Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure idéal
G
24 octobre 2016 15:18
As Salam Aleykoum

Quelle est l'heure idéal pour manger sont derniers twix ? Si je le mange tout de suite j'en aurait pas tout à l'heure. Ayaaa je sais pas quoi faire. Heu
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
~
24 octobre 2016 15:25
Aleykoum salam

Tu me fais rire! Je suis pareille et en ce moment il y a un éclair au chocolat qui m'attend et je le laisse pour le savourer plus tard...c'est grave ptdr
Tout ca pour te dire i don't know fais comme tu le sens mais en tout cas je comprends ta peine mdr
G
24 octobre 2016 15:30
En fait je me dit mange le après. Car ça me détends de manger quand j'attends le bus. Mais j'ai graves envie de lui faire ça fête.
Citation
_dina_ a écrit:
Aleykoum salam

Tu me fais rire! Je suis pareille et en ce moment il y a un éclair au chocolat qui m'attend et je le laisse pour le savourer plus tard...c'est grave ptdr
Tout ca pour te dire i don't know fais comme tu le sens mais en tout cas je comprends ta peine mdr
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
24 octobre 2016 15:30
quand t'as faim grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
24 octobre 2016 15:31
La vrai question est : C'est le twix numéro combien depuis tout à l'heure ? Lol !


Ton sang et celui des sorcières doit être marron à force de vous goinfrer de chocolat Ill
G
24 octobre 2016 15:32
J'en avais 5 je crois.

Yen a il carbure à la cigarette moi mon calmant c'est le chocolat. Angel
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
La vrai question est : C'est le twix numéro combien depuis tout à l'heure ? Lol !


Ton sang et celui des sorcières doit être marron à force de vous goinfrer de chocolat Ill
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
24 octobre 2016 15:34
si je ne me trompe pas il y a deux barres dans le Twix donc un maintenant pour ta gourmandise et l' autre pour le bus

si tu n' arrives pas à prendre une décison...........envois moi le je serais quoi en faire
C
24 octobre 2016 15:35
ptdrptdrptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'en avais 5 je crois.

Yen a il carbure à la cigarette moi mon calmant c'est le chocolat. Angel
K
24 octobre 2016 15:36
Bah mange une barre maintenant et puis l'autre tout à l'heure Heu

Ps inutile: je préfère KitKat
G
24 octobre 2016 15:37
Pas bêtes. Mais bon c'est de la souffrance de faire ça je trouves.
Citation
Sha Sha a écrit:
si je ne me trompe pas il y a deux barres dans le Twix donc un maintenant pour ta gourmandise et l' autre pour le bus

si tu n' arrives pas à prendre une décison...........envois moi le je serais quoi en faire
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
24 octobre 2016 15:38
Pas bêtes. Mais bon c'est de la souffrance de faire ça je trouves.

Ps : kitkat aussi c'est bon mais top petit
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah mange une barre maintenant et puis l'autre tout à l'heure Heu

Ps inutile: je préfère KitKat
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
24 octobre 2016 15:41
Mdr tu nous considères Sha sha et moi comme des doublons.

Prends des KitKat chunky.

Sinon comme on dit, loin des yeux loin du coeur.


Citation
Milka Oreo a écrit:
Pas bêtes. Mais bon c'est de la souffrance de faire ça je trouves.

Ps : kitkat aussi c'est bon mais top petit
S
24 octobre 2016 15:43
quelque soit ta décision...................elle sera souffrance mdr

si tu ne le manges pas maintenant tu vas être frustré , la bave à la bouche

et si tu le manges maintenant, tu vas regretter plus tard que tu en as plus lol

une décision a tjrs un impact spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Milka Oreo a écrit:
Pas bêtes. Mais bon c'est de la souffrance de faire ça je trouves.
G
24 octobre 2016 15:54
Mais non vous avez poster la même solution solution réponds par le même problème.

Connais pas ce kit kat c'est quoi ?

Hum ça aurait vraie si j'en aurait plis mais ça présence me perturbe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr tu nous considères Sha sha et moi comme des doublons.

Prends des KitKat chunky.

Sinon comme on dit, loin des yeux loin du coeur.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
24 octobre 2016 15:56
Belle leçon. Mais pas forcément imagine le bus arrive graves en retard. La le twixx me fait effet cigarette et Peace and Love
Citation
Sha Sha a écrit:
quelque soit ta décision...................elle sera souffrance mdr

si tu ne le manges pas maintenant tu vas être frustré , la bave à la bouche

et si tu le manges maintenant, tu vas regretter plus tard que tu en as plus lol

une décision a tjrs un impact spinning smiley sticking its tongue out
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
I
IEF
24 octobre 2016 16:00
Salam aleykoum,

Beh coupe le en deux morceaux ? Heu pour maintenant et pour plus tard (le bus)

Mais c'est un vrai sujet de debat, cependant ATTENTION aux polemiques (moi je prefere ceci ou cela etc...).

Les polemiques sont mauvaises et elles peuvent noircir ton coeur twix grinning smiley

Surtout que nous devrions plus s'inquieter des twix que du celibat (sujet qui revient trop souvent).

N'est-ce pas Monsieur Milka Oreo ! Angel
G
24 octobre 2016 16:06
C'est une technique pour les gens qui n'aime pas trop le chocolat ça je trouves. Ma mère peut manger un bout et le laisser une heure de côté. No me crying(

Mdddddr mon twix et déjà noircis. Pour la simple et bonne raison que j'ai manger les 4 autre en dix minute sad smiley

Cela va de soit. Vos conseil me sont précieux aider un Frère perdu dans ça vie. Heu
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum,

Beh coupe le en deux morceaux ? Heu pour maintenant et pour plus tard (le bus)

Mais c'est un vrai sujet de debat, cependant ATTENTION aux polemiques (moi je prefere ceci ou cela etc...).

Les polemiques sont mauvaises et elles peuvent noircir ton coeur twix grinning smiley

Surtout que nous devrions plus s'inquieter des twix que du celibat (sujet qui revient trop souvent).

N'est-ce pas Monsieur Milka Oreo ! Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
24 octobre 2016 16:07
c'est bizarre personne n'a parler du hadith qui parle de la nourriture ( un hadith que j'aime bcp d'ailleur ) perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
24 octobre 2016 16:08
Qqn accro au chocolat est incapable de laisser une partie sous ses yeux sans le manger même si son ventre va exploser! En tt cas c'est mon cas lol
G
24 octobre 2016 16:08
Lesquelles ?
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est bizarre personne n'a parler du hadith qui parle de la nourriture ( un hadith que j'aime bcp d'ailleur ) perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook