Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'habit ne fait pas le moine . subnAallah
7 novembre 2018 09:35
7 novembre 2018 09:37
Selam voilà pourquoi il ne faut pas juger nimporte comment les gens que vous ne connaissez pas .
seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs ce que toi tu ignores
Citation
pupuce80 a écrit:
V
Vr6
7 novembre 2018 09:38
Salam

J'aime bien tes topics Welcome
7 novembre 2018 09:43
Selam aleykoum mon frère tant mieux que ça en fasse profiter a tout les croyants amine ! thumbs up
Citation
Vr6 a écrit:
Salam

J'aime bien tes topics Welcome
V
Vr6
7 novembre 2018 09:44
Qu'Allah te récompense pour ton investissement .
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam aleykoum mon frère tant mieux que ça en fasse profiter a tout les croyants amine ! thumbs up
7 novembre 2018 09:47
Wa fiki barakAallah mon frère amine
Citation
Vr6 a écrit:
Qu'Allah te récompense pour ton investissement .
A
7 novembre 2018 09:57
BarakaLaho fiki, surtout quAllah fasse que l'on se fiche totalement de comment nous juge les gens et que notre niya soit exclusivement dédiée à Lui amin


Citation
pupuce80 a écrit:
Pas de mp.
7 novembre 2018 10:00
Selam khti oui quand on aura compris ça inchAallah ce sera une très bonne chose subnAallah ça évitera de se focaliser sur ce que pensent les gens de nous ! L'important doit être ce que notre seigneur le très haut pense de nous .

Al hamdulillah
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
BarakaLaho fiki, surtout quAllah fasse que l'on se fiche totalement de comment nous juge les gens et que notre niya soit exclusivement dédiée à Lui amin
7 novembre 2018 10:01
Wafiki barakAallah
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
BarakaLaho fiki, surtout quAllah fasse que l'on se fiche totalement de comment nous juge les gens et que notre niya soit exclusivement dédiée à Lui amin
7 novembre 2018 12:28
Normalement lors du lavage mortuaire il ne faut pas parler ni rapporter les défauts physiques de la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook