Citation
Sakura* a écrit:
Non je n'exagère pas 😂 J'ai même envie de mourir quand le plaisir gustatif atteint le summum 😭😂
Une aperçu de mes réalisations :
Photo supprimée par le membre
Désolée pour la torture 😇
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa3likoum salam,
Même si elle ne sait pas cuisiner, tout s’apprend ^^
Soyez de gentils époux et incha Allah vos femmes feront tout pour vous faire plaisir.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Oui une « ancienne » haha
Non aichamicha (je viens de me rappeler de son pseudo). Elle postait tout le temps dans la section cuisine et machaAllah cette femme savait tout faire 🤩 je crois même qu’elle tenait un blog mais je suis pas sûr.
Citation
Sakura* a écrit:
T'as oublié de lui donner une note Vegy mais j'ai rattrapé ton coup
Citation
amirene a écrit:
on a attendu la première réponse pour parler mariage
sur un sujet qui parle n'en parle pas
de vraies jeunes filles en fleur (des années 50) les hommes de 2024
Citation
Sakura* a écrit:
Non je n'exagère pas 😂 J'ai même envie de mourir quand le plaisir gustatif atteint le summum 😭😂
Citation
Hanabi a écrit:
Ça a l'air super bon et surtout super bourratif.
Tu te caches pas le soir pour aller prendre des parts en douce, si?^^
J'aurais voulu voir à la découpe, ce que ça donne pour le roulé.
Il est super beau en tous cas maa chaa Allah.
Le pochage, au top!
Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10
Citation
L'Algérois* a écrit:
allez hop:
10/10
Citation
Sakura* a écrit:
Citation
ss38 a écrit:
Tout ce que j’aime la pâtisserie et le sucré 🥰🥰🥰bsahtek outchma ino ! J’en ferais un inshaAllah
Citation
Sakura* a écrit:
Merci Vegy
Citation
L'Algérois* a écrit:
T'inquiète pas , Végéta n'est pas méchant ( juste un petit peu , bela3 Végéta)
Citation
Faty** a écrit:
Je me demande bien qui tu peux bien être lol... Mais je ne te demande pas de me dévoiler quoique ce soit si tu ne le veux pas of course ^^
Ah oui le pseudo me dit bien quelque chose mais je me souviens pas de ses recettes désolée 😅... C'était mes débuts sur yabi à ce moment lol
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
C’est ce que tu comptes dire à la demoiselle qui t’as lancé une flèche en plein cœur ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est cuit avec cette demoiselle Végéta en a marre, Végéta a décidé de passer à autre chose , mais Végéta sait qu'être trop gentil ne sera pas bon avec la futur madame Végéta
ps : la flèche s'est cassé avant de me toucher
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Végéta baisse les bras ?faut pas baisser les bras ! Si elle dit non, c’est pas grave, tu la kidnappe !
![]()
Je plaisante hein … on sait jamais les flics viennent me chercher parce que je t’ai soumis cette idée sur le forum et que toi tu l’as vraiment fait … je veux pas de problèmes
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non khlass bezaf, Végéta est le prince des saiyans son égo à repris le dessus , il a compris que la demoiselle n'est pas intéressé même si il n'est pas aller la voir , maintenant Végéta a décidé qu'il ne fera plus d'effort , je suis Végéta quand même, de base c'est la demoiselle qui doit courir derrière Végéta
Si elle dit non, c’est pas grave, tu la kidnappe ! grinning smiley
Celle qui mérite oui je l'emmènerai sur la planète Vegeta afin qu'elle débute son processus de futur madame saiyan
Les flics font demi tour quand ils voient Végéta ( lol, Végéta va faire demi tour comme un gentil saiyan )
ps : j'ai le titre de ton futur roman ( Végéta le prince des saiyans et la planète Végéta)
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
3afek a zine inoincha Allah je veux bien un retour, je suis sûr tu vas gérer 🥰
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Plus sérieusement je serais toi, je lui redemanderai en personne une dernière fois. Au moins tu serais sur, et pas de regrets pour la suite. Aucune petite voix pour venir te susurrer à l’oreille : « et si tu avais ré essayer une deuxième fois… ? ».
Mais à toi de voir ^^
Après je comprends aussi ton « ras le bol ».
La planète Végéta elle se situe où sur la carte ?![]()
Pour ce qui est du titre de mon futur roman je te remercie ! Maintenant il me faut l’intrigueet généralement j’aime bien faire souffrir mes personnages
je suis une sadique mdr