Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heures est grave...
P
1 avril 2020 16:01
Mdrrr je pense qu’il a opté pour la dernière option ! ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Je comprend pas il est vraiment bien t sur d'avoir suivi la recette point par point ? Ou ta inventer ta tout foutu dedans et allumer mdrrrrrrrrrrr
C
1 avril 2020 16:03
ben j'ai fait comme ont ma dit

J'ai mis le poulet vivant dedans et appuyez sur "on"...... ben ca a pas fait de "nuggets" Heu

Citation
Enaya™ a écrit:
Je comprend pas il est vraiment bien t sur d'avoir suivi la recette point par point ? Ou ta inventer ta tout foutu dedans et allumer mdrrrrrrrrrrr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
E
1 avril 2020 16:03
Il a cru c'était vraiment magique
Genre , quand tu le referme à l'intérieur il y a des mini cuisinier avec des mini main il cuisine

Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Mdrrr je pense qu’il a opté pour la dernière option ! ptdr
E
1 avril 2020 16:04
ptdr un peu de sérieux n'écoute pas les cuisto du dimanche qui mélange l'eau et lhuile mdrrrr lis les recette tu devrai sortir un chef doeuvre
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben j'ai fait comme ont ma dit

J'ai mis le poulet vivant dedans et appuyez sur "on"...... ben ca a pas fait de "nuggets" Heu
C
1 avril 2020 16:05
ben oui je croyez sa moi Ill
Citation
Enaya™ a écrit:
Il a cru c'était vraiment magique
Genre , quand tu le referme à l'intérieur il y a des mini cuisinier avec des mini main il cuisine
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
B
1 avril 2020 16:09
Tu peux même faire l’annonce dans 1 mois Football

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
je ferez mon annonce officiel apres la je doit sortir
C
1 avril 2020 16:14
Mafou de toute facon j ai une nouvelle fiancé c'est Bubble&Steak Danse

Bon je vous aiment bcp mais a taleur car la liberté m'appel ptdr

Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr un peu de sérieux n'écoute pas les cuisto du dimanche qui mélange l'eau et lhuile mdrrrr lis les recette tu devrai sortir un chef doeuvre
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
P
1 avril 2020 16:15
Mdrrrrrrr exactement! Un peu comme dans Willy Wonka avec ses oompas lumpas ptdr genre ils dansent chantent et cuisinent en même temps Dans la machine jusqu’à sortir des plats élaborés mdrr
Citation
Enaya™ a écrit:
Il a cru c'était vraiment magique
Genre , quand tu le referme à l'intérieur il y a des mini cuisinier avec des mini main il cuisine
E
1 avril 2020 16:38
ptdr en même temps pour nous les femme c a peu près sa ,sa reste magique au vu de ce qu'on fait dabitude sa enleve un gros poid mdrrrr pour les homme c plutôt une publicité mensongere mdrrr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Mdrrrrrrr exactement! Un peu comme dans Willy Wonka avec ses oompas lumpas ptdr genre ils dansent chantent et cuisinent en même temps Dans la machine jusqu’à sortir des plats élaborés mdrr
1 avril 2020 18:16
oui mais d'un coté d'où tu sors ça toi, un poulet vivant --> Thermomix --> nuggets
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben j'ai fait comme ont ma dit

J'ai mis le poulet vivant dedans et appuyez sur "on"...... ben ca a pas fait de "nuggets" Heu
C
1 avril 2020 18:47
Heu Heu Heu
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
oui mais d'un coté d'où tu sors ça toi, un poulet vivant --> Thermomix --> nuggets
spinning smiley sticking its tongue out
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook