit tora
pas 1centime :-P et D&G nous demande rien :-D. Et houria tu nous fait une histoire la tora tes cheques et tu sera meme pa associée

hiihihihi , c'etait de l'humour pour nous faire patienter.
ce qui est rigolo c'est que tu n'a pas dementi quand j'ai dis sous-entendu que tu etais radine perplexe grinning smiley

Houria modeste:
Moi ecrire une histoire ? hihihi j'ecris tres mal le francais.
Si je me metter a ecrire, le site serai tout les jours en maintenance ou il serai condamné voir supprimé de google. Et apres y'a plein de gens qui vont porter plainte.....mohim mon imagination vas loin la ptdr

Houria pas modeste:
whistling smileyJe risquerai de faire de l'oombre a certaine......Cool.

Je plaisante bien sur winking smiley
K
12 avril 2012 22:38
Lol nan jui pas radineeeeee et c pa grave tecri mal té pa la seule si tu ve t cheque tu c se qui t reste afaire bien sinan tora walouh grinning smiley
K
12 avril 2012 22:41
D&G la suite se soir stppp yawning smiley
H
12 avril 2012 22:43
Pour l'instant j'ai pas besoin de chèques, allah ikhalili walidia o khouti !!!
Mais si jamais je suis en difficulté, j'y penserai winking smiley

Bonne soirée Mellina84. yawning smiley
K
12 avril 2012 22:51
Lol mais je lol ma belle. Merciii bne soiré a toi ausii yawning smiley
H
12 avril 2012 22:59
Citation
mellina84 a écrit:
Lol mais je lol ma belle. Merciii bne soiré a toi ausii yawning smiley

Bien sur que je sais que tu rigole!!! smiling smiley
Merci .


DG fffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeekkkk kkkk A LLAALLLAaaaaa ???? grinning smiley
K
12 avril 2012 23:04
Ui c vrai moi ausii jaten la suite mais houria tu pe aler dodo jepense pa que il aura de suite se soir.
H
12 avril 2012 23:17
Citation
mellina84 a écrit:
Ui c vrai moi ausii jaten la suite mais houria tu pe aler dodo jepense pa que il aura de suite se soir.

En plus demain je dois me levée tot pour aller chercher mon passeport au consulat laisse tombé wallah je deteste les fonctionnaires de bled, faut toujours leurs faire les yeux doux pour avoir ce que tu veux enfin bref....

Je vais attendre jusqu'a minuit apres dodo je lirais la suite demain si elle la poste.

Je te trouve tres sympathique !! yawning smiley
12 avril 2012 23:24
njib likom shi kass atay ? grinning smiley haha relaxez les filles, elles discutent ici !!

Je rigoule... !! bon j'ecris une suite mnt pour que vous pouvez dormir tranquille et sa se peut tard le soir, je post une autre suite. yawning smiley
K
12 avril 2012 23:30
Lol moi demain aussi je doi me lever to. Ha oui javou au consulat c galere laba il son pa organise mais dutou. Mercii belle toi aussi sympatique et drole surtt. C pour sa que je tes parler dailleur.tongue sticking out smiley et bon courag pour demain winking smiley
H
12 avril 2012 23:30
Citation
DGabanna a écrit:
njib likom shi kass atay ? grinning smiley haha relaxez les filles, elles discutent ici !!

Je rigoule... !! bon j'ecris une suite mnt pour que vous pouvez dormir tranquille et sa se peut tard le soir, je post une autre suite. yawning smiley

tu m'as tué wallah, j'men suis meme pas rendu compte, sa craint !
Iwa on patiente comme on peut hihihihh, iwa madabik wahad kass atay bna3na3 a khti ! grinning smiley

Mellina84 chi kass atay oula kahwa ? DG nous invite had lila, decide toi vite c'est rare avec elle ( j'rigoule avec toi ! yawning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 23:37 par HouriaYaHouria.
12 avril 2012 23:34
On monte en haut et on rentre vite se précipitez vers notre chambre, nouredine descend pour rejoindre Ayoub.
on rentre dans la chambre et on s'assoie sur le lit a leila.
Moi: commence toi
Leila: non toi commence
Moi: allez stp, moi c'est long
Leila: moi aussi tres long
Moi: bon je commence tête têtu
Leila: aller
je lui racconte ma journee au details pres, je n'ai pas dis pour le bisou je me sentais gener un peu.
Leila: vous etes vraiment drole, je trouve sa trop sympa. Je suis heureuse pour toi, il commence a se decoincer, j'aime sa.
Moi: Oui sa m'a tellement fait plaisir crois moi
Leila: sa se voit sur ton visage.
Moi: alors et toi ?
Leila: moi et ayoub, on est partie..
je l'arrete
Moi: prk le moi et ayoub ?
Leila: grrrr, ecoute d'abord.
Moi: voila bouche cossu
Leila: bon on s;est balade, il m'a achete une belle montre DG ( en vraie c'etait une chanel tongue sticking out smiley ), des pulls et un beau parfum.
on est parti manger apres, il m'a fait beaucoup de compliments et m'a dit que je suis celle qui veut et qu'il a toujours su qu'on allait se rejoindre a un jour pour ne former qu'un et il m'a regardait et m'a dit : t'en pense quoi si tu devenais ma princesse ?
Moi: tu as dis quoiiiiiiiiii ?
Leila eclate de rire.
Leila: calme toi benti, je vais te dire
Moi: go go vite
Leila: j'ai dis : j'ai attendu ce jour toute ma vie.
Moi: vous etes ensemble ? en couple ?
Leila: Oui
Moi: waaaaaouuuuuuuuuuuuh
Leila: mais je dois dire quelque chose
Moi: quoi ?
Leila: ce n'est pas en rapport avec moi et ayoub, mais plutot toi
Moi: qu'est ce qu'il ya ?
K
12 avril 2012 23:40
Alor pour moi sa sera du thé stp D&G
H
12 avril 2012 23:40
c'est qu'un petit bout sa !! crying(

((Ah peu etre que t'es aller preparer l'atay , 3andak ikoun halou bazaf rah tala3li sakourr !!!! grinning smiley))
K
12 avril 2012 23:43
Ui c koi se peti bou t sérieusee???moody smiley Et houria demain tu va au consulat a marseille nan????
H
12 avril 2012 23:46
Citation
mellina84 a écrit:
Ui c koi se peti bou t sérieusee???moody smiley Et houria demain tu va au consulat a marseille nan????

Hey non celui de Montpellier, j'ai vus que tu etais de Marseille dommage je me serai invitée chez toi tu m'aurai presentée la famille, les amies les poissons rouges .............. hiihihi ( oui moi je m'invite Cool )
K
12 avril 2012 23:49
Lol non jui ma de marseille tongue sticking out smiley jte laise deviner mais en tou ka jui pa loin de chey toi et jpe venir tu me fai balader a nime
H
12 avril 2012 23:52
Citation
mellina84 a écrit:
Lol non jui ma de marseille tongue sticking out smiley jte laise deviner mais en tou ka jui pa loin de chey toi et jpe venir tu me fai balader a nime


Tu dois etre du vaucluse en plus on a le meme age je crois
Mohim vaut mieu continué notre discution par mp si tu le veux bien kbal matjari3lina DG .

Wallah on a crut que ce poste etait a notre pere mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook