Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'héritage...
w
16 novembre 2009 18:34
dite je sais que lorsque deux personnes se mari c'est le mri qui prend en charge son foyer et tout les déboursement à faire sans toucher à ceux de sa femme qui lui appartient ( sauf si elle le veut bien entendue ), mais quand il touche son héritage est=ce que sa femme y à droit aussi étant donner que c'est femme ( mais je sais que le mari n'as pas le droit de lui demander son bien haram étant donner que la fille prend la moitié de ce qu un homme reçois )

je voulais savoir cmt cela se passe si elle en profite aussi avec lui de son bien ????


( juste petite curiosité et aussi savoir pourquoi est-ce ainsi )
J
16 novembre 2009 21:33
salam,

Excuse moi mais j'ai rien compris au message? Et a ta question? lol disouli
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
w
16 novembre 2009 21:35
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
salam,

Excuse moi mais j'ai rien compris au message? Et a ta question? lol disouli
en faite moi aussi je me suis relis et j'ai pas comprise le sens de mes phrases mdrrrrrrrrrrr ( à cause d'un collégue qui causé à côté de moi en même temp je savais plus ce que j'écrivais je rédigerais demain au mieux le sujet désoler grinning smiley)
s
16 novembre 2009 22:34
Salam,

Elle souhaite savoir si une femme a des droits sur un héritage que son mari a reçu, n'est-ce pas?

Dsl je n'ai aucune réponse
s
17 novembre 2009 00:10
eh ben dit donc quel pseudo khadija
m
17 novembre 2009 01:34
G rien compris non plus et j ai pensé la meme chose au sujet du pseudo c bizar Heu


Citation
shainez25 a écrit:
eh ben dit donc quel pseudo khadija
c
17 novembre 2009 10:37
tu es pressée de voir ton mari hérité

mdr

ah l'argent!!!!!!!!!
T
17 novembre 2009 11:28
elle voulait dire comme la femme partage avc son mari c bien s il ya alah yhfed divorce est ce ke ce dernier a le droit aussi de partager avc sa femme c propre bien ou c juste le mari ki est concerner par cette loi


je crois c c k ella envie de dire wa laho a3LEMEHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook