Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'histoire légendaire des yabiladies 3
N
4 mars 2018 23:21
Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....


La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad.
Au fond de la cellule , se trouvait la légendaire guerrière LastFirstTime désormais déchu après la bataille qui l'opposa au royaume de Taliyanie.

Darélia se lia d'amitié avec sa compagne de cellule et usèrent de leur ruse pour corrompre inconnue923 . Celle-ci acceptait de les libérer en échange d'un grimoire contenant une science secrète. Mais ce grimoire était détenu par un homme qu'on appelait le sage Al-Hersini. Il vivait dans une contrée reculée, loin de tout, où personne ne voulait s'y aventurer. On envoya pour cette mission difficile deux messagères qui n'avaient peur de rien amirene ét arcacy. Sur leur chevaux pur sang, elles galopèrent tels des amazones à la recherche du druide.

Soudain, une armée de brigand hostile aux deux femmes fit leur apparition ; Dans celle-ci, on pouvait apercevoir Lalolita dont la prime s’élevait à 2000 dinar pour qui la rapporterais mort ou vif au roi Al-Nidal. Mais celle qui était craint de tous, c'était Myriam la boulimique. La légende raconte qu'elle avait mangé tout ses maris.
Nos deux valeureuses chevalières prirent peur .Mais alors, que Myriam se dirigea vers eux, une cavalière hors pair ,sortit de la broussaille et décima l'armée de bandit à elle seul, c'était l’éblouissante louisa56 .
Cette dernière était accompagné, timidement, de chemssina qui malgrès son apparence de mendiante , était une savante qui connaissait le sage Al Hersini pour lui avoir concu un telescope.
Ils se rendirent alors chez Al hersini et arrivèrent à la porte du sage, cependant pour pouvoir y accéder il fallait résoudre une énigme mais même la savante chemssina ne parvint pas à la résoudre.
Ils étaient résolu à abandonner la mission... Mais soudain, surgit de l ombre , un jeunot tout frêle , sur son cheval et avec sa cape verte piquante , CHN-W , qui grâce à ses détails ici et là , résolu l énigme..



Déterminer la suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 23:36 par Nidalllll.
l
4 mars 2018 23:24
lolllll génial ton histoire wlh
L
4 mars 2018 23:29
C est pas lui qui écrit lui c est l esclavagiste

Ps Nidal édite on a écrit la suite sur l autre poste donc ajoute le reste stp
A
4 mars 2018 23:32
Excellent ptdr ça me rappelle des partie de jeu de rôle sur table

Tu aurais eu du succès auprès d'un calife abasside grinning smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Sauf que celle-ci échoua , elle fut alors emprisonnait dans la prison dirigé par une femme dont personne n'osait prononcé le nom alors on l'apellait inconnue923....


La cellule était insalubre et l'odeur qui se dégageait était semblable à celle des babouches de jim's qui, selon la légende , était porté par celle-ci avant d'être vendu dans le souk noir de Bagdad.
Au fond de la cellule , se trouvait la légendaire guerrière LastFirstTime désormais déchu après la bataille qui l'opposa au royaume de Taliyanie.

Darélia se lia d'amitié avec sa compagne de cellule et usèrent de leur ruse pour corrompre inconnue923 . Celle-ci acceptait de les libérer en échange d'un grimoire contenant une science secrète. Mais ce grimoire était détenu par un homme qu'on appelait le sage Al-Hersini. Il vivait dans une contrée reculée, loin de tout, où personne ne voulait s'y aventurer. On envoya pour cette mission difficile deux messagères qui n'avaient peur de rien amirene ét arcacy. Sur leur chevaux pur sang, elles galopèrent tels des amazones à la recherche du druide.

Soudain, une armée de brigand hostile aux deux femmes fit leur apparition ; Dans celle-ci, on pouvait apercevoir Lalolita dont la prime s’élevait à 2000 dinar pour qui la rapporterais mort ou vif au roi Al-Nidal. Mais celle qui était craint de tous, c'était Myriam la boulimique. La légende raconte qu'elle avait mangé tout ses maris.
Nos deux valeureuses chevalières prirent peur .Mais alors, que Myriam se dirigea vers eux, une cavalière hors pair ,sortit de la broussaille et décima l'armée de bandit à elle seul, c'était l’éblouissante louisa56 .
Cette dernière était accompagné, timidement, de chemssina qui malgrès son apparence de mendiante , était une savante qui connaissait le sage Al Hersini pour lui avoir concu un telescope.
Ils se rendirent alors chez Al hersini ....

Déterminer la suite...
C
4 mars 2018 23:34
Pk j'ai l'apparence d'une mendiante? perplexe
L
4 mars 2018 23:35
Pourquoi vous lui donner tout les crédits de nos écrits a moi et autre ecrvains

Bande de lecteurs ingrats , il se remplit les poches sur notre dos et on subit crying(

L histoire restera sans fin pour vous punir Grrrr
Citation
Al Hersini a écrit:
Excellent ptdr ça me rappelle des partie de jeu de rôle sur table

Tu aurais eu du succès auprès d'un calife abasside grinning smiley
S
4 mars 2018 23:36
Félicitation elle est bien ton histoire thumbs up
N
4 mars 2018 23:37
C'est fait Angel, j'avais pas vu la suite...
N
4 mars 2018 23:40
Pcq y fallait des adjectifs pas trop similaire à louisa quand meme ptdr
Citation
Chemssina a écrit:
Pk j'ai l'apparence d'une mendiante? perplexe
L
4 mars 2018 23:44
Je vois ça

Bon l histoire s arrête là les écrivains vont dormir

Ps je suis votre syndicat auto proclamée sur ceux
À une prochaine fois chère lecteur

Welcome

Nidal t intérêt à nous payer espèce de voleur , t es roi que dans l histoire hein et encore c est pour te faire plaisir Grrrr
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est fait Angel, j'avais pas vu la suite...
B
4 mars 2018 23:45
Moi aussi j aurais voulu faire parti de l histoire :/
Citation
Al Hersini a écrit:
Excellent ptdr ça me rappelle des partie de jeu de rôle sur table

Tu aurais eu du succès auprès d'un calife abasside grinning smiley
C
4 mars 2018 23:45
T'aurais pu trouver mieux quand même sad smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Pcq y fallait des adjectifs pas trop similaire à louisa quand meme ptdr
N
4 mars 2018 23:45
On continuera demain inch'Allah, ton salaire c'est le fait que t'es une grande chevalière dans mon histoire, donc si tu veux pas une autre tournure , je te conseille de pas faire la rebelle eye rolling smiley..
N
4 mars 2018 23:46
Tqt jte reserve une suite hella pour toi, demain inch'Allahwinking smiley
L
4 mars 2018 23:46
Si je boycotte les autres et moi tu vas te retrouver sur la paille Birthday
Citation
Nidalllll a écrit:
On continuera demain inch'Allah, ton salaire c'est le fait que t'es une grande chevalière dans mon histoire, donc si tu veux pas une autre tournure , je te conseille de pas faire la rebelle eye rolling smiley..
N
4 mars 2018 23:50
Fallait se presenter à l'autre post Oups, demain jte reserve un truc ..
N
4 mars 2018 23:53
Même si tu boycottes, je laisserais mes dernières inspiration donner une tournure à mon histoire de sortes que tu deviennes la pire de l'histoire spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LastFirstTime a écrit:
Si je boycotte les autres et moi tu vas te retrouver sur la paille Birthday
A
4 mars 2018 23:53
Je peux avoir un rôle moi aussi confused smiley

Un bon rôle stp lol grinning smiley
N
4 mars 2018 23:56
Ouai mais si je donne à tout le monde un bon rôle qui va prendre les mauvais rôles grinning smiley ?
On verra d'ici demain sleeping , je vous promets des rôles hellas même si tu joues la sorcieres Angel
Citation
Ahwal a écrit:
Je peux avoir un rôle moi aussi confused smiley

Un bon rôle stp lol grinning smiley
L
5 mars 2018 00:00
Et toi le sadique tu vas finir sur le buche fidèle cavalière d accord pigeon non No no

Tu vas voir evil
Citation
Nidalllll a écrit:
Même si tu boycottes, je laisserais mes dernières inspiration donner une tournure à mon histoire de sortes que tu deviennes la pire de l'histoire spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook