Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’extrême-droite européenne reçue avec les honneurs par Israël
w
18 décembre 2010 21:37
Salam

Une délégation de près de trente-cinq parlementaires et
responsables européens d’extrême-droite est actuellement en visite en Israël.
Silence dans les rangs de la presse française !


"Israël comme l’Afrique du Sud de l’apartheid s’en va chercher le soutien de l’extrême-droite européenne : où la concrétisation d’une stratégie préparée de longue date

Celle-ci va des populistes de l’UDC aux fascistes suédois, tous partageant la même islamophobie, certains d’entre eux ayant même un passif nazi ou antisémite avéré. Les responsables de partis suivants sont sur les lieux : Geert Wilders, Filip Dewinter et Frank Creyelman (responsable de la commission des affaires étrangères, Parlement belge), Heinz-Christian Strache (successeur de Haïder), René Stadtkewitz (président du Parti de la Liberté wilderien, Allemagne), Kent Ekeroth (responsable du Parti des Démocrates Suédois), des Suisses et bien évidemment des Danois, dont l’extrême-droite est ouvertement atlantiste.

Source: ==> La seul démocratie du moyen orient grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 21:38 par wakrim.
A
18 décembre 2010 22:54
C'est bien connu qu'Israël (Ce pseudo-pays provisoire) et le Mossad forment et financent les islamophobes et les racistes européens et américains contre les étrangers non-européens et les musulmans.

Les sionistes avaient fait pareil avant la deuxième guerre mondiale, ils avaient creusés un grand trou , qu'ils étaient les premiers à tomber dedans.

Ces microbes noirs étaient déjà maudits pour l'éternité par Dieu.

Les musulmans et les étrangers innocents n'ont aucune raison de s'inquiéter, à part d'être très vigilants , et de se défendre légalement contre le sionisme ravageur et destructeur de l'humanité toute entière et dans tous les domaines.
s
19 décembre 2010 01:13
moi je ne suis optimiste de la baisse de la haine en vers les musulmans au contraire l'islamophobie il grandit

dans tous les pays d'Europe déjà ont commencé à sortir l'artillerie lourde pas de chômage pour les immigrés de plus de 1

an pas d'aide sans compter les autres lois contre les doubles nationaux
je hais l'hypocrisie
c
19 décembre 2010 03:07
presentation plus que biaisée (mais on a l'habitude avec le rouge brun collon). tout d'abord, les groupes parlementaires européens sont invités regulierement pour des coloques ou par des pays, le tout au frais du contribuable européen.
les leaders cités ne représentent qu'une partie de l'extrême droite. certains se veulent présentables et cachent leur antisémitisme. on peut noter que sont absents les neos nazis allemands, leur homologues italiens, français, russes polonais...etc, c'est à dire la majorité de l'extrême droite européenne et la plus antisémite.
malgre tout ce qui se raconte dans l'univers phantasmatique des adeptes du grand complot, israel n'a jamais financé un groupe nazi européen ni le communisme. le seul groupe d'extrême droite que les services israeliens ont aidé, c'est le hamas. avec un tel épouvantail, ils étaient sur d'etre en guerre pour longtemps.
A
19 décembre 2010 13:06
Citation
coldman a écrit:
presentation plus que biaisée (mais on a l'habitude avec le rouge brun collon). tout d'abord, les groupes parlementaires européens sont invités regulierement pour des coloques ou par des pays, le tout au frais du contribuable européen.
les leaders cités ne représentent qu'une partie de l'extrême droite. certains se veulent présentables et cachent leur antisémitisme. on peut noter que sont absents les neos nazis allemands, leur homologues italiens, français, russes polonais...etc, c'est à dire la majorité de l'extrême droite européenne et la plus antisémite.
malgre tout ce qui se raconte dans l'univers phantasmatique des adeptes du grand complot, israel n'a jamais financé un groupe nazi européen ni le communisme. le seul groupe d'extrême droite que les services israeliens ont aidé, c'est le hamas. avec un tel épouvantail, ils étaient sur d'etre en guerre pour longtemps.

Vous êtes engagé par les services sionistes parmi les 100 personnes pour défendre leurs crimes en Palestine et dans le monde , ou quoi?
Vous êtes dévoilé, on ne lit plus vos mensonges, et vos crimes sionistes dont vous vous nourrissez tous les jours.
c
19 décembre 2010 18:37
je m'attendais à une telle réponse ridicule sans arguments.
w
19 décembre 2010 19:55
Salam

Je vous présente la soeur de coldman grinning smiley. Elle partage les même "valeurs", si on peut appelé ça des valeurs ptdr

Continue coldman, tu nous fais rire whistling smiley
 
Facebook