Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVH l’hébergeur va rembourser des millions d’euros à ses clients
V
10 novembre 2017 22:51
Salam Arlaykoum

OVH se prépare à rembourser des millions d’euros à ses clients touchés par la panne massive de ses centres de données survenue dans la matinée du 9 novembre 2017. L’hébergeur français va devoir estimer le montant total de l’indemnisation au cas par cas, et risque de perdre énormément d’argent dans l’opération. Pour l’heure, il est encore difficile d’évaluer la gravité des conséquences pour l’entreprise.

Cela va rapporter des sous car yabi est héberger par ovh et en plus à mon humble avis si c’est un VPS (serveur privé virtuel) le remboursement sera plus important

Source
o
10 novembre 2017 22:53
Salam,

A mon avis c'est un serveur dédié et non un VPS. Mais bon ça ne nous regarde pas personnellement ...
j'étais pas au courant de cette information, merci du partage
A
11 novembre 2017 02:03
Aleykoum salam,

En 2014, OVH affirmait déjà gérer près de 200 000 serveurs.
Je suppose qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus.

Donc le titre correct pour ton post aurait été "OVH l’hébergeur va rembourser des dizaines d’euros à chaque client"

Bref, un non évènement grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
V
11 novembre 2017 19:44
Pour le VPS c’était générale

Sinon tant mieux si c’est un dédié car avec le dédié, nous avons plein accès aux ressources du serveur c’est la principale différence par apport au VPS
Citation
oliviier a écrit:
Salam,

A mon avis c'est un serveur dédié et non un VPS. Mais bon ça ne nous regarde pas personnellement ...
j'étais pas au courant de cette information, merci du partage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook