Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'HISTOIRE EMOUVANTE DU PETIT KHALIFA MORT A 5 ANS
p
14 novembre 2021 11:37
Cette histoire déchire le coeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 13:49 par petite-nayla.
g
14 novembre 2021 13:05
Une histoire pas comme les autres ?

Ah bon...c'est le seul enfant malade au monde ?

C'est franchement tordu de prendre en photo son fils dans un tel état (suite op) et encore plus une fois mort dans son linceul et de le partager sur les réseaux .

Je comprends les 4 dislikes.

On peut faire des rappels sur la maladie et la mort de plein d'autre façon... et sans sortir les "violons" (fond sonore)
Citation
petite-nayla a écrit:
Cette histoire déchire le coeur... [youtu.be]
p
14 novembre 2021 13:29
Tu te fiche de moi mdr ? C'était les derniers instants de la mère avec son fils... Elle a surement pris les photos que pour elle pour avoir des derniers souvenirs de son fils, et comme elle l'a dit, ça fait 1ans qu'il est mort. Donc tu ne peux surement pas connaitre son intention, car si son intention c'était de partager les vidéos, elle l'aura fait le lendemain de sa mort et non pas 1ans après. Franchement je trouve ton message grave déplacé. Cette femme donne du courage aux autres parents, regarde juste les commentaires sous la vidéo, t'es vraiment la seule ou le seul qui a une pensé tordu. On le voit très bien que cette mère a extrêmement bien éduqué son enfant, dans la religion surtout, elle a été courageuse et son fils aussi. Le fait qu'elle nous ai montré plusieurs moment, ça fait comme si on était avec elle, et ça m'a beaucoup touché. Perdre son enfant c'est tellement difficile, mais elle peut être fier de l'éducation qu'elle lui a donné, et elle peut être soulagée car son fils à peut être quitté ce monde, mais il est en sécurité, près du prophète Ibrahim comme on nous l'a toujours dis, entrain de jouer avec plein d'autres enfants. Ca fait de la peine certes, il y a plein d'enfant malade, elle nous a juste partager ce triste moment de sa vie, et il y a des gens comme toi qui ne cesserons de râler pour un oui ou pour un non.
Citation
girltalk a écrit:
Une histoire pas comme les autres ?

Ah bon...c'est le seul enfant malade au monde ?

C'est franchement tordu de prendre en photo son fils dans un tel état (suite op) et encore plus une fois mort dans son linceul et de le partager sur les réseaux .

Je comprends les 4 dislikes.

On peut faire des rappels sur la maladie et la mort de plein d'autre façon... et sans sortir les "violons" (fond sonore)
14 novembre 2021 13:42
Les gens vont vraiment très loin en postant ce genre d’images sur YouTube. C’est indécent.
p
14 novembre 2021 13:45
Je ne trouve pas que c'est indécent, c'est la mère qui est d'accord pour partager les derniers instants de son fils, et c'est son droit. Tu ne penses pas ?
Citation
Samarkind a écrit:
Les gens vont vraiment très loin en postant ce genre d’images sur YouTube. C’est indécent.
14 novembre 2021 13:54
C’est indécent de la part de la mère pour être plus précise. On respecte les morts et on ne se sert pas de leurs photos pour faire un montage sur YouTube.

Je t’avoue que j’ai arrêté de regarder dès que le corps du petit dans le linceul est apparu dans la vidéo. C’est juste insupportable.

Édit: et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo


Citation
petite-nayla a écrit:
Je ne trouve pas que c'est indécent, c'est la mère qui est d'accord pour partager les derniers instants de son fils, et c'est son droit. Tu ne penses pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 13:56 par Samarkind.
p
14 novembre 2021 14:18
Effectivement, je comprends ton point de vu. En soit, la vidéo en elle meme je n'y ai trouvé aucun soucis, mis à part les derniers moments où on voyait son fils mort... Je t'avoue que à l'intérieur de moi ça m'a fait un petit choc sachant que je suis très très sensible à tout ce qui est morts, sangs, blessures et tout. Son pauvre petit visage avait tellement changé d'un coup... Mais en soit, je comprends. J'avais juste oublié de prendre en compte ce dernier passage et j'aurai du le préciser. Ca à durer quelques secondes que j'avais oublié de le prendre en compte et je me suis simplement concentré sur la vidéo dans sa globalité. Mettons nous à sa place, on fait tous des erreurs, on ne sait pas quelle était son intention.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est indécent de la part de la mère pour être plus précise. On respecte les morts et on ne se sert pas de leurs photos pour faire un montage sur YouTube.

Je t’avoue que j’ai arrêté de regarder dès que le corps du petit dans le linceul est apparu dans la vidéo. C’est juste insupportable.

Édit: et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo
g
14 novembre 2021 14:19
"et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo"

Très bonne idée.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est indécent de la part de la mère pour être plus précise. On respecte les morts et on ne se sert pas de leurs photos pour faire un montage sur YouTube.

Je t’avoue que j’ai arrêté de regarder dès que le corps du petit dans le linceul est apparu dans la vidéo. C’est juste insupportable.

Édit: et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo
p
14 novembre 2021 14:20
Oui mais si tu remontais les messages un peu plus, tu verrais que j'ai déjà supprimer le lien de la vidéo depuis fort longtemps
Citation
girltalk a écrit:
"et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo"

Très bonne idée.
g
14 novembre 2021 14:22
Et c'est notre droit de penser que c'est indécent.
Citation
petite-nayla a écrit:
Je ne trouve pas que c'est indécent, c'est la mère qui est d'accord pour partager les derniers instants de son fils, et c'est son droit. Tu ne penses pas ?
p
14 novembre 2021 14:26
Pense ce que tu veux, je m'en fou royalement de ta vie crois moi.
Citation
girltalk a écrit:
Et c'est notre droit de penser que c'est indécent.
14 novembre 2021 14:28
Pareil !

Je supporte pas de voir des cadavres, encore pire si c’est des enfants. Le minumum serait de nous prévenir car on a pas tous le mental pour supporter ces images.

Citation
Samarkind a écrit:
C’est indécent de la part de la mère pour être plus précise. On respecte les morts et on ne se sert pas de leurs photos pour faire un montage sur YouTube.

Je t’avoue que j’ai arrêté de regarder dès que le corps du petit dans le linceul est apparu dans la vidéo. C’est juste insupportable.

Édit: et d’ailleurs je mettrais un warning dans ton message original en prévenant les éventuels viewers de la brutalité de la vidéo
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
14 novembre 2021 14:33
J'avoue reconnaitre mes tords, j'aurai du prévenir mais je n'ai pas eu le réflexe. Normalement j'ai supprimer le lien de la vidéo
Citation
Ghost* a écrit:
Pareil !

Je supporte pas de voir des cadavres, encore pire si c’est des enfants. Le minumum serait de nous prévenir car on a pas tous le mental pour supporter ces images.
14 novembre 2021 14:40
En fait je parlais de la video youtube, ils auraient pu le mettre dans le titre quoi mais ne t’en fait pas tu as édité donc c’est bon thumbs up


Citation
petite-nayla a écrit:
J'avoue reconnaitre mes tords, j'aurai du prévenir mais je n'ai pas eu le réflexe. Normalement j'ai supprimer le lien de la vidéo
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 novembre 2021 17:48
Ne t’en fais pas petite-nayla. On a réagi à chaud aussi. Enfin moi.

Citation
petite-nayla a écrit:
J'avoue reconnaitre mes tords, j'aurai du prévenir mais je n'ai pas eu le réflexe. Normalement j'ai supprimer le lien de la vidéo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook