Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'hernie?!
s
19 décembre 2007 13:43
bonjour tout le monde!
je viens de découvrir que j'ai une hernie au coté droit (un petit gonflement près de l'aine) qui me fait trés mal quand je tousse et quand j'étternue,j'ai vu le chirurgien hier et m'a dit que je dois m'opérer le plus tot possible,sachant que je suis au tout début de ma grossesse(juste 3ème semaines).
êtes-vous déjà opéré d'une hernie?est ce que c pas trés grave?et ça prend combien du temps la guérison? merci d'avance pour vos réponses,je me fais trop de soucis et je suis vraiment perdue.
bisou
l
19 décembre 2007 14:23
Ma hbiba Allah m3ak, ne te fais aucun soucis, tt va très bien passer inchae Allah. J'espère que tu auras qlqs témoignages ici pour te rassurer winking smiley

bisouuuus.
s
19 décembre 2007 14:28
merci ma chérie lehla ykhettik aliya;ya rebbi tchafik wtferhek hetta ntiya rebbi.
j'espère avoir des témoignages pour me rassurer un peu,car j'ai un cas un peu particulier. lah ysaweb! gros bisou
s
19 décembre 2007 17:42
19 lectures,et toujours pas de réponses!!!!angry smiley
s
20 décembre 2007 10:00
salam loulouta smiling smiley
je fé des dou3a pr toi ke tt ira bien, va t'operer,suis ce ke ton gynéco et chirurgien te di ok??? et inchallah maykoun ghir lkheir,rassure toi, allah m3ak
yawning smiley
s
20 décembre 2007 11:05
merci ma chère saraa2,c'est trés gentil de ta part,mais j'auré aimé avoir des témoignages des gens dans mon cas pour me rassurer un peu.
je te souhaite aid moubarak à toi et à tous les yabiladiens.
gros bisou
s
20 décembre 2007 11:08
salam ma puce

inchallah tout va bien se passer ne te prens pas trop la téte rabi kbir je te fais un gros bisous ma

chérie thallah fe rasek.

linisratidine twahachtek hbiba ca fait longtemps ewa ba9i madarti internet fe dar grinning smiley

les filles aidekom mabrouk allah idakhlo 3lina be saha o salama o be kol matmanito inchallah ya rab

yawning smiley
s
20 décembre 2007 11:52
samra merci bcp ma chère,j'essayerai de na pas trop y penser mais c'est vraiment pas facile,hamdoulilah ala kouli hal.
aid moubarak à toi aussi bkoul matmenniti inchallah et bchi bébé zwiwen inchallah,toi linosrati dine et toute les autres filles inchallah ya rab.rani kandaài maàkoum.
je t'embrasse fort!
l
20 décembre 2007 16:11
hani ghir hna ma chère samra winking smiley merci bcp ma chérie, Allah yfar7ek o ydkhol 3lik had 3id bessahha o salama o chi bébé zwiiiiiiiine smiling smiley je t'embrasse fort.

ma hbiba superloulou, oublie ça et pense à dowara d demain grinning smiley

les filles je vous embrasse toutes et je vous souhaite un très joyeux 3id.
s
24 décembre 2007 21:45
Citation
superloulou5 a écrit:
bonjour tout le monde!
je viens de découvrir que j'ai une hernie au coté droit (un petit gonflement près de l'aine) qui me fait trés mal quand je tousse et quand j'étternue,j'ai vu le chirurgien hier et m'a dit que je dois m'opérer le plus tot possible,sachant que je suis au tout début de ma grossesse(juste 3ème semaines).
êtes-vous déjà opéré d'une hernie?est ce que c pas trés grave?et ça prend combien du temps la guérison? merci d'avance pour vos réponses,je me fais trop de soucis et je suis vraiment perdue.
bisou
salam
tu es enceinte et tu vas te faire opérée eye popping smiley, tu vas sûrement être anesthésiée, et c'est pas un peu risquée pour le bb perplexe
ma voisine était enceinte In love, elle est partie chez le dentiste angry smiley, elle s'est fait anesthésiée yawning smiley, et 1 semiane après , elle a perdue son bb crying( (une fausse couche)
renseigne-toi bien Angel
p
21 janvier 2008 21:55
salam a tte
je voudrai savoir si qlq a une hernie comme SUPERLOULOU5 ??? svp jvoudrai avoir des temoignages, si on vs a opere?, si ça fait mal apres l operation? car moi j avais mal au ventre, (vers l appendicite) durant 3 ans et demi, juste apres mon dernier accouchement, j ai laisse trainer, et il y a qq jour ma gyneco me dit que j ai, une hernie,fibrom,et une dechirure a l extreme de ma cesariene, jvous dit pas les douleurs lorsque je tousse, crie..
Merci d avance, ALLAH Y CHAFIK SUPERLOULOU 5


SALAM OUALIKOUM
j
22 janvier 2008 12:47
tout d abord je te souhaite bon courage et surtout ne t inquiete pas tout ira bien je pense que tu devras etre au repos pendant un moment

mon mari aussi va se faire opérer au mois de mars d une hernie a l aisne il a vu ce matin le chirurgien qui va l operer il lui a dit que c est une petite operation courante mais il faudra au moins 1 mois de repos
pour toi attend toi a plus d un mois vu que tu es enceinte

bon courage et tiens nous au courant
z
15 novembre 2010 01:41
ij'ai été opéré des hernies c rurale, inguinale et l'ombilicale en une fois et tout c'est très bien passé.
;
D'après ce que j'ai compris anesthésie était totale mais par sédation c'est une technique qui est beaucoup moin ennuiante car il t'endors pile au bon moment et te réveil juste quand il faut. par raport au autre operatioins que j'ai subit avant, cette manière est plus calmante.j'ai été opéré a 57 ans .
Voila bonne chance et ne t'en fait pas.
t
15 novembre 2010 11:41
salam
je suis infirmiere et pendant mes etudes jai travailler ds le service chirurgie où on opère les gens de hernie.
tu n'as pas de souci à te faire, c'est une opération bénigne qui consiste à défaire la torsion qui s'est faite au niveau de ton pli de l'aisne. cela s'apelle une hernie inguinale. souvent tu rentres la veille tu te fais opérer le lendemain et tu sors le jour suivant si pas de complication...
inchallah tout va bien se passer pour toi.
donne de tes nlles.
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook